Aller au contenu


Photo

Aide 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2018 - 20:57

#1
Yosora

Yosora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour,

 

Je vien d'acheter une ps4 4.55, (je souhaite pouvoir bloqueur les mise a jour et jouer a des jeux pkg) et j'ai quelque question:

 

_ Es que je doit suivre ce tuto (il et bien a jour ect ?): http://www.logic-sun...loit-host.html   Si il n'est pas a jour en avez vous un autre a me proposer ? (je souhaite le moin possible que la console soit connecter a internet apparemment la elle serait juste connecter au pc.

 

 _ Dans la partie "Quatrième étape : Le lancement de l'exploit sur la console" du tuto ci dessus les payload afficher le quel prendre et comment faire si j'en veut un autre (qui n'est pas afficher ou dans une mise a jour plus récente) ?

 

_ Au niveau des jeux avez vous une bonne adresse (en mp) a me donner ?

 

_ dans google celui que j'ai trouver: extr........ on peu télécharger des jeux mais il sont en plusieurs partie de pkg, il faut que je les télécharge tous (je pense) mais après comment faire ? je doit les recompiler en 1 seul pkg ? si oui comment ?

Edit: Avec PKG MERGE je pense merci de me confirmer

 

 

 

 

Merci pour votre aide


Modifié par Yosora, 17 mars 2018 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 00:36

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

ps4 host en francais  

https://t.co/o5n8EgJL0L


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 01:07

#3
Yosora

Yosora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Tu me proposer d'utiliser : la version traduite plutôt que l'original, mais au niveau de la manière de faire tu me conseil de suivre le tuto que j'ai mis plus haut ( et t'il bien a jour?) ou un autre ?

Et au niveau du choix de payload le quel et le mieu ?


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 10:02

#4
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Es que je doit suivre ce tuto (il et bien a jour ect ?):

Oui il est a jours, il te suffit juste de prendre les dernier fichier en date, ta console aura toujours accès au net avec cet exploit. Mais rassure toi il integre un blocage automatique de la MAJ et de certain site de sony

 

Dans la partie "Quatrième étape : Le lancement de l'exploit sur la console"

Une fois ton exploit mis en place sur ton pc tu a juste a lancer le manuel utilisateur pour y accéder

 

comment faire si j'en veut un autre

Juste a rajouter tes payload dans le dossier exploits de ton serveur

 

dans google celui que j'ai trouver: extr........ on peu télécharger des jeux

Oui PKGmerge va te permettre de les recoller, mais les fichier sont pas des fakes iso pour un lancement par la suite

 

cdt


Modifié par fystrack, 18 mars 2018 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 15:46

#5
Yosora

Yosora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'ai suivit la procédure de "http://www.logic-sun...loit-host.html"

 

Et j'en suis a la 4 eme étape je fait guide utilisateur j'arrive sur "Firmware seletion/ PS4 Host by Al-Azif"

avec une liste des firmware je sélection le mien (4.55) et j'ai le choix entre: Disable Updates/Dumper/Enable Updates/FTP/HEN/Original et retour en arriere.

J'ai cliquer sur HEN sa ma automatiquement charger un truc et j'ai bien le degug setting avec l'étoile.

 

Moi je voudrez utiliser UpdateBlocker+HEN+Spoofer( de Celesteblue et LightningMods pour bloquer les mise a jour) et ensuite utiliser celui la ps4-hen-vtx

j'ai telecharger les bin et je les et mis dans "ps4-exploit-host\payloads" si au lieu de choisir" HEN" je choisit "Original" dans ps4 exploit host les payload sont afficher j'ai taper le chiffre de celui que je veut puis entré. Ca a  marquer sur mon ecran que sa l'avez bien lancer mais pas exemple la cettez le "UpdateBlocker+HEN+Spoofer" sa ma lancer le update blocker tout seul et maintenant il restera tout le temp ?

 

Et a chaque redemarage de la console je retourne dans guide utilisateur (avec le ps4 host sur le pc) je fait original et selectione celui que je veu et tout et bon ?

 

PS: tu veu dire les le jeux que j'ai pris en plusieur pkg sur ext.... ne marchera pas ?

 

 

Merci


Modifié par Yosora, 18 mars 2018 - 16:09.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 16:17

#6
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Active juste disable update une 1 ère fois. Et par la suite tu sera toujours protégé des update. Et je jours où on pourra update vers plus tu aura juste à autorisé de nouveau les maj.

Oui juste à lancer ton pc et passé par la manuel.

Et oui sur ce site les pkg ne sont pas fake signé. J avais pris dessus dead nation. Tu peux l installer mais pas l exécuté.

Cdt
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 21:55

#7
Yosora

Yosora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

K merci pour votre aide tout fonctionne bien pour le moment.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)