Aller au contenu

Photo

help!!!!!!! icone disparu

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 16 décembre 2017 - 09:07

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :

après avoir copie le contenu de la micro carte sd sur une carte plus grande je m apercois que fbi,luma, et tous les autres fichiers cia que j ai installe ne sont plus visible sur l écran de la console

j ai essaye de les réinstalle un a un mais rien n a faire la console me dit que les fichiers existent deja ils sont deja installe

que faire !!!!!!!

je suis un peu perdu

la console est une new nintendo 3ds et j ai suivi le tuto de molo1000 lorsque la console est eteinte j appuie sur start en allumant la console le menu godmode9 apparait

derniere question est il possible de revenir en arriere c est a dire tout effacer le cfw, boot9 deplus j ai fait la mise a jour je suis en

sys 11.6.0-39e???

Ce message a été modifié par kalasolisa51 - 16 décembre 2017 - 09:17.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2017 - 10:09

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Essaye de la formater la console? si tu as tes sauvegarde etc c'est deja ca. Formate ta SD aussi et tu installes tes jeux et logiciels au propre. (Tu gardes le hack apres avoir formater ta console)

Supprimer le hack : https://3ds.guide/fr_FR/uninstall-cfw

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2017 - 12:31

kalasolisa51

kalasolisa51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :

si je supprime le hack est ce que la mise a jour qui a ete faite en 11.0.6 va rester ou est ce que je vais retourner en 9.05 la version d origine

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2017 - 13:27

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Je ne suis pas sur a 100% mais je pense que tu dois restaurer un backup nand que tu as du faire quand tu as fait le hack en 9.0

Ce message a été modifié par Tke - 16 décembre 2017 - 13:28.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2017 - 23:24

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

si quand tu as copié les données sur la nouvelle carte SD, tu n'as aucun programme qui n'est reconnue, c'est tout simplement parce que la carte SD est corrompue ou de mauvaise qualité. il faut faire aussi attention qu'elle soit bien formaté en FAT32 et pas autre chose.

voilà. souvent, c'est juste que la carte est mal formaté. tu as essayé style guiformat ou SDFormater? ou même l'utilitaire windaube

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)