Aller au contenu


Photo

Sky3ds+ ou R4i BS9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2017 - 17:39

#1
stef1591

stef1591

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

je fais appel à vous pour avoir un petit renseignement.

Mes enfants possèdent 2 old ds qui sont au dernier firmware.Je souhaiterais les hacker pour Noel.J'hésite entre les 2 linkers : sky3ds+ ou R4i BS9.J'ai bien conscience des différences entre les 2 au niveau installation(les manip ne me dérangent pas).Mais je voudrais avoir vos ressentis ,lequel me conseilleriez vous ?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2017 - 22:10

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tout dépend de ce que tu recherches pour leurs consoles... il y a la rapidité/simplicité d'un côté et de l'autre, tu as la dite "gratuité" mais, nécessite des opérations à faire sur les consoles. donc voilà.


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2017 - 23:11

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Vas y pour l installation de cfw, pour les gamins Ç est génial, tout est sur l interface pas de bouton a peser pour eventuelle ent tomber sur le jeu désiré.

J ai un gamin de presque 8ans et utilise sa console sous cfw depuis pres de 1ans sans problèmes.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 05:23

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Pour les gamins, simplicité, comme molo, faut aller vers le sky.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 13:49

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol tu trouve quoi de plus simple que d avoir tes jeux sur le menu directement ??

As Ouî la tu va me rappliquer Ouî mais en cfw tu as acces a des programmes qui peuvent venir écrire sur la flash de la console. A ca je te répond code parental et Voila plus aucun acces qu dit programme dangereux...

Et au final il aura 2 console sous cfw pour le tier du prix d un Sky si il fait tout Ca luî meme ou bien en passant par un tech a meme pas le prix d une Sky.

Molo quabd il parlait facilité Ç est de mettre le tout en place pas pour les jeunes...

Modifié par Fatiguant, 11 novembre 2017 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 13:55

#6
stef1591

stef1591

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

ok merci pour vos réponses. Je vais partir sur le linker je pense. Je me posais la question si on peux utiliser 1 même linker pour hacker 2 consoles et Fatiguant tu parlais de code parental c'est celui fournit avec la 3ds?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 14:01

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Quand tu parles du linker Ç est pour le ntrboothax ?

Si Ç est le cas effectivement tu peux en prendre un et fàire plus d une console sinon passer par un tech qui te fera Ca clef en main.

Le code parental tu peux le paramétrer toi meme facilement dans les paramètre de la console, Ç est un code de 4 chiffres apres quand il voudront aller dans fb1, homebrew launcher ou meme freeshop il devront te demander d entrer le code. Je fais exactement cela avec mon garçon il veut aller voir les jeux dispo sur freeshop il me demande et Voila plus de craintes.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 14:18

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

ok merci pour vos réponses. Je vais partir sur le linker je pense. Je me posais la question si on peux utiliser 1 même linker pour hacker 2 consoles et Fatiguant tu parlais de code parental c'est celui fournit avec la 3ds?
 
merci


Oui tu peux utiliser le meme sky3ds sur deux consoles differentes
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 14:38

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Ha Ouî le meme Sky sur 2 consoles, j'imagine le trajet en voiture, bon je te laisse les jeux pour 10mins apres tu arrête et me refile la cassette de jeux.

Modifié par Fatiguant, 11 novembre 2017 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 15:44

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je ne sais pas quelles sont tes intentions l'auteur mais, quand tu parles d'un linker, je préfère préciser qu'il en existe deux. le linker DS pour jouer aux jeux DS sur DS, DSLite, DSI, 3DS et 2DS... donc, uniquement les jeux DS. et tu as le linker sky3ds+ (par exemple) qui permet de jouer aux jeux 3D sur 3DS/2DS donc, jeux 3D uniquement.

 

d'un autre côté, tu peux avoir un linker DS compatible qui te permettras (avec l'aide d'un aimant), d'hacker les consoles afin d'y installer des jeux et compagnie mais, cette méthode nécessite des manipulations à faire sur les consoles. alors certains te diront "vas-y les yeux fermés" mais, moi, j'préfère te mettre en garde... tu as les gamins "touche à tout" et les gamins plus "posé" en trait de caractère... donc à toi de voir comment sont les tiens... et voir aussi ton budget... si ça te dérange pas de claquer plus de 150€ pour deux linker méthode "simple et rapide" ou si tu n'es pas riche, méthode "plus compliquée" mais, qui nécessite des manips au risque que tes gamins vont toucher à tout


Modifié par Molo1000, 11 novembre 2017 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 17:16

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Et même si Ç est un gamin touche à tout, il pourra toucher à rien avec le contrôle parental...

De plus il dit ne pas avoir de probleme a réaliser les manipulation a fàire pour modifier les consoles donc il pourra meme dans le cas d un brick par une erreur toujours récupèrer via ntrboothax mais bon les chances en sont faibles...

De plus on a même pas parler des avantages du cfw par rapport au linkers et elles sont nombreuse commençant par freeshop et tout les dlc accessible.

Modifié par Fatiguant, 11 novembre 2017 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 19:08

#12
stef1591

stef1591

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

ok merci pour toutes vos réponses.Le linker R4I BS9 vient de sortir et permet de jouer aux jeux 3ds justement.Je vais partir sur celui-ci et faire comme Fatiguant dit avec un code parental , je trouve que ca sera plus intuitif d'avoir les jeux sur le menu directement.Derniere petite question, c'est bien une carte sd qu'il faut???(et pas micro sd) et jusqu'a quelle capacité je peux pousser sans avoir de problème avec la console.

 

merci


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 20:22

#13
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Dans les old Ç est de la sd, je te conseillerais un Max de 64gig malgré que les 128gigs fonctionnerais, de bonne qualité pas un truc chinois a pas cher.

Modifié par Fatiguant, 11 novembre 2017 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 22:12

#14
stef1591

stef1591

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

ok merci pour tout je vais commander ca ce week-end.


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2017 - 23:53

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tiens nous au jus


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2017 - 17:23

#16
stef1591

stef1591

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bonsoir, je reviens pour vous donner des nouvelles.Alors j'ai acheté le linker r4i bs9 et j'ai donc pu hacker les 2 2ds de mes enfants sans soucis.tout marche nikel, les jeux s’installent directement sur le menu de la 2ds et avec le contrôle parental comme dit précédemment ils ne peuvent pas aller sur les logiciels qui craignent.

Franchement à conseiller sans soucis ce linker..

merci pour tout.


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 10:46

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si t'as d'autre question, n'hésite pas


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)