Aller au contenu


Photo

[PS4] ps4-exploit-host v0.4.1 mis à jour avec tous les exploits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2018 - 22:40

#61
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

dernier payload : https://sce.party/?page=payloads

 

j' avais fais un pack voir les pages précédente ...

 

@renzor as tu décompresser et lancer le fork d' al azif : https://github.com/A...hive/master.zip ?  sur ton pc ? faut python

 

Non pas encore. Je pensais qu'avec cette méthode, on pouvait tomber sur la page du hack directement.


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 22:43

#62
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

non le log se sert de ton ordi pour créé une adresse dns primaire .... sans le logiciel t' aura rien je crois :x


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 22:44

#63
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

non le log se sert de ton ordi pour créé une adresse dns primaire .... sans le logiciel t' aura rien je crois :x

super merci pour ton aide.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 22:45

#64
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

d2 rien :in-love:


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 23:47

#65
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Désolé si ma question peut paraitre bête.
Je suis sur ps4pro en 4.55 et j'ai voulu tester aujourd'hui pour la première fois.
J'ai suivi le tuto du fichier read me :
***********************

## Using remote DNS (Run Nothing Locally)
0. Make sure the PS4 is on firmware 4.55 or lower (`Settings > System > System Information`).
    - If your firmware version is >4.55 you are out of luck there is no public exploit available and you cannot downgrade.
1. On your PS4 go to `Settings > Network > Setup Network` to setup a network.
When you get to DNS Settings select `Manual` and set the Primary to `165.227.83.145` and the Secondary DNS to `108.61.128.158` or visa-versa.
    - If your firmware version is <4.55 you will get a network update available. This is for 4.55.
    - **If you already have an official updated above 4.55 downloaded don't use the DNS updater for now, I'm working on it.**
2. On the PS4, go to `Settings > User's Guide` and select it. The exploit selection should appear.
    - You can also open browser and the default homepage will be the exploit selection.
3. If you use Specter or IDC you will need to use another program to send a payload.
 

***************
J ai suivi le tuto pour lancer le payload comme suit directement depuis internet au lieu du local.
J'ai réussi à configurer mon accès internet mais je n'arrive ps à tomber sur la page de hack depuis le guide utilisateur.
Pourtant je suis en 4.55. Je tombe sur la page habituel du guide utilisateur?
J'ai raté une manip ?


local faut tu prend le guide et pour les paygrounds web c'est par le navigateur
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 00:34

#66
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
@ Hyndrid QC je ne veut pas m'avancer mais je crois bien que TOUT les dumps fait en 4.55 marchent en 4.05 sans aucun patch . (c'est les maj de jeux qui posent probleme) .
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 00:55

#67
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Il y a aussi le l'update blocker ?

oui, ta une option pour installer et desisntaller dans le menu 4.55.

À cool après je regarde !

C'est quoi disable update ?

Moi je comprends désactiver les mises à jour ?
Les mises à jours de la play ? Mais il y a déjà la case d'origine ....

Je préfère demander avant de faire un truc ....


D'apres ce que je comprend, Disable Update ca bloque les maj et tu peu config le firmware min et max pour bloquer la maj dans settings.json. Et enable update ca reactive les maj. J'attend dans savoir plus sur la configuration du settings.json.

Merci pour tout ( avec du retard )
Par contre c'est temporaire ou permanent cette manip ? ( Au redémarrage )

Je demande comment installer l'update blocker mais personne à la gentillesse de répondre
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 00:56

#68
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Grosse peur , exploit lancé , la PS4 s'éteint ! J'ai du la rebrancher ...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 01:21

#69
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Il y a aussi le l'update blocker ?

oui, ta une option pour installer et desisntaller dans le menu 4.55.

À cool après je regarde !

C'est quoi disable update ?

Moi je comprends désactiver les mises à jour ?
Les mises à jours de la play ? Mais il y a déjà la case d'origine ....

Je préfère demander avant de faire un truc ....


D'apres ce que je comprend, Disable Update ca bloque les maj et tu peu config le firmware min et max pour bloquer la maj dans settings.json. Et enable update ca reactive les maj. J'attend dans savoir plus sur la configuration du settings.json.

Merci pour tout ( avec du retard )
Par contre c'est temporaire ou permanent cette manip ? ( Au redémarrage )

Je demande comment installer l'update blocker mais personne à la gentillesse de répondre


tous les payloads s'installe de la meme maniere et oui update bloquer est permanent
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 01:39

#70
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

@ Hyndrid QC je ne veut pas m'avancer mais je crois bien que TOUT les dumps fait en 4.55 marchent en 4.05 sans aucun patch . (c'est les maj de jeux qui posent probleme) .


le pourquoi il faut les patcher lolol
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 08:53

#71
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Je suis sur pro 4.55. Poir tous mes jeux lors du lancement. Ca me demande si je veux mettre a jour ou ultérieurement. Pourtant je pense avoir activé Update Blocker. Peut etre que je l ai mal fait. Est ce que ca fait ca pour tout le monde ?. Dois je enlever le blocker, effacer la mise a jour par ftp et remettre le blocker ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 10:56

#72
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Je confirme, aucun besoin de patch en 4.05 pour les jeux 4.55.
Il suffit d'installer et jouer avec le HEN VR.
Tout les jeux passent et même les mises à jour.

Mise à jour de nioh faite avec succès.

Modifié par Oxeres, 12 mars 2018 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 11:14

#73
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Pas besoin de hen vr je joue avec ps4hen 1er du nom et aucun souci
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 11:16

#74
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Certains jeux ne passent pas avec le hen normal (Rime par ex.)
mais passent avec le hen vr.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 12:36

#75
sozer

sozer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

je ne suis certainement pas sur le bon forum mais je ne trouve nul part la solution à mon problème.

 

J'ai donc bien jailbreaké  une ps4 et fait un dump de mon jeux ( dark souls 3 ) que j'ai fini il y longtemps sur une autre ps4. J'ai à l'époque fait une sauvegarde de ce jeu que j'ai fini sur une clé usb.

 

j'ai voulu mettre cette sauvegarde sur ma 2ème ps4 qui est hacké mais j'ai une erreur me demandant de me connecter sur le playstore pour pouvoir mettre a jour la ps4.

 

Est-ce qu'il y a une application ou un loader qui peut gérer et installer et transférer les sauvegardes sur clé usb

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 13:00

#76
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Comme tu le dit tu n'es pas au bon endroit, poste ton message sur le forum

Quelqu'un sais si pour desactiver les maj il faut lancer Disable Update ou Enable updates ? Faut-t'il desinstaller updateBlocker3.2 du coup ou peut t'on le laisser sans que ca pose problème ?

Bonjour,
 
je ne suis certainement pas sur le bon forum mais je ne trouve nul part la solution à mon problème.
 
J'ai donc bien jailbreaké  une ps4 et fait un dump de mon jeux ( dark souls 3 ) que j'ai fini il y longtemps sur une autre ps4. J'ai à l'époque fait une sauvegarde de ce jeu que j'ai fini sur une clé usb.
 
j'ai voulu mettre cette sauvegarde sur ma 2ème ps4 qui est hacké mais j'ai une erreur me demandant de me connecter sur le playstore pour pouvoir mettre a jour la ps4.
 
Est-ce qu'il y a une application ou un loader qui peut gérer et installer et transférer les sauvegardes sur clé usb
 
Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 13:00

#77
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Erreur de doublons

Modifié par Jerem98, 12 mars 2018 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 13:06

#78
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Je suis sur pro 4.55. Poir tous mes jeux lors du lancement. Ca me demande si je veux mettre a jour ou ultérieurement. Pourtant je pense avoir activé Update Blocker. Peut etre que je l ai mal fait. Est ce que ca fait ca pour tout le monde ?. Dois je enlever le blocker, effacer la mise a jour par ftp et remettre le blocker ?


Je pense si tu as toujours le soucis desinstal completer UpdateBlocker avec l'uninstaller suprime le contenu du dossier update par ftp si present et reinstall updateBlocker, sinon tu peux peu être utilisé disable update de la nouvelle version mais je sais pas si ca fonctionne
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 15:30

#79
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

perso j' attends la release proper de Redjohn :in-love: :dead: 


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 15:39

#80
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

aller je vais voir si avce celui la j'arrive a installer des pkg d'au moins 4/5 go.... je comprends pas pkoi seuls les petit pkg s'installe chez moi... personne n'a le meme probleme et a trouvé la solution?? j'ai pourtatn 100gb+ de libre sur le dur de la ps4...

Alors moi j'ai formater un disque dur externe en exfat , les pkg sont à la racine .

Essaie de changer de disque dur et de câble ...
J'avais ce problème avec une clé USB pour Windows à la moitié ça planté , j'ai changé de clé et c'était bon ...


alleluia alleluia alleluia alleluiaaaaaaaaaa (faut le lire avec le rythme =)

ca marche enfin!!!!!!!!! je sais pas pourquoi j'ai pas tester un autre support usb avant... quel boulay serieux.... je suis le premier a dire aux gens qui me demande de l'aide en info de tester avec plusieurs matos diff et moi je ne l'applique pas....

En tout cas merci bcp Rumpelstiltskin j'ai pu installer tous les pkg que j'avais DL :D

Donc si quelqu'un arrive a installer les petit pkg mais pas les gros, il suffit juste de changer de support amovible usb...

Bon now que j'ai passé cette étape, on en est ou de l'installation de pkg sur un DD externe? c'est au point ou pas encore??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)