La vrai question ... est-ce que le monde Switch 1 est enclavé ?
Je n'ose pas croire que beaucoup de jeux peuvent être analysé puisque déjà dumpé et pouvant être décrypté peuvent être reversé pour trouver des exploits SAVEGame ou autre.
Perso ayant les 3 ( Switch 1 / SteamDeck / LegionGo ) je ne vois aucun interêt d'acheter la Switch 2 et surtout vis à vis de la politique nauséabonde de Nintendo.
* Les jeux Keycard ... pour commencer à vouloir contrôler les jeux d'occases et puis pourquoi les sorties en cartouche qui de toute façon resteront éternellement vide ...
JE vois le mec qui va prendre Cyberpunk qui habite dans sa pampa .... et va télécharger 140 GB par sa ligne VDSL2 ?
Et la cerise c'est le line-up qui est vraiment mais vraiment moisi !
Cyberpunk 2077 est sur la cartouche si jamais et wow... parler du poids de cyberpunk alors qu'il ne fait que dans les 70 go sur Switch 2 et vers les 100 go sur PC. Vaut mieux pas s'avancer si c'est pour dire des bêtises pareil.
Il y a des jeux sur cartouche, tous ne sont pas des Game Key Card.
Les Fakes News, ça devient tellement visible que des personnes ne sont juste pas renseignées ou ne nous veulent pas se renseigner.
Oui mais tu sais y'a pas le pack de langage français dans le jeu donc c'est pas un jeu complet
No joke on ma vraiment dit sa sur Twitter :/
Pour en revenir la news même, je ne comprend pas les réactions de certain, on parle d'un site hébergé aux US qui propose des monétises un sites de partage de ROMs, et vous vous étonné qu'il est été fermé
A savoir que l'administrateur du site gérais également plusieurs sites similaire qui hébergeais des FPKG PS4/PS5 et qui ont été fermé aussi, c'est pas moins d'une dizaine de site de mémoire qui ont eu la même chose, et c'est normal, ce faire de l'argent dans le dos des développeurs / propriété intellectuelle sa passe évidemment pas aux yeux des constructeurs...
Oui on est sur un forum de modding et il est évident que la majorité des membres de ce forum soit la pour le piratage (pardon mais non moi ce n'est pas mon cas mais je suis pas un faux cul contrairement a certain) mais y'a une façons de faire, et clairement les sites d'aujourd'hui ne respecte plus rien.
Je finirais pas vous prévenir que le 2ème plus gros site de ROMs Switch va très probablement fermé, pour les même raisons que NSW2U a savoir, la monétisation mais aussi parce que l'abrutis d'administrateur a donné sont adresse complet a 1fichier et 1fichier la donné a Nintendo, il en est déjà a 3 ou 4 avertissement de Nintendo sans compter le nouvelle avertissement avec la fermeture de NSW2U
Bref vous le savez c'est le jeu du chat et de la souris depuis toujours dans le domaine du warez, jusque que c'est devenue tellement accessible que vous êtes outré qu'on vous ferme votre moyens de piratés des jeux alors que Nintendo ou tout autre constructeurs sont parfaitement dans leurs droit (d'autant plus sur une console encore d'actualité)