Aller au contenu


Photo

[PS4] Qwertyoruiopz disposerait du Kernel Exploit sur firmware 5.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2017 - 21:20

#41
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Très bon résumé de la triste réalité, pour le moment Qwertyoruiopz est en mode je me vends ! Il appâte ensuite il pourra pêcher ! Les $$ de Sony
La base du commerce !!!!

 
Il vend son travail mais on fait tous la même chose non ? Rien de triste là dedans. Ce qui le serait c'est qu'il montre tout et qu'il fasse de la prison pour que quelques personnes fassent tourner des backups de jeux.

Exactement !!
Imaginez vous 2 min a leur place vous etes bon vous avez tout en main
1ere option :Je balance tout on va me dire merci merci t es un fou mec ect... Et le lendemain t es comme un gros con ta rien gagné de plus que de grosse enmerdes a plus savoir où te mettre

2eme option tu te vend et t as tout a gagner pas forcement chez sony mais des gars comme ca ils sont recherché par plein de boite. Il faut se dire que ces gars là trouve des failles que des dev qui bosse chez sony ou autres sont payés pour pas les faire quand meme!!

Donc dans le monde où on vie serrieux dsl les gars je vous aime bien mais c est pas vous qui me faite bouffer... Le choix serais vite fait.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:40

#42
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Faites comme moi vous avez cas rester en1.76

Pour jouer à Knack ou Fifa12?

Bon pour revenir au sujet

Pourquoi poster ça sur son tweet à part pour se faire mousser(c'est limite con,ça me fait penser au temps ou mathieulh faisait la même chose)après on se demande pourquoi ce genre de dev se tape une perquise à 6h00 du mat.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:48

#43
Sil27480

Sil27480

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
https://pbs.twimg.co...ARyEx.jpg:large
il a posté un nouveau tweet la dessu
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 22:04

#44
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

je sais pas vous mais moi j’aime bien la réponse/demande de cette personne a son nouveau tweet, pas vous ?? ;)


https://twitter.com/...116709116956672


Modifié par Erko, 19 octobre 2017 - 22:04.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 22:53

#45
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
41414141

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 23:55

#46
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Apres je peux comprendre il pourrait avoir des ennui en justice ..
Geohot .. ca vous rappel rien
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 00:10

#47
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Cessez de vous plaindre, c'est très bien comme ça, les dev devraient toujours avoir un exploit en réserve qui ne leur est réservé qu'à eux, afin que Sony ne le patche pas, et qu'ils puissent continuer facilement de chercher d'autres failles à mesure que de nouvelles versions de firmware apparaissent !

 

C'est beaucoup plus simple de chercher des failles avec une faille déjà exploitée, que sans !


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 00:26

#48
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Pour que Sony patche quelque chose,faut déjà qu'il y'ait qu'un exploit sorte sur le net(le problème c'est ces tweet,à tweeter n'importe quoi et ils se demandent pourquoi ils ont des problèmes avec une firme,merde fais ça en sous marin puis soit tu gardes ça pour toi ou soit tu fais ce que tu veux avec mais faut arrêter avec ces tweet à la mathieulh)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 02:13

#49
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Ha mais on est d'accord que la crédibilité de qwerty est bancal je dit pas le contraire... , quand je dit que je savais qu'il a un kexploit c'est selon ses dires a lui avant son annonce officiel ce qui veux pas dire que je crois, j'ai plus confiance en notzecoxao et j'avais raison puisque lui a publié ses travaux sur le 1.76

 

Non ce mec n'est pas un mytho. Il vient de la scène iOS de base, c'est un des hackers les plus connu de la scène d'ailleurs. Et pareil il a release très très peu de ses exploits.

Toujours là à montrer mais pas à partager.

 

Si l'on n'a pas à douter de la véracité de ses tweets. Ce qu'il fait de ses exploits en revanche reste plus obscur.

Est-ce qu'il les garde pour lui ? Est-ce qu'il les vend à Sony ? Est-ce qu'il les rendra un jour public ?

On ne sait pas vraiment. Même si j'ai ma petite idée là dessus  :skeptical:


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 04:39

#50
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
on s'en fou de ces exploit qu'il les gardent, à part parler et raconté c'est exploit c'est tt ce qu'il c'est faire depuis le debut.
Perso je serais à sa place j'aurais balancé en anonyme rien à secouer, Au moins Geohot avec des Burnes mtn y'a que des couches culottes.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 05:18

#51
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

https://pbs.twimg.co...ARyEx.jpg:large
il a posté un nouveau tweet la dessu

merci je rajoute en post one.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 06:03

#52
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Belle news Tralala... malheureusement comme.d'hab y aura pas de partage...je pense que les ps5 ne se vendront plus autant que les ps4, trop de gens avec des ps3 hackées se sont jetés sur les ps4 en espérant la même chose. La ps5 n'aura pas le même succès vu le hack poussif sur ps4...bref réveillez moi quand le hack sortira


Dommage qu'on puisse pas mettre -1 aux commentaires...

Si tu avais suivi le hack de la génération précédente comme il faut, alors, en respectant ta logique, la Xbox One aurait du se vendre par camions entiers vu qu'elle a été hackée bien avant. Et sur les 10 personnes que je connaissais sur PS3, aucune ne voulait la hacker pour ne pas perdre le live.

A part les connaisseurs, la "masse" n'a pas achetée la PS4 en se disant qu'elle serait sûrement rapidement "libérée". Et ceci dit, les connaisseurs savent très bien aussi que le hack est loin d'être héréditaire...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 07:40

#53
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bon j'espère que sa sera partagée. je suis bloqué en version 4.02 ou je sais plus laquelle.La dernière fois que j'ai mis à jour c'était pour le jeux FFXV. Mais sa commence a me bloqué, je peux pas jouer à des jeux récent ni même sortie après FFXV. De peur que la version devienne superieur au future hack si il sort un jour.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 08:00

#54
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Les ventes en rapport au hack ca se saurais... n'importe quoi, bref.
Il faut arrêter je pense d'attendre le hack ps4 comme le messie.

Ca viens tant mieux, ca viens pas tant pis.

En attendant je préfère profiter de la console en jouant avec.
J'attends les promos, occasions etc...
Et puis je suis déjà bien servi avec le hack ps vita.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 09:58

#55
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
T'achètes une console à la sortie de celle ci pour y jouer pas pour un hack qui viendra soit jamais ou soit après la mort de celle ci.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 10:55

#56
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Moi je fini mes jeux en dessous de 3.70 et après je met à jour ma Ps4 Pro je pense.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 10:58

#57
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

T'achètes une console à la sortie de celle ci pour y jouer pas pour un hack qui viendra soit jamais ou soit après la mort de celle ci.


Exact !! surtout pour rester en 1.76 . Ce qui attire c est les nouveaux jeux pas les vieux .
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 11:08

#58
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

T'achètes une console à la sortie de celle ci pour y jouer pas pour un hack qui viendra soit jamais ou soit après la mort de celle ci.


Chacun fais ce qu il veut...
J ai une ps4 pro en 3.70 et une switch en 2.00 et je compte bien attendre un hack pour les 2...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 11:36

#59
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
Maintenant on va se faire engueuler car on met pas à jour XD la bonne blague.
Ma switch est en 3.0,ma ps4 dans son carton au grenier et ouai j'attends un hack pour les 2. En attendant j'ai de quoi faire avec mon pc et ma recalbox

@cedsaill : les nouveaux jeux ? T'es sur de toi ? On parle des 50jeux remasteriser ps1(et vice versa) à prix d'or ? Si on parle de call of daube je comprends mieux

Modifié par evok56, 20 octobre 2017 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 11:37

#60
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Vegakiller depuis quand la xbox one est hacker???? Si c'est avec les emulateur retro j'apelle pas sa hacker...changement de disque dur non plus .... ou alors si elle l'est vraiment j'ai du rater une etape

Modifié par MAINDE02, 20 octobre 2017 - 11:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)