Aller au contenu


Photo

[PS4] cfwprophet diffuse Fake PKG Generator avec sa documentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2018 - 09:07

#41
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Sur ta ps4 a tu mis l adresse ip de ton pc dans les dns primaire ?
Tu va dans configuration reseau puis tu choisi manuel tu laisse tout en auto sauf dns et tu met l ip de ton pc en primaire et rien en secondaire.

Si tu as un message sur ton pc de ton parefeu clic sur autorisé

Va sur le poste de hier si tu veux pour en parler.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 09:43

#42
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
D accord merci cedsaill je te répond sur le lien que tu m'a envoyé pour éviter de pourrir ce post ;)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 12:39

#43
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

 

 

Si jeux comprends bien cela permet de recrée de faux pkg mais sera t il possible de compressé un game venent d une galette en pkg

oui ce sera possible, mais peut pas la meilleure façon de procéder

 

Pour quoi faire ?Les jeux sur galette comme tu dis sont en faite deja des pkg...Pour ça qu on doit installer les jeux sur la console...Si tu dumps un jeux depuis le CD tu t apercevras qu il y a juste un fichier pkg...

 

 

Si si il y a bien une faille en 5.03.https://twitter.com/...358952093446144

Si elle existe c'est simplement le mème kexploit que le 5.00/5.01 qui n'est a ce jour toujours pas patché car non release, faut pas trop compter que cela sorte a mon avis , on a eu "du bol" avec le 4.05 c’était pas une release officiel a proprement parlé selon moi vu que l'exploit était de toute façon deja patché,donc encore une fois vous emballez pas trop vite vous allez être déçu

 

J'ai lu je sais pas combien de fois cette remarque sur les autres faille , surtout sur la faille adieu ....Et markus95 qui prévenait : ne mettez rien à jour , patienté ....un jour ou l'autre c'est toujours releasé ....Et évidemment ....moi j'ai pas écouter ....Remarque ce mec est plutôt intelligent , il a toute ses consoles en cfw. ...Je suis en 5.01 et j'y reste. ...

 

^^ c est gentil... Mais je suis pas plus intelligent qu un autre, juste de la logique... Et de l expérience...Bcp critique le fait d acheter une console et de la mettre de côté en attendant un hack, l'expérience m a prouvé plus d'une fois que c est ce qu' il faut faire SI le hack t intéresse...Des qu une faille est découverte sur tel ou tel firmware il faut patienter... Et ne plus mettre à jour, quitte à acheter une 2eme console pour patienter...Un jour ou l autre ça sera publié, voir leaké...Et le jour où, tu auras juste à ressortir la console de son carton... ^^ (ce que j ai fait avec ma ps4 et ma switch ^^ Et a l epoque avec ma wiiu et ma ps vita...)

 

+1000 markus ;)
C'est ce que je fais également avec mes consoles, c'est de cette manière que j'ai pu hacker ma PS3 sans downgrade en 3.55, ma WiiU à l'époque du 5.3.2. J'en ai fait de même pour ma PS4 que j'avais laissé "dormir" en 4.01. Ma Xbox One quant à elle dort dans son carton depuis 4 ans (je l'ai allumé une seule fois pour voir si elle fonctionnait bien car achetée d'occaz).
Il faut juste savoir ne pas "craquer", comme moi qui suis un grand fan de Resident Evil, je n'ai encore jamais joué au 7, ça me brûle les doigts mais j'attends.


Modifié par Dnijbox974, 13 janvier 2018 - 12:40.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 18:55

#44
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
moi je fait une petite prière tous les soirs avant de me coucher au dieu du hack pour donner la force aux devs pour nous sortir un truc sous 4.07....
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2018 - 20:13

#45
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

moi je fait une petite prière tous les soirs avant de me coucher au dieu du hack pour donner la force aux devs pour nous sortir un truc sous 4.07....


4.07 non 4.55 ou 5.00 possible je vais pas en debattre pour pas donner de faux espoir mais ...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2018 - 18:40

#46
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male
oui je sait qu'il y a plus d'espoir ni en 4.07 ni en 4.55 ni en 5.00 ou d'autres supérieur a 4.05...mais bon que veux tu...l'humour permet d'atténuer la douleur de ne pas avoir un 4.05...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)