Aller au contenu


Photo

Lecteur PS4 bloqué mais jeu demat ok?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2017 - 10:48

#1
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Bonjour à tous!
N'étant absolument pas familier avec la ps4 (une CUH1216) je viens vers vous chercher de l'aide. Je cherche à aider un collègue qui m'a confié sa console qui a un souci bizarre: en effet la console refuse l'insertion de disque mais on peut par contre jouer aux jeux dématérialisés. Il n'y aurait pas eu cette dernière info j'aurais penché pour une carte fille HS mais là du coup je n'ai pas vraiment de piste. Tout est branché correctement les nappes sont ok. Est ce que sur ce modèle la CF est sur la CM svp?
Je vous remercie pour votre aide en avance et vous souhaite une bonne journée!

Modifié par rickys, 28 décembre 2017 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 12:14

#2
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bonjour

oui la carte fille fait partie de la carte mere

en principe ça ne sent pas bon comme panne

bonne fetes quand meme


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 20:18

#3
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Merci pour ta réponse. Ton retour me rassure pas spécialement mais si ça peut éviter d'acheter un autre lecteur pour rien c'est déjà bien. Ce qui est bizarre c'est que les jeux dématérialisés fonctionnent correctement eux...
Je me disais que si la carte fille était HS les jeux demat ne devraientpas fonctionner ou je me trompe?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 06:12

#4
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

ça marche quand meme

par contre il me semble qu'il y a eut une mise a jour qui bloqué si le lecteur etait hs 5.00 il me semble pas sur


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2017 - 09:04

#5
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Ok merci pour ton retour,c'est donc un peu différent des PS3 puisque même avec une CF hs on peut quand même jouer aux jeux demat. J'aurais appris des choses grace à toi. Du coup ça sent en effet bien la CF hs comme tu me le suggerais au début. C'est une console qui du coup est condamnée sauf si éventuellement dans le futur un hypothétique hack permet de remarrier un lecteur après avoir changé le chipset qui gère le lecteur...
Merci pour les infos et bonnes fêtes!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)