Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car j'ai vu plusieurs tutoriels à notre disposition (bien réalisés d'ailleurs) mais il y a un soucis auquel je ne parviens pas à résoudre malgré pas mal de recherches.
J'ai une New3Ds avec le Sky3ds+ et j'ai essayer de suivre ce tutoriel : http://www.logic-sun...ton-orange.html
Mais au moment de sélectionner le jeu (Mario Kart 7) que j'ai dumpé depuis mon Skydock, le jeu bien présent sur ma microSd et je peux le lancer depuis ma DS, je n'ai pas les valeurs de la Cart ID et du Chip ID qui s'affiche mais uniquement des FFFFFF. Comme si j’utilisais de simple Rom téléchargé depuis internet. Je ne comprends pas pourquoi j'ai essayé avec 2 jeux différents mais toujours le même résultat. Pourtant le dump c'est déroulé correctement. Ça me donne un truc du style :
Si une âme charitable pourrait me venir en aide, ou si quelqu'un a déjà eu ce soucis je lui serait reconnaissant. Après j'ai réussi à le faire fonctionner avec un header public mais c'était juste pour voir si la manip' était bonne, ce qui était le cas. Je ne compte pas me faire bannir de si tôt
Cordialement, Tweener