Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 4.05 UI Mod Alpha 0.13 Custom Home Menu et tout le reste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2017 - 09:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Les développeurs depuis la sortie de l'exploit 4.05 de Specter sont au travail, vous le savez cela ne se fait pas en 5 minutes, il faut leur laisser le temps d'agir mais c'est désormais une certitude, la PS4 va tomber sous le firmware 4.05, le contraire serait étonnant maintenant.
 
 
 
 
La plupart des développeurs connus sont sur le pont, certains diffusent leur travaux, même partiels, d'autres ont beaucoup de chose en privée. Le développeur eXtreme nous propose par exemple de découvrir la version v0.13 de sont PS4 4.05 UI Mod Alpha Custom Home Menu.
 
 
 
 
Encore mieux, les développeurs ont traduit le software en version française ! Merci aux développeurs d'extreme-Modding.de c'est vraiment sympathique !
 
 
 
 
PS4 4.05 UI Mod Alpha 0.13 Custom Home Menu
 
1. Installez le firmware 4.05 (initialisation)
2. Activez le serveur FTP et copiez le contenu du dossier Mod_UK / Mod_FR à la racine du disque dur PS4
3. Redémarrez la PS4
 
Quelques précisions : 
 
Info: Le dossier Game/Jeux du menu Accueil apparaît si vous avez installé CUSA00851 et le fichier app.db ne fonctionne que si votre langue système est l'anglais (Royaume-Uni) ou le français.
 
Trophy Edit ne fonctionnera pas si vous avez déjà gagné des trophées. GAME Launcher et APP_Home (data) apparaissent si vous avez installé GTA V Disc (CUSA00411) et OMSK (NPXS29005). PSN User Avatar est seulement pour une PS4 avec un utilisateur PSN.
 
Remarque: Ce Mod n'est pas encore complet pour le firmware 4.05, l'icône TV & Vidéo et l'icône Navigateur Internet ne sont pas modifiées. Merci à "Simple Person" et "valentinbreiz" pour le dumping app.db et les tests.
 
 
Ne vous lancer pas dans l'installation si vous ne savez pas ce que vous faites...
 
 
 
 
D'autres payloads et modifications sont disponibles, nous pouvons citer par exemple les travaux de Skillsofcape (aka @01cedric) ou encore de VVildCard777. Le premier travaille actuellement sur du game modding, il met en ligne le code kernel nécessaire pour aller modifier les jeux, notamment pour désactiver ASLR 4.05, il regroupe ses travaux sur son compte tweeter.
 
Le second, VVildCard777, lui s'est attaqué à l'uart, mais là il faut un arduino, un usb et souder un fil sur la carte mère. 
 
Enfin, nous apprenons que Zer0Tolerance a trouvé la méthode que Sony utilise pour générer les "métadonnées" dans lv1 fselfs. La documentation va bientôt être mise en ligne.
 
Téléchargement : randtool implementation
 

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:20

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Content de voir une scene qui s'est reveillé ;) meme si je ne peu pas en profiter
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:31

#3
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Ma 1.76 sortie du carton, ça me démange mais on va encore être un peu patient
Merci pour ces news de fin d'année, 2018 l'année du jailbreak PS4
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:32

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Ya rien de réellement nouveaux en soit c'est une adaptation de ce qui se fait sur 1.76 pour le 4.05 (sauf la news sur les metadata) mais c'est bien que les devs mette a jour leur taff en fonction des nouveaux hack le 4.05 va être également bien équipé et on attends le portage des outils de flatz pour l'utilisation de pkg de jeux dessus surtout, bref ça va faire mal :)

Modifié par overload, 30 décembre 2017 - 09:34.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:36

#5
bg87

bg87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:39

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.


On est deux dans ce cas la ^^ soyons patient on sais jamais...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:41

#7
bg87

bg87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male

je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.


On est deux dans ce cas la ^^ soyons patient on sais jamais...

oui la patience est une vertu :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:47

#8
serttiti

serttiti

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour j aurais une question peut on repasser du 5.00 au 4.05 . Merci de vos réponse d avance et je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de fin d'année
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:50

#9
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Bonjour j aurais une question peut on repasser du 5.00 au 4.05 . Merci de vos réponse d avance et je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de fin d'année


Je pense pas...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:50

#10
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Salut,

Ca devient interressant au vue des sortie rapide...Cependant est ce que ce genre de modif est définitive ou à flasher à chaque démarrage?
Désolé si cette question parait c*n :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:51

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Bonjour j aurais une question peut on repasser du 5.00 au 4.05 . Merci de vos réponse d avance et je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de fin d'année


Aucun downgrade possible a ce jour, sinon tu te doute bien que tout le monde serais concernés par ce hack deja et qu'une procédure de downgrade serait joint avec

Salut,

Ca devient interressant au vue des sortie rapide...Cependant est ce que ce genre de modif est définitive ou à flasher à chaque démarrage?
Désolé si cette question parait c*n :)


Permanent c'est de la copie de fichiers modifiés, mais cependant pas irréversible bien sur

Modifié par overload, 30 décembre 2017 - 09:54.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:56

#12
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.


On est deux dans ce cas la ^^ soyons patient on sais jamais...

oui la patience est une vertu :)

Si il faut attendre longtemps pour avoir des exploits sous certaines condition .je passe mon tour a part si un dowgrade vois le jour car les prix vont flamber pour les 4.05 mais je félicite les dev pour leurs travaux énorme.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:58

#13
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.


On est deux dans ce cas la ^^ soyons patient on sais jamais...

oui la patience est une vertu :)

Si il faut attendre longtemps pour avoir des exploits sous certaines condition .je passe mon tour a part si un dowgrade vois le jour car les prix vont flamber pour les 4.05 mais je félicite les dev pour leurs travaux énorme.



Les prix sont deja en feu a certain endroit...chacun son choix après :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 09:59

#14
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

je regarde quotidiennement l'avancée du hack sur ps4 et autre console bien-sur,d’habitude je ne commente jamais mais en cette fin d'année et surtout auprès des rageux,je voulais féliciter et remercier les Devs pour leurs travail acharnés,ils n'y sont pas obligés et encore moins d'y publier,en tout cas la scène ps4 bouge très vite en cette fin d'année,ça fait plaisir,malheureusement je ne peux en profiter mais un grand merci encore a tous les Devs,passez une bonne fin d'année tout le monde.


On est deux dans ce cas la ^^ soyons patient on sais jamais...

oui la patience est une vertu :)

Si il faut attendre longtemps pour avoir des exploits sous certaines condition .je passe mon tour a part si un dowgrade vois le jour car les prix vont flamber pour les 4.05 mais je félicite les dev pour leurs travaux énorme.



Les prix sont deja en feu a certain endroit...chacun son choix après :)

J'ai vu ça. Une ps4 première génération en 4.05 à 550 euros énorme.

Modifié par phantom7, 30 décembre 2017 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:03

#15
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
l'autre jour j'ai vu 800 euros sur ebay , pitoyable ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:33

#16
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Surtout que des consoles neuves en Firmware compatible se trouve facilement dans les grandes surfaces. Hier dans un grand E leclerc multimedia ,il y en avait au moins une 15 compatible et je ne les ai pas toute faites .
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:47

#17
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

l'autre jour j'ai vu 800 euros sur ebay , pitoyable ^^

Si c'est une PS4 PRO en 4.05 ce n'est pas cher !
La PS4 PRO est sortie en novembre 2016 (1er batch en FW 3.70) juste le mois ou le FW 4.06 est sorti. Cela veut dire que tous ceux qui ont déballé leur PS4 PRO se sont connectés au PSN e BAM mise à jour 4.06 !

La seule solution pour trouver une PRO piratable c'est de trouver une PS4 PRO du 1er batch de novembre 2016 et non déballée (toujours en FW 3.70). Ca ne doit pas courir les rues.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:49

#18
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

l'autre jour j'ai vu 800 euros sur ebay , pitoyable ^^

Si c'est une PS4 PRO en 4.05 ce n'est pas cher !
La PS4 PRO est sortie en novembre 2016 (1er batch en FW 3.70) juste le mois ou le FW 4.06 est sorti. Cela veut dire que tous ceux qui ont déballé leur PS4 PRO se sont connectés au PSN e BAM mise à jour 4.06 !

La seule solution pour trouver une PRO piratable c'est de trouver une PS4 PRO du 1er batch de novembre 2016 et non déballée (toujours en FW 3.70). Ca ne doit pas courir les rues.


Non ps4 Fat première génération ^^ un gros pigeon a du l'acheter je trouve plus l'annonce

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:52

#19
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Non ps4 Fat première génération ^^ un gros pigeon a du l'acheter je trouve plus l'annonce

Et pourtant il a trouvé acheteur !
Alors qu'est ce que ca va être quand Flatz va sortir son PKG installer ! La PS4 PRO 4.05 à plus de 1500 Euros ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2017 - 10:56

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Non ps4 Fat première génération ^^ un gros pigeon a du l'acheter je trouve plus l'annonce

Et pourtant il a trouvé acheteur !
Alors qu'est ce que ca va être quand Flatz va sortir son PKG installer ! La PS4 PRO 4.05 à plus de 1500 Euros ?



Mdr faut s'attendre a de belle arnaques oui, ça sera comique quand un hack 4.05+ sortira par la suite ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)