Aller au contenu


Photo

[PS4] Payload Jkpatch disponible pour firmware 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2018 - 22:53

#21
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Oui on a hâte d'avoir un exploit complet fw 5.x

 
C'est pas demain la veille, c'est leur dernier exploit kernel privé, tant qu'ils ne trouveront pas une autre faille, il ne le lâcheront pas car ils ont besoin d'une longueur d'avance sur Sony pour rechercher de nouvelles failles via une faille existante. La situation pourrait donc aussi bien s'éterniser.

C'est tout à fait ça et c'est logique, donc va falloir surement attendre un bon moment que cet exploit soit public... à moin qu'il trouve une autre faille rapidement, rien est impossible.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 23:35

#22
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' ai envoyé l' exploit c si sa aide sait on jamais => http://xmpp.land:1337/index.html

 

donc une fois l' exploit réalisé j' ouvre une autre fenêtre navigateur puis l' adresse ci dessus c tout les dev font le reste :P ? je suis prêt à aider :) fin ya pas de presse merci !


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 00:12

#23
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Je suis toujours en 4.05 ;-)
https://www.psxhax.c...oad-ports.4568/

Pas testé ...

Modifié par xmad44, 06 mars 2018 - 00:17.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 02:17

#24
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
bon j'ai finalement reussi a installer des pkg, malheureusement je ne peux installer que des petits pkg, je ne comprend pas pourquoi, j'ai vu que quelqu'un avait cette erreur et avait trouvé la solution donc si quelqu'un est dans ce cas ca serait sympa de m'aider...
Les seuls truc que j'ai pu installer c'est : capcom vs snk 2 ps2 et atari flashback classics, vol. 1 et 2...
Cracker sa ps4 juste pour ces jeux la c'est vraiment pas terrible lol...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 05:48

#25
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Mais vous êtes graves avec vos hors sujet sérieux, c'est tellement malpoli de s'imposer pour espérer être vu de tous, arrêtez de spammer les news et ouvrez un sujet sur le forum !

 

Ça ne vous viendrais pas à l'idée que ce serait un sacré bordel si tout le monde fait comme vous ?


Modifié par tikilou, 06 mars 2018 - 05:49.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 08:16

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

@HAFEDHBY Spoiler  J' ai voulu l' envoyé par mp à Celesteblue mais sa boite est pleine ... Source : Pshax pour le réalisé avec le github merci : https://github.com/I.../PS4AutoExploit :)

Attendez pas grand choses de ce site, c'est juste un léger MOD ( pour l'instant du moins ) de la version officiel de l'exploit d'origine qui ne fait que reload automatiquement l'exploit en cas d’échec, fait par une personnes ayant des notions ou certaines connaissances de codage web mais ce n'est pas un dev de la scène qui vous apportera le kexploit 5.x, ne compter pas dessus de sa part, je ne dénigre pas son taff de refonte mais la personne laisse planer des doutes sur tweeter comme quoi elle pourrais apporter le kexploit ce qui n'est pas vrai, de plus je ne suis pas le seul avec cette analyse d'autre on la mème que moi, après chacun est libre de se faire sa propre opinion et analyse, mais j'invite les gens a la prudence avec ses dires, pour ne pas être déçu par la suite de cette personne

Modifié par overload, 06 mars 2018 - 08:19.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 11:09

#27
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)
J'ai essayer ce payload avec ps4 cheater et ca fonctionne bien sur 4.55. Cheat trouver facilement sur bloodborne.

A savoir si on applique des cheats sur une sauvegarde et on la copie sur une autre ps4, es-ce que cela fonctionnera?

Modifié par WarC0zes, 06 mars 2018 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 21:04

#28
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

J'ai essayer ce payload avec ps4 cheater et ca fonctionne bien sur 4.55. Cheat trouver facilement sur bloodborne.

A savoir si on applique des cheats sur une sauvegarde et on la copie sur une autre ps4, es-ce que cela fonctionnera?

Tu aurai pas un forum qui explique comment faire les cheatcodes ? J'aurai bien besoin d'un code sagai + vie illimité sur far cry primal par exemple !
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 06:42

#29
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Sur psxhax, il explique un peu comment faire. Suffit de lire le post .

 

En gros il te faut:

 

- Ps4 Expoit Host

- Ps4 Cheater 1.2 

- jkpatch 4.55 payload

 

il faut remplacer le payload dans le dossier de ps4 cheater 1.2 par le payload de jkpatch 4.55.

Lance Ps4 Exploit host, va dans guide utilisateur, sélectionne 4.55 et original. Quand ta le message "All Set", tu lance ps4 cheater.

Modifie l'ip et rentre celle de ta ps4 et touche pas au port, ensuite tu fais send payload et tu aura un message "Payload injected successfully" si ça a fonctionné.

Lance ton jeu, et dans ps4 cheater fait refresh process et sélectionne EBOOT.bin.

quand on connait pas la zone de mémoire a scanner, fait select all, puis cherche la valeur que tu veut trouver.

quand tu connais la zone de mémoire a scanner tu n'a cas sélectionne celle qui te faut pour éviter de scanner toute la mémoire (qui prend un peu de temps). 

apres suivant les jeux l'adresse de cheat trouvé est soit static ou pas, cad si pas static quand tu éteint et relance ton jeu elle changera et faudra la rechercher.


Modifié par WarC0zes, 07 mars 2018 - 06:57.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 18:54

#30
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Sur psxhax, il explique un peu comment faire. Suffit de lire le post .
 
En gros il te faut:
 
- Ps4 Expoit Host
- Ps4 Cheater 1.2 
- jkpatch 4.55 payload
 
il faut remplacer le payload dans le dossier de ps4 cheater 1.2 par le payload de jkpatch 4.55.
Lance Ps4 Exploit host, va dans guide utilisateur, sélectionne 4.55 et original. Quand ta le message "All Set", tu lance ps4 cheater.
Modifie l'ip et rentre celle de ta ps4 et touche pas au port, ensuite tu fais send payload et tu aura un message "Payload injected successfully" si ça a fonctionné.
Lance ton jeu, et dans ps4 cheater fait refresh process et sélectionne EBOOT.bin.
quand on connait pas la zone de mémoire a scanner, fait select all, puis cherche la valeur que tu veut trouver.
quand tu connais la zone de mémoire a scanner tu n'a cas sélectionne celle qui te faut pour éviter de scanner toute la mémoire (qui prend un peu de temps). 
apres suivant les jeux l'adresse de cheat trouvé est soit static ou pas, cad si pas static quand tu éteint et relance ton jeu elle changera et faudra la rechercher.

Okay je commence a comprendre un peu le principe sa me semble compliquer mais je devrais y arriver avec de la patience merci je vais essayer !
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 21:11

#31
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
désoler mais je le trouve pas le payload jkpatch 4.55 sa doit être un fichier .bin mais il est pas sur le site github ?

Modifié par acdeco, 07 mars 2018 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 21:34

#32
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

d' apres ce que j' ai compris faut te co à ta ps4 avec playload sender de valentinbreiz voir son twiter apres l' exploit réussi ensuite une fois co a ta ps4 tu met le debug settings 4.55 en .bin : https://www.psxhax.c...ad-ports.4568/ et ton payload est send ?

 

test un peu comme ici : http://www.custompro...n-firware-4-05/ le payload senders marche en 4.55

 

j' essaye d' aider :) je pense pas que se genre de fichier soit sur github ?


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 08:30

#33
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

désoler mais je le trouve pas le payload jkpatch 4.55 sa doit être un fichier .bin mais il est pas sur le site github ?

Sur le github dans release, télécharge Jkpatch.zip, extrait le et copie le payload.bin dans le dossier de ps4 cheater 1.2.


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2018 - 10:37

#34
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
d'accord merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)