Aller au contenu


Photo

[PS4] 2much4ux a porté les debug settings du 4.05 sur 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2018 - 08:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Comme nous vous le disions, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir débarquer les premiers payloads taillés pour le firmware 4.55 de la PS4/PS4 Pro.
 
 
 
 
C'est le développeur 2much4ux qui a porté les debug settings du 4.05 sur 4.55, attention si voulez le tester, n'allez pas dans le IDU Mode !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : Portage de debug_settings.bin (16.2 KB) 4.55 avec enableWebBrowser455.bin (16 KB) et fullDebugSettings455.bin 
 
Source : 2much4ux
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 08:20

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
ça s’arrête plus, de mon coté il me manque juste un "petit" kexploit, wé rien que ça :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 08:39

#3
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
Salut. Avec Al Azif qui as bosse aussi. On vas vite oublié un Firm qui portait le nom 4.05 :)
Sinon si je comprends bien. Les payload fonctionne chez tout les Web kit? Specter. Vortex ou isc? Non?
Enfin quand les autre suivrons.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 08:54

#4
kikito44

kikito44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Devrait-on attendre encore un peu avant de se lancer dans le 4.55 ?? car apparemment c'est pas stable du tout pour l'instant ...


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 08:56

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Devrait-on attendre encore un peu avant de se lancer dans le 4.55 ?? car apparemment c'est pas stable du tout pour l'instant ...


Oui attends encore ça sert a rien de demander des tuto ou autre pour l'instant

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:10

#6
toomy

toomy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
  • Sexe:Male
Ca va trop vite ^^
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:13

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Ca va trop vite ^^


On rattrape le retard des release publique ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:22

#8
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
overload !! aide moi stp !!!envie de tester .ça fonctionne un peu quand même non ? .. ça risque rien ? as tu compilé le host Al Azif + Kexploit + debuG S.....par hazard . quelqu'un l'a fait .. ?

Modifié par gabs73, 28 février 2018 - 09:23.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:25

#9
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
bonjour tout le monde ^^ !! la peche la ps4, je UP 4.55 ou j’attends le 5.x ? je suis en 4.06 ouai la haine ^^ un chouilla du 4.05. merci de votre retour
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:27

#10
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Salut. Avec Al Azif qui as bosse aussi. On vas vite oublié un Firm qui portait le nom 4.05 :)
Sinon si je comprends bien. Les payload fonctionne chez tout les Web kit? Specter. Vortex ou isc? Non?
Enfin quand les autre suivrons.


un debut d'explication ça serait bien quand même. ont garde quoi .. ont mélange quoi ? stable ou pas .. sur la video ça fonctionne quand même.. et le gas joue en ligne ;.. ? j'avais pas testé ça moi .

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:32

#11
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Salut ducman.
...


Modifié par anis31, 28 février 2018 - 14:55.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:35

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Salut ducman.
le hack 4.05 fonctionne sur 4.06 et 4.07
Reste à trouvé un bon tuto.


Pas du tout , le hack 4.05 c'est pour 4.05 et rien d'autre.... l'exploit "adieu " est patché en 4.06 donc se renseigner avant de renseigner les autres , merci

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:37

#13
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Salut. Avec Al Azif qui as bosse aussi. On vas vite oublié un Firm qui portait le nom 4.05 :)
Sinon si je comprends bien. Les payload fonctionne chez tout les Web kit? Specter. Vortex ou isc? Non?
Enfin quand les autre suivrons.


un debut d'explication ça serait bien quand même. ont garde quoi .. ont mélange quoi ? stable ou pas .. sur la video ça fonctionne quand même.. et le gas joue en ligne ;.. ? j'avais pas testé ça moi .


Attends encore parce-que ça bouge trop au niveau des maj de l'exploit , attends une version stable et bien fini et surtout bien détaillé dans son utilisation, un playground 4.55 avec toute les options implantées devrait voir rapidement le jour et faciliter le tout comme sur 1.76/ 4.55

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:37

#14
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Les mecs avant de vous précipiter sur le 4.55 attendez qu'il soit plus stable et que le HEN soit sorti. Vous êtes juste à quelque heure voir jours de pouvoir en profiter pleinement ;)
Moi perso j attend juste que l exploit puisse etre lancer via Android comme pour le 4.05 pour franchir le pas
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:38

#15
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Je viens de tester à l'instant sur ma PS4 pro 4.55, le côté "pas stable" est très relatif, si l'exploit ne passe pas, un message de mémoire insuffisante apparait, et l'exploit se relance. En moyenne l'exploit tente de se lancer deux fois pour y arriver avec succès...

 

Pour ma part j'ai un XPS 13 sous Linux, je lance PS4 Exploit Host dans sa toute nouvelle version => https://github.com/A...-host/releases , je rajoute les payloads pour activer le navigateur internet, les payloads pour accéder aux paramètres debug, et ça roule.

 

Par contre, je peux essayer n'importe quel PKG, il ne s'installe pas malgré l'accès au menu Debug, je m'y met à peine, j'imagine qu'il faut autre chose, ou recompiler ces derniers...

 

1519807037.png


  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:39

#16
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
Salut overload.
Desuite ne fonctionne pas mais en fesant des modifications c'est possible. Le compliqué je pense.
Là je suis sur mon téléphone. Mais je suis sûre que c'est possible.

Peu être que j'ai mal compris. C'été un tuto vidéo en espagnol.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:41

#17
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

bonjour tout le monde ^^ !! la peche la ps4, je UP 4.55 ou j’attends le 5.x ? je suis en 4.06 ouai la haine ^^ un chouilla du 4.05. merci de votre retour


Si tu trouve une 4.55 au prix normal vas y sinon, achète une 5.x en attendent le hack complet de celle ci , achète avant car les prix vont flamber quand le kexploit 5.x sera sorti et les stock des magasins vont disparaitre a cause des spéculateurs du net , c'est juste un conseil tu fait comme tu veut après :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:43

#18
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
XD le bordel pour une JB ^^ qlq'un a un site fiable pour dl le firmware officiel de ps4 svp ? fw4.55
merci
  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:44

#19
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Salut overload.
Desuite ne fonctionne pas mais en fesant des modifications c'est possible. Le compliqué je pense.
Là je suis sur mon téléphone. Mais je suis sûre que c'est possible.
Peu être que j'ai mal compris. C'été un tuto vidéo en espagnol.


Le Kexploit 4.05 est patché dés le 4.06 et ya plein de fake qui vont te faire croire le contraire, ATTENTION, tu peut être sur que si c’était possible cela serait sorti depuis le temps

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 février 2018 - 09:45

#20
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
Ok overload. Merci pour les informations.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)