Aller au contenu


Photo

[Switch] Homebrew Launcher pour 3.0.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2018 - 14:42

#41
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

cela permet quoi concretement ? on peut lancer les backup ?


  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 14:53

#42
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

cela permet quoi concretement ? on peut lancer les backup ?


Oh oh doucement ! Ca va arriver un peu plus tard, mais il faut être patient. Et même avant qu'on ai un truc stable, il faudra peut-être des mois. C'est toujours au conditionnel un hack.

Homebrew launcher va permettre par la suite de faire X choses, mais cela, on verra bien.


  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:08

#43
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
La mienne est en 4.1 mais pour ceux en 1.0 je leur conseil d'attendre vu que pour l'instant on sait pas grand chose et il n'y a pas d'howbrews interessant de sortie donc pour l'instant pas vraiment d'interet de faire la mise à jour en 3.0.

(Ce n'est que mon avis personnel)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:26

#44
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Quand tu regardes les crédits tu vois qu'il y a du beau monde en coulisse pour la Switch. Je sens que cette console est bien partie pour être ma préféré pour longtemps. :)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:28

#45
skript

skript

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour savoir si le jeu Pokken tournament est en 3.0.0 ou bien en 3.0.1.
ca se voit a l'extérieur de la boîte ou bien sur la cartouche directement et que dois je y trouver?
Je suis désolé à l'avance mais j'ai du mal à comprendre.
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:32

#46
skript

skript

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Je viens d'acheter Pokken à l'instant à Cora, grosse crainte au moment de retourner la cartouche pour voir la rev de celle-ci mais c'est bon (000), version 3.0.0 installée

Slt combien il coûte chez cora stp merci


Bonjour ca correspond à quoi les (000) et est ce directement sur la cartouche ou sur la boite.
merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:33

#47
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour savoir si le jeu Pokken tournament est en 3.0.0 ou bien en 3.0.1.
ca se voit a l'extérieur de la boîte ou bien sur la cartouche directement et que dois je y trouver?
Je suis désolé à l'avance mais j'ai du mal à comprendre.
Merci d'avance.


Il faut regarder le numéro de série sur la cartouche, et qu'il se termine par 0000

Si c'est cela, c'est bon !
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:34

#48
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Je viens d'acheter Pokken à l'instant à Cora, grosse crainte au moment de retourner la cartouche pour voir la rev de celle-ci mais c'est bon (000), version 3.0.0 installée

Slt combien il coûte chez cora stp merci


Le prix d'un jeu neuf ........
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:36

#49
skript

skript

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour savoir si le jeu Pokken tournament est en 3.0.0 ou bien en 3.0.1.
ca se voit a l'extérieur de la boîte ou bien sur la cartouche directement et que dois je y trouver?
Je suis désolé à l'avance mais j'ai du mal à comprendre.
Merci d'avance.


Il faut regarder le numéro de série sur la cartouche, et qu'il se termine par 0000

Si c'est cela, c'est bon !


Merci beaucoup et si c'est une 3.0.1 qu'est ce qui doit être noté?
Il y à t'il un lien pour comprendre un peu mieux et ne plus embêter les gens.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:40

#50
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Merci sa commence petit à petit dommage que le downgrad sera pas possible

Pas sur je dis peut etre des bêtise mais j'ai cru lire que grace a l'accès de la trustzone on peut outre-passer les efuse.
Mais a prendre avec des pincettes je suis sur de rien que d'autre confirme !
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 15:45

#51
bouaine

bouaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Au dos de la cartouche tu as deux séries de chiffres et/ou lettres, un des deux est bien visible et l'autre en dessous beaucoup moins ;), c'est celui-ci qui nous intéresse, la série finit soit par 000,soit 001,si la série finit par 000, c'est tout bon ,tu peux passer en 3.00(seulement pour pokkén Tournament dx).

Vas sur gbatemp si tu veux plus d'informations

Modifié par bouaine, 19 février 2018 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:25

#52
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

yes, il conseille ça uniquement pour ceux qui sont en 4.0.0 et 4.0.1.


Yes, mais si vous êtes en 3.X vous pouvez tout aussi bien mettre à jour, c'est juste qu'ils auront un CFW en dernier (s'il se termine un jour) et l'avantage c'est qu'ils pourront en attendant jouer aux derniers jeux. Le seul avantage a resté en 3.0.1 et 2 c'est qu'on pourra profiter des avancées avant eux, c'est bien pour ceux comme moi qui n'utilisent pas leur switch pour le moment. Mais je commence à hésiter, tout n'est pas très clair en fait (bon je suis anglophobe, ça doit être ça) dites moi si je me trompe, mais il n'est pas clairement dit qu'une fois le CFW en place nous pourront mettre à jour de manière "sécurisée" tout en gardant le CFW, comme Luma sur 3DS. Je n'ai pas vu de garantie à ce sujet, voilà pourquoi je me demande si il ne serait pas plus prudent de mettre à jour tout de suite.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:41

#53
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

yes, il conseille ça uniquement pour ceux qui sont en 4.0.0 et 4.0.1.


Yes, mais si vous êtes en 3.X vous pouvez tout aussi bien mettre à jour, c'est juste qu'ils auront un CFW en dernier (s'il se termine un jour) et l'avantage c'est qu'ils pourront en attendant jouer aux derniers jeux. Le seul avantage a resté en 3.0.1 et 2 c'est qu'on pourra profiter des avancées avant eux, c'est bien pour ceux comme moi qui n'utilisent pas leur switch pour le moment. Mais je commence à hésiter, tout n'est pas très clair en fait (bon je suis anglophobe, ça doit être ça) dites moi si je me trompe, mais il n'est pas clairement dit qu'une fois le CFW en place nous pourront mettre à jour de manière "sécurisée" tout en gardant le CFW, comme Luma sur 3DS. Je n'ai pas vu de garantie à ce sujet, voilà pourquoi je me demande si il ne serait pas plus prudent de mettre à jour tout de suite.

Je pars du principe que tu aura plus de possibilité de hack si tu met pas à jour un peu comme la 3ds. C'est mon avis.j'attendrais un peu d'avoir des informations nouvelles pour mettre à jour ou pas si j'étais à ta place. C'est sur qu'une maj switch va arrivé pour intégrer le online payant.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:47

#54
Boatmail

Boatmail

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Il n'y a aucun homebrew de disponible pour le moment c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:48

#55
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

je présume que sa vaut pas le coup de mettre en 3.00 je suis en 1.00??


j'vois pas l'intérêt de rester en 1.00 ? tu m'expliques ?


Où alors il s'est pas lire l'article
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 16:57

#56
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Intéressant tout ça
Vais suivre cette switch de olus près
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 17:04

#57
lightofdarkness

lightofdarkness

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

yes, il conseille ça uniquement pour ceux qui sont en 4.0.0 et 4.0.1.


Yes, mais si vous êtes en 3.X vous pouvez tout aussi bien mettre à jour, c'est juste qu'ils auront un CFW en dernier (s'il se termine un jour) et l'avantage c'est qu'ils pourront en attendant jouer aux derniers jeux. Le seul avantage a resté en 3.0.1 et 2 c'est qu'on pourra profiter des avancées avant eux, c'est bien pour ceux comme moi qui n'utilisent pas leur switch pour le moment. Mais je commence à hésiter, tout n'est pas très clair en fait (bon je suis anglophobe, ça doit être ça) dites moi si je me trompe, mais il n'est pas clairement dit qu'une fois le CFW en place nous pourront mettre à jour de manière "sécurisée" tout en gardant le CFW, comme Luma sur 3DS. Je n'ai pas vu de garantie à ce sujet, voilà pourquoi je me demande si il ne serait pas plus prudent de mettre à jour tout de suite.

Je pars du principe que tu aura plus de possibilité de hack si tu met pas à jour un peu comme la 3ds. C'est mon avis.j'attendrais un peu d'avoir des informations nouvelles pour mettre à jour ou pas si j'étais à ta place. C'est sur qu'une maj switch va arrivé pour intégrer le online payant.


De ce que j'ai lu y'a rien de prévu pour une maj sécurisé comme sur 3DS.
Par contre, si le CFW se fait bel et bien, et je bon espoir qu'il se fasse, il sera compatible aussi pour les consoles en 4.1, mais après les 3.0.0 et les 3.0.1/2
Pour ma part je viens d'acheter ma console ce matin, elle était en 3.0.2, mais j'ai fait la maj pour pouvoir jouer à Bayonetta. j'attendrai un peu plus longtemps que les autres ;)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 17:09

#58
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
J'ai mis à jour 4.01 hier soir merde
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 17:50

#59
kiros

kiros

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjours a tous!

 

Je fais un rapide résumé de ce que je crois connaitre de la situation. A vous de me dire si j'ai loupé un truc!

 

Le HBL vient d'etre libérer pour le firmware 3.0 aujourd'hui. Et j'ai lu que SciresM était entrain de bosser sur un CFW nommé "Atmosphere" ( https://gbatemp.net/...sciresm.496832/ ). Des commentaires semblent indiqués, je n'ai pas réussi a trouver de sources fiables pour ca, que le CFW serait d'abord présenté pour le FW 1.0 est que par la suite il évoluerait sur les versions supérieures. Si ca s’avère exact et que un CFW est plus une priorité pour vous. ceux qui ont des consoles en firmware inférieur a 3.0 ont peut etre meilleur temps t'attendre avant de maj? 

 

J'ai une de mes consoles en 1.0. La scène sur Switch bouge pas mal, a voir comment ca va évoluer, Mais pour l'instant rien ne force a mettre a jour sa console en 3.0. Avis perso! 


  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 19:00

#60
Max12

Max12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
La console en 3.0 est la meilleur version. Elle va bénéficier de tout les fonctions disponible et c'est la seul qui à et qui aura la chaine homebrew dans un futur proche du moins. D'ailleurs il faut un point d'entrée pour un cfw.. comme la chaine homebrew c'est probablement lui qui va arriver en premier.

Ma console est en 3.0 depuis un moment!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)