Aller au contenu


Photo

[PS4] Payload Jkpatch disponible pour firmware 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2018 - 17:59

#1
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Les sources du Payload JkPatch (Jailbreak Kernel Patch) par Xemio proposant de multiples outils tout en un, viennent d'être mises à jour sur Github afin d'apporter le support du firmware 4.55.

 

Le support des executables self et le client RPC sont particulièrement utiles pour accéder à tous les éléments en mémoire de la console à distance en temps réel, pour faire tout type de modifications, des recherches sur le hack et d'autres potentielles failles, du modding de jeux, mais également apporter le support de la triche sur les jeux (uniquement disponible offline pour du jeu solo, pas de PSN sur firmware 4.55 donc aucun problème) avec un outil dont le payload et le self de jkpatch devront être mis à jour dans l'archive en téléchargement proposé sur cette page (miroir).

 

Pour information, les fonctionnalités proposées par ce payload sont :

 

Le jailbreak
L'accès hors sandbox
Les options Debug
L'activation UART
La désactivation des messages de mises à jour
La suppression du fichier de mise à jour
Le support des Fake self
Le support des Fake pkg
Un serveur RPC
Client RPC (mono/.net C# : Linux, MacOs & Windows)

 

 

Vous pourrez retrouver les sources pour compiler le payload et les outils C# sur la page github officiel du projet ici => https://github.com/xemio/jkpatch


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:01

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour ton article et merci aux dev :)


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:04

#3
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
merci
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:22

#4
juju8502

juju8502

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Oubliez pas le 5.05 mes amis développeurs....
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:47

#5
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male
merci aux devs merci tikilou...
la scène ps4 est a son point culminant il va rester en haut pour très longtemps...
merci encore du coup j'ai moins la rage lol.....
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 18:53

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

merci aux devs merci tikilou...
la scène ps4 est a son point culminant il va rester en haut pour très longtemps...
merci encore du coup j'ai moins la rage lol.....


t'est en quoi deja ?

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:08

#7
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male

t'est en quoi deja ?

c'est a dire ?


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:31

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

t'est en quoi deja ?

c'est a dire ?


t’attend en quelle firmware ^^ ?

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:35

#9
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male

t’attend en quelle firmware ^^ ?

j'attends pas de firmware moi ......

moi je suis en 4.07 pour l'instant comme j'ai toujours dit....donc cela me va car j'attends un peu avant de faire la 4.55 .... breff pk tu me pose cette questions overload ? je rapelle que avant j'attendais un truc pour la 4.07 donc c passé en 4.55 chose qui me satisfait a 100 % donc moi j'attends plus rien afin j'attends encore un peu avant de mettre la 4.55 car je suis pas préssé et j'ai pas trop le temps voila....


Modifié par leboss974, 05 mars 2018 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:35

#10
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

depuis que je suis ici ( - de 15 jours ) j' ai rien remarqué Illias tout le monde ici à l' air sympa :) passez une bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:36

#11
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Calmos kratos, te prend pas la tete pour un simple poste, contient t'as rage pour finir le prochain opus qui va bientôt débarqué lol
T'as de la chance t'as enfin le bon firmware pour :P
Moi je suis toujours a la recherche d'une ps4 pro egale ou inferieur au 4.55 ,j'ai fais tout les magains de ma ville, ya pas grand chose, la patience comme d'hab.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:38

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

t’attend en quelle firmware ^^ ?

j'attends pas de firmware moi ......
moi je suis en 4.07 pour l'instant comme j'ai toujours dit....donc cela me va car j'attends un peu avant de faire la 4.55 .... breff pk tu me pose cette questions overload ? je rapelle que avant j'attendais un truc pour la 4.07 donc c passé en 4.55 chose qui me satisfait a 100 % donc moi j'attends plus rien afin j'attends encore un peu avant de mettre la 4.55 car je suis pas préssé voila....


Je sais que t'attends pas de firmware jte parlais du firmware actuel que tu as parce-que je sais que tu était impatient sur certaines news c’était pour savoir ou tu en était rien de plus...

Modifié par overload, 05 mars 2018 - 19:39.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:46

#13
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Je sais que t'attends pas de firmware jte parlais du firmware actuel que tu as parce-que je sais que tu était impatient sur certaines news c’était pour savoir ou tu en était rien de plus...

a ok d'accord je comprend mieux .... désolé je t'es pas compris..mais bon il faut dire qu'il y a une petite p... de iliass qui vient de me chauffer un peu .donc désolé l'amis....


J'ai vu et lu les commentaires entre toi et lui après ta réaction a ma question , t’inquiète je me suis douté que c'était du a cela, te prend pas la tète va, ya des nouvelles personnes assez bizarre sur LS depuis que le hack ps4 a "explosé" faut pas se ruiner la santé pour eux ^^ :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:49

#14
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Bonjour,
Je ne comprends pas à quoi sert ce logiciel, j'ai bien lu la news, mais là je me demande à quoi ça sert, c'est pour du cheat ?

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 19:51

#15
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male

Je sais que t'attends pas de firmware jte parlais du firmware actuel que tu as parce-que je sais que tu était impatient sur certaines news c’était pour savoir ou tu en était rien de plus...

a ok d'accord je comprend mieux .... désolé je t'es pas compris..mais bon il faut dire qu'il y a une petite p... de iliass qui vient de me chauffer un peu .donc désolé l'amis....


J'ai vu et lu les commentaires entre toi et lui après ta réaction a ma question , t’inquiète je me suis douté que c'était du a cela, te prend pas la tète va, ya des nouvelles personnes assez bizarre sur LS depuis que le hack ps4 a "explosé" faut pas se ruiner la santé pour eux ^^ :)

ouai j'ai vu sa aussi ...ouai comme tu dit on laisse ces sous boudin piailler car il n'a rien a faire a part jouer dans le boudin ...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 20:21

#16
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Bonjour et ps4 en 5.05 ya pas un hack qui sort
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 20:24

#17
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male

Oubliez pas le 5.05 mes amis développeurs....


Oui on a hâte d'avoir un exploit complet fw 5.x
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 21:37

#18
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Bonjour,
Je ne comprends pas à quoi sert ce logiciel, j'ai bien lu la news, mais là je me demande à quoi ça sert, c'est pour du cheat ?

Pour faire simple, cet exploit te permet avec un éditeur hexadécimal sur ton pc. De modifier les informations contenue dans la ram. Donc pour la partie cheat tu pourra te mettre toujours full ammo, life, item etc... Et pour la partie développement tu peux en déduire quel chaîne de caractères te fait planté la console ou ne sera exécute pas correctement.

Cdt

Modifié par fystrack, 05 mars 2018 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 22:22

#19
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

@HAFEDHBY

 

Spoiler

 

J' ai voulu l' envoyé par mp à Celesteblue mais sa boite est pleine ...

 

Source : Pshax pour le réalisé avec le github merci : https://github.com/I.../PS4AutoExploit :)


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 22:22

#20
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Oui on a hâte d'avoir un exploit complet fw 5.x

 

C'est pas demain la veille, c'est leur dernier exploit kernel privé, tant qu'ils ne trouveront pas une autre faille, il ne le lâcheront pas car ils ont besoin d'une longueur d'avance sur Sony pour rechercher de nouvelles failles via une faille existante. La situation pourrait donc aussi bien s'éterniser.


Modifié par tikilou, 05 mars 2018 - 22:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)