Aller au contenu

Photo

[Multi] Nintendo continue sa lutte contre le piratage avec l'aide du FBI

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 09:26

dotmehdi

dotmehdi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 233 Messages :

OH COMME PAR HASARD !!!!!! AUX USA ENCORE UNE FOIS !!!! il serait bien que... TOUT LE MONDE !!! comprennent que les actions que fait nintendo ne sont reservé qu'au USA, avec l'appuie des lois americaines via le dollars et son extra territorialité.. vous ne voulez pas etre emmerdé par ce genre de choses ? payé dans une autre monnaie votre site dans un endroit ou le FBI n'a pas autorité et il y en a de plus en plus... je ne comprendrais jamais les gens a insisté a faire du .com
Pour ma part, le boycott de nintendo a commence et pas a cause de ca, mais plutot a cause de l'arret du physique pour les cartes key, le prix des accessoires, le prix de la console, le prix des jeux...si personne ne l'achete, ils verront bien, mais les gens aime bien la sod...ie.... donc

Les lois américaines extraterritoriales ne concernent pas uniquement l'utilisation du Dollar. Tout ce qui emploie un produit issu d'une propriété intellectuelle brevetée aux Etats-Unis est aussi sujet à ces lois. Il n'y a pas vraiment moyen d'y échapper. Tu peux avoir un site en .mob avec des serveurs 100% chinois, le moindre logiciel, la moindre vis d'origine américaine suffit à justifier une intervention. De même, on parle ici de partage de jeux Switch, et donc de PI dont de nombreux brevets sont déposés à l'USPTO.

C'est vraiment pas aussi simple...
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:35

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,085 Messages :

nintendo devrais arreter les jeux video est se mettre dans les jouet pour enfant est la plus de piratage....

Quoique... Les 2 Lunii de mes filles sont piratées :D
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:42

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 249 Messages :

En quoi LS a changer ? C’est pas par ce que quelque membre pensent d’une façon que le noyaux du site le fait aussi c’est ridicule comme façon de penser…
Quand au messages de sendel c’est toujours le jeu du chat et la souris ça ouvre ça ferme etc….

Désolé pour l’approximation, mais évidemment que je ne parlais pas de l’administration de LS qui reste neutre mais de la sur-représentation des posts avec des avis extrêmes
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:02

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 Messages :
Nintendo agit comme si elle faisait des jeux
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:07

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Nintendo agit comme si elle faisait des jeux

Bah...oui.

C'est quoi ces commentaires, sérieux ?!

Pour certains, je peux comprendre que ce soit chiant, mais faut pas non plus partir dans l'extrême inverse (la haine).
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:10

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

La vrai question ... est-ce que le monde Switch 1 est enclavé ?

Je n'ose pas croire que beaucoup de jeux peuvent être analysé puisque déjà dumpé et pouvant être décrypté peuvent être reversé pour trouver des exploits SAVEGame ou autre.

Perso ayant les 3 ( Switch 1 / SteamDeck / LegionGo ) je ne vois aucun interêt d'acheter la Switch 2 et surtout vis à vis de la politique nauséabonde de Nintendo.

* Les jeux Keycard ... pour commencer à vouloir contrôler les jeux d'occases et puis pourquoi les sorties en cartouche qui de toute façon resteront éternellement vide ...

JE vois le mec qui va prendre Cyberpunk qui habite dans sa pampa .... et va télécharger 140 GB par sa ligne VDSL2 ?

Et la cerise c'est le line-up qui est vraiment mais vraiment moisi !

Cyberpunk 2077 est sur la cartouche si jamais et wow... parler du poids de cyberpunk alors qu'il ne fait que dans les 70 go sur Switch 2 (avec l'extension) et vers les 100 go sur PC (avec l'extension). Vaut mieux pas s'avancer si c'est pour dire des bêtises pareil.

Il y a des jeux sur cartouches, tous ne sont pas des Game Key Card, notamment tous les jeux Nintendo et certains éditeurs tiers (CD Projekt, Marvelous me viennent en tête).

Les Fakes News, ça devient tellement visible que des personnes ne sont juste pas renseignées ou ne veulent pas se renseigner pour alimenter un discours qui peut être debunk facilement.

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - Aujourd'hui, 11:17.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:21

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,806 Messages :

Je n'ose pas croire que beaucoup de jeux peuvent être analysé puisque déjà dumpé et pouvant être décrypté peuvent être reversé pour trouver des exploits SAVEGame ou autre.

Perso ayant les 3 ( Switch 1 / SteamDeck / LegionGo ) je ne vois aucun interêt d'acheter la Switch 2 et surtout vis à vis de la politique nauséabonde de Nintendo.

* Les jeux Keycard ... pour commencer à vouloir contrôler les jeux d'occases et puis pourquoi les sorties en cartouche qui de toute façon resteront éternellement vide ...

JE vois le mec qui va prendre Cyberpunk qui habite dans sa pampa .... et va télécharger 140 GB par sa ligne VDSL2 ?

Cyberpunk 2077 est sur la cartouche si jamais et wow... parler du poids de cyberpunk alors qu'il ne fait que dans les 70 go sur Switch 2 et vers les 100 go sur PC. Vaut mieux pas s'avancer si c'est pour dire des bêtises pareil.
Il y a des jeux sur cartouche, tous ne sont pas des Game Key Card.

Les Fakes News, ça devient tellement visible que des personnes ne sont juste pas renseignées ou ne nous veulent pas se renseigner.

Oui mais tu sais y'a pas le pack de langage français dans le jeu donc c'est pas un jeu complet
No joke on ma vraiment dit sa sur Twitter :/

Pour en revenir la news même, je ne comprend pas les réactions de certain, on parle d'un site hébergé aux US qui propose des monétises un sites de partage de ROMs, et vous vous étonné qu'il est été fermé
A savoir que l'administrateur du site gérais également plusieurs sites similaire qui hébergeais des FPKG PS4/PS5 et qui ont été fermé aussi, c'est pas moins d'une dizaine de site de mémoire qui ont eu la même chose, et c'est normal, ce faire de l'argent dans le dos des développeurs / propriété intellectuelle sa passe évidemment pas aux yeux des constructeurs...

Oui on est sur un forum de modding et il est évident que la majorité des membres de ce forum soit la pour le piratage (pardon mais non moi ce n'est pas mon cas mais je suis pas un faux cul contrairement a certain) mais y'a une façons de faire, et clairement les sites d'aujourd'hui ne respecte plus rien.

Je finirais pas vous prévenir que le 2ème plus gros site de ROMs Switch va très probablement fermé, pour les même raisons que NSW2U a savoir, la monétisation mais aussi parce que l'abrutis d'administrateur a donné sont adresse complet a 1fichier et 1fichier la donné a Nintendo, il en est déjà a 3 ou 4 avertissement de Nintendo sans compter le nouvelle avertissement avec la fermeture de NSW2U

Bref vous le savez c'est le jeu du chat et de la souris depuis toujours dans le domaine du warez, jusque que c'est devenue tellement accessible que vous êtes outré qu'on vous ferme votre moyens de piratés des jeux alors que Nintendo ou tout autre constructeurs sont parfaitement dans leurs droit (d'autant plus sur une console encore d'actualité)
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:24

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Cyberpunk 2077 est sur la cartouche si jamais et wow... parler du poids de cyberpunk alors qu'il ne fait que dans les 70 go sur Switch 2 et vers les 100 go sur PC. Vaut mieux pas s'avancer si c'est pour dire des bêtises pareil.
Il y a des jeux sur cartouche, tous ne sont pas des Game Key Card.

Les Fakes News, ça devient tellement visible que des personnes ne sont juste pas renseignées ou ne nous veulent pas se renseigner.

Oui mais tu sais y'a pas le pack de langage français dans le jeu donc c'est pas un jeu complet
No joke on ma vraiment dit sa sur Twitter :/

Pour en revenir la news même, je ne comprend pas les réactions de certain, on parle d'un site hébergé aux US qui propose des monétises un sites de partage de ROMs, et vous vous étonné qu'il est été fermé
A savoir que l'administrateur du site gérais également plusieurs sites similaire qui hébergeais des FPKG PS4/PS5 et qui ont été fermé aussi, c'est pas moins d'une dizaine de site de mémoire qui ont eu la même chose, et c'est normal, ce faire de l'argent dans le dos des développeurs / propriété intellectuelle sa passe évidemment pas aux yeux des constructeurs...

Oui on est sur un forum de modding et il est évident que la majorité des membres de ce forum soit la pour le piratage (pardon mais non moi ce n'est pas mon cas mais je suis pas un faux cul contrairement a certain) mais y'a une façons de faire, et clairement les sites d'aujourd'hui ne respecte plus rien.

Je finirais pas vous prévenir que le 2ème plus gros site de ROMs Switch va très probablement fermé, pour les même raisons que NSW2U a savoir, la monétisation mais aussi parce que l'abrutis d'administrateur a donné sont adresse complet a 1fichier et 1fichier la donné a Nintendo, il en est déjà a 3 ou 4 avertissement de Nintendo sans compter le nouvelle avertissement avec la fermeture de NSW2U

Bref vous le savez c'est le jeu du chat et de la souris depuis toujours dans le domaine du warez, jusque que c'est devenue tellement accessible que vous êtes outré qu'on vous ferme votre moyens de piratés des jeux alors que Nintendo ou tout autre constructeurs sont parfaitement dans leurs droit (d'autant plus sur une console encore d'actualité)

+1

J'ai vraiment vu des takes sur Twitter...
Et même certains Youtubers qui relaient de la fake news tranquille... (Sheshounet et son 30 fps sur MK World)

Perso je suis uniquement là pour l'homebrew désormais et je l'assume.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:03

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 737 Messages :
  • Lieu:Toulouse
C'est le jeu. Nintendo défend ses produits et c'est normal.
Par contre, j'avoue que je n'en connaissais pas d'autre ! C'est une one shot pour moi :D

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:23

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 501 Messages :
Et personne ne porte plainte contre Nintendo contre les joycon drift ? XD
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:30

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Il y a eu des recours collectifs, qui ont abouti à la réparation gratuite. Et pour la Switch 2, la réparation est déjà gratuite.

Pour l'instant j'ai pas vu de cas de drift sur Switch 2, ou en tout cas ça n'est clairement pas aussi présent que sur la 1.

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - Aujourd'hui, 13:31.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 17:39

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 737 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Il y a eu des recours collectifs, qui ont abouti à la réparation gratuite. Et pour la Switch 2, la réparation est déjà gratuite.

Pour l'instant j'ai pas vu de cas de drift sur Switch 2, ou en tout cas ça n'est clairement pas aussi présent que sur la 1.

Le drift va arriver, c'est certain. Même si le joystick semble retravaillé, la technologie reste archaïque et il n'y a aucune raison que ce soit différent des autres... Mauvais choix de la part de Nintendo.
Le Hall pourrait poser problème pour les aimants mais le TMR aurait fait l'affaire. Ce sont des économies de bouts de chandelles.

Ce message a été modifié par Nalayah - Aujourd'hui, 17:40.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 18:26

minibouc

minibouc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Pas très grave, il y a les tracker Russes, des Reddit privé, des tracker privé scène et des bots Telegram .... Nintendo (ou d'autres d'ailleurs) ne pourront jamais arrêter totalement le piratage sauf si absolument tout devient numérique avec une authentification serveur constructeur)

Ce message a été modifié par minibouc - Aujourd'hui, 18:28.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)