Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Exploit Host mis à jour et Android App disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 13 février 2018 - 23:13

#41
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Toujours rien de dispo pour les utilisateur macOS :P
Quelqu'un aurait testé l'Exploit Host avec WINE ?
(Pas le temps de tester ces jours-ci mais normalement ça devrait le faire non ? )

Au pire des cas toujours l'appli Android, bien sympa tout ça :)

Le ps4-exploit-host de Al-Azif est compatible avec Python, donc avec MacOs :)
https://www.python.o...nloads/mac-osx/
https://github.com/A...t-host/releases (le plus petit fichier)

Modifié par Snake78, 13 février 2018 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 00:11

#42
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Ont pourrait savoir qu'elle évolution ont ces payload exactement ?
- ps4-dumper v1.6
- ps4-ftp-vtx v1.1
- ps4-hen-vtx v1.2

Salut, je me pose la question

Modifié par Dylan57, 14 février 2018 - 00:11.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 02:11

#43
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

J'attends aussi que ça bouge, PS4 Pro achetée 4.55 qui dort, pourvu que ça vienne... Trouver une pro en 4.05 c'est mission impossible.


si si c'est possible, faut vivre en Nouvelle-Calédonie et acheter les vieux pack qu'ils nous refourguent comme étant des nouveautés, comme ça ils margent plus sur notre dos... ;)
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 02:12

#44
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

!!!!!! Vos gueules !!!!!!

quel post intéressant... et pas un admin pour relever ???
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 07:45

#45
Lebourico

Lebourico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
J est trouver une pro en 3.70 ya deux semaines héhé
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 08:32

#46
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
https://drive.google...ousSgpdpxp/view

une video qui monte le boot de horizon zero sur une ps4 jailbraker mais le mec montre pas sur quelle firmware il se trouve
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 08:50

#47
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 912 messages

https://drive.google...ousSgpdpxp/view une video qui monte le boot de horizon zero sur une ps4 jailbraker mais le mec montre pas sur quelle firmware il se trouve

fort probable que ce soit un fake...en général le firmware est toujours montré dans ce genre de vidéo, sans parler de la qualité vraiment pourri je comprends pas comment c'est possible en 2018 de faire une tel image avec le matos actuel

EDIT: peut être pas...
https://pastebin.com/r0xnS0wj

Modifié par overload, 14 février 2018 - 09:23.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 12:13

#48
abderboss

abderboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Salut, quelqu'un peut me confirmer si le PKG de The Order 1886 fonctionne ?

C'est dommage qu'il y est pas de tuto plus approfondi sur les payloads qu'il faut activer
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 13:14

#49
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Question bête il y'aurai pas un moyen de lance le hack + le fichier ps4hen.bin depuis un simple site internet pour pouvoir lancer ces jeux en juste deux clic, ou ont est obliger de faire sa sur reseau local ?

Oui tu peux...Tu configures une connexion internet normal sur ta ps4Tu coches bien la case se connecter à internet sur ta ps4 Tu lances le navigateur et mémoriser cette adresse dans tes signets:https://extreme-modd...ound/index.htmlTu cliques sur hen+debug Une fois le hack lancé tu retournes dans tes paramètres ps4 et décoche la case connecter à internet Voilà ;) ça prend 5 secondes a tous cassé une fois le raccourci créé dans ton navigateur pas le temps a la mise à jour de se DL...Par contre si tu dumps un jeux avec le navigateur il faut bloquer la maj sinon elle aura le temps de se DL...

c'est ce que je fais, c'est plus simple et plus rapide.En plus le HEN se mets à jour sans rien faire, il est en v1.2 dernièrement

Et il apporte quoi de neuf le hen v1.2 ?

Salut, quelqu'un peut me confirmer si le PKG de The Order 1886 fonctionne ?C'est dommage qu'il y est pas de tuto plus approfondi sur les payloads qu'il faut activer

Oui le mien marche nickel

Modifié par acdeco, 14 février 2018 - 13:14.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 13:16

#50
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages

ps4-dumper v1.6
ps4-ftp-vtx v1.1
ps4-hen-vtx v1.2

Ps4_Serve_v1_3.apk
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 13:34

#51
abderboss

abderboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Question bête il y'aurai pas un moyen de lance le hack + le fichier ps4hen.bin depuis un simple site internet pour pouvoir lancer ces jeux en juste deux clic, ou ont est obliger de faire sa sur reseau local ?

Oui tu peux...Tu configures une connexion internet normal sur ta ps4Tu coches bien la case se connecter à internet sur ta ps4 Tu lances le navigateur et mémoriser cette adresse dans tes signets:https://extreme-modd...ound/index.htmlTu cliques sur hen+debug Une fois le hack lancé tu retournes dans tes paramètres ps4 et décoche la case connecter à internet Voilà ;) ça prend 5 secondes a tous cassé une fois le raccourci créé dans ton navigateur pas le temps a la mise à jour de se DL...Par contre si tu dumps un jeux avec le navigateur il faut bloquer la maj sinon elle aura le temps de se DL...

c'est ce que je fais, c'est plus simple et plus rapide.En plus le HEN se mets à jour sans rien faire, il est en v1.2 dernièrement

Et il apporte quoi de neuf le hen v1.2 ?

Salut, quelqu'un peut me confirmer si le PKG de The Order 1886 fonctionne ?C'est dommage qu'il y est pas de tuto plus approfondi sur les payloads qu'il faut activer

Oui le mien marche nickel

Merci pour ta réponse
Tu lance quel payload toi ? Parce No Man Sky fonctionne et The Order me dit lancement impossible.
J'utilise Specter mais bon et c'est bien la version de la team MarvTM que tu as ? Le CUSA00076 ?
  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 15:20

#52
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
je ne comprend pas comment ca marche, si on crée un point d accès avec son telephone!
quand je créé un point d accès avec mon s7 , je connecte ma ps4 dessus, j ouvre ps4 serve et je vais sur internet avec ma ps4 a l'adresse indiqué sur le programme et là, ma ps4 me dit quel ne peux pas se connecté un truc du genre.
sinon sur pc c'est nickel mais la je pige pas

Modifié par lisalove, 14 février 2018 - 15:21.

  • Retour en haut

Posté 14 février 2018 - 15:56

#53
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Question bête il y'aurai pas un moyen de lance le hack + le fichier ps4hen.bin depuis un simple site internet pour pouvoir lancer ces jeux en juste deux clic, ou ont est obliger de faire sa sur reseau local ?

Oui tu peux...Tu configures une connexion internet normal sur ta ps4Tu coches bien la case se connecter à internet sur ta ps4 Tu lances le navigateur et mémoriser cette adresse dans tes signets:https://extreme-modd...ound/index.htmlTu cliques sur hen+debug Une fois le hack lancé tu retournes dans tes paramètres ps4 et décoche la case connecter à internet Voilà ;) ça prend 5 secondes a tous cassé une fois le raccourci créé dans ton navigateur pas le temps a la mise à jour de se DL...Par contre si tu dumps un jeux avec le navigateur il faut bloquer la maj sinon elle aura le temps de se DL...

c'est ce que je fais, c'est plus simple et plus rapide.En plus le HEN se mets à jour sans rien faire, il est en v1.2 dernièrement

Et il apporte quoi de neuf le hen v1.2 ?

Salut, quelqu'un peut me confirmer si le PKG de The Order 1886 fonctionne ?C'est dommage qu'il y est pas de tuto plus approfondi sur les payloads qu'il faut activer

Oui le mien marche nickel

le hen 1.2 bloque les MAJ, demande à celeste blue ;)
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 12:26

#54
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Impossible d'installer le apk sur s3 mini
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2018 - 21:45

#55
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Hello
J'utilise depuis une semaine cette appli Android au lieu de passer par le pc (bien + contraignant)

Par contre, j'ai dû me louper quelque part aujourd'hui, j'ai le message "mise à jour 5.05 dispo bla bla.."
Elle s'est pas téléchargée, mais du coup j'ai le message qui reste à chaque démarrage, et à chaque lancement de jeu ça me repropose de maj maintenant ou ultérieurement :/
Et si je lui coupe pas l'accès à Internet, j'ai un message pendant le jeu au sujet du 5.05


Bon, comment me protéger pour éviter tout accident (vite arrivé) ?
J'avais cru lire que SystemUpdateBlocker de CelesteBlue fut inclus avec cet exploit ici mais je n'en suis plus sûr du tout
Un moyen peut-être de faire oublier à la ps4 que y'a une maj supérieure de possible ?
Il y aussi la méthode du ftp mais c'est pour une maj déjà téléchargée il me semble..
  • Retour en haut

Posté 24 février 2018 - 10:07

#56
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Impossible pour moi d'obtenir l'apk.En effet lorsque je tente de le télécharger via mon portable, je tombe sur une publicité de l'iphone x.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)