Aller au contenu


Photo

Shell/vitamine /ému/Supprimer les vpk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2017 - 05:08

#1
razorbak

razorbak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 211 messages
Bonjour déjà voilà, je me suis lancer dans le Hack enkaku Enzo, merci à vous,

J'ai testé un de mes jeux en .vpk
Ma question, peut on supprimer un .vpk une fois le jeu installer, pareil pour les homebrew?

Pour ce qui est des emulateurs, peut on laisser les jeux en format zipp? Ou doit on décompresser toutes les roms?

A propos de la bulle Enzo une fois le Hack lancé, elle ne sert plus, on peut la mettre dans un dossier, histoire d'éviter de mauvaise manip...

J'utilise pour l'instant moleculare mais j'ai cru comprendre que vitaSHELL était meilleur d'ailleurs il faut ce dernier pour lancer des homebrew ou moleculare le fait aussi?

Et enfin j'entends parler de vitamine 2 mais j'ai pas l'impression qu'il fasse plus que moleculare... Ça installer des jeux pareil non? Il fait autre chose e' plus?
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 07:16

#2
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bonjour déjà voilà, je me suis lancer dans le Hack enkaku Enzo, merci à vous,

J'ai testé un de mes jeux en .vpk
Ma question, peut on supprimer un .vpk une fois le jeu installer, pareil pour les homebrew?

Oui. Tu peux aussi te servir d'autres outils pour en pas avoir à copier le vpk sur la console (viotaorganizer, vitashell, ...)

Pour ce qui est des emulateurs, peut on laisser les jeux en format zipp? Ou doit on décompresser toutes les roms? 

A confirmer mais il me semble bien que retroarch gère les roms zippées, le mieux c'est de tester)

A propos de la bulle Enzo une fois le Hack lancé, elle ne sert plus, on peut la mettre dans un dossier, histoire d'éviter de mauvaise manip...

Oui bien sûr, normalement tu n'y retouchera plus.

J'utilise pour l'instant moleculare mais j'ai cru comprendre que vitaSHELL était meilleur d'ailleurs il faut ce dernier pour lancer des homebrew ou moleculare le fait aussi?

Molecular shell n'est plus mis à jour depuis longtemps, IL FAUT installer vitashell qui gère toutes les dernières nouveautés (transfert USB, gestion des adaptateurs SD en ux0 ou uma0, etc...)

Et enfin j'entends parler de vitamine 2 mais j'ai pas l'impression qu'il fasse plus que moleculare... Ça installer des jeux pareil non? Il fait autre chose e' plus?

Rien à voir, vitamine sert surtout à créer tes propres dumps à partir de tes jeux originaux (entre autre). il est amené à disparaitre depuis la release du plugin Nonpdrm et les outils associés

 

Pour plus de détails, je t'invite à parcourir le forum, tout y a déjà été abordé ;)


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 07:53

#3
razorbak

razorbak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 211 messages
Merci beaucoup
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)