Aller au contenu


Photo

Probleme webman mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2017 - 11:56

#1
Jeeazy

Jeeazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Informatique, jeux video, musique

Bonjour avant tout je suis désolé d'avance si je ne poste pas mon sujet dans le bon emplacement du forum. :-/

Je viens vers la communauté car j'ai tout essayer de mon coté mais je vais vous expliquer d'abord l'histoire.

 

Depuis début janvier j'ai fait la MAJ de Rebug 4.81.2 jusque la tout allait bien la ps3 marchait correctement et depuis l'installation de Webman mod, le ventilateur de la console tourne plus vite qu'avant et les changement de température également jusqu'a 80°c et je suis obligé déteindre la console j'ai peur de la grillé. J'ai fait la désinstallation par ftp des fichiers réinstallé mon CFW, démonté la consolé et changer la pâte thermique rien ne change. Alors si vous pouvez m'aider sa serait cool ! merci de prendre le temps de lire ou d'avoir lu. :-)


Modifié par Jeeazy, 09 septembre 2017 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 21:27

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut 

va voir dans les paramètres de webman, il y a une partie pour gérer la gestion du ventilo en auto, manuelle etc..


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 23:32

#3
Jeeazy

Jeeazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Informatique, jeux video, musique

d'accord du coup je dois y faire quoi dedans ? 


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 05:25

#4
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil

salut, j'ai lus et vue que pas mal de personne mettent la puissance du ventilo a 41% dans webman :) bon jeux a toi . 


Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 07:53

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

tu peux par exemple mettre le ventilo en dynamique, Auto pour FAT 70-75° et pour SLIM 65-70°....cela veux dire que arriver à hauteur de ses températures le ventilo va s’accéléré progressivement pour tenté de rester en dessous des températures indiqué 

 

et a droite de la température que tu va indiqué, il y’a vitesse minimum du ventilo que tu peux mettre à 30 ou 35% et ensuite a toi d’affiner les paramètres car si tu veux par exemple tu pourrais mettre vitesse min a 40% mais la ça commence a faire aspirateur 

 

 

tu quitte en sauvegardant les modif tout en bas sinon ça ne sera pas enregistré 


Modifié par Erko, 11 septembre 2017 - 08:05.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:05

#6
Jeeazy

Jeeazy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Informatique, jeux video, musique

tu peux par exemple mettre le ventilo en dynamique, Auto pour FAT 70-75° et pour SLIM 65-70°....cela veux dire que arriver à hauteur de ses températures le ventilo va s’accéléré progressivement pour tenté de rester en dessous des températures indiqué 

 

et a droite de la température que tu va indiqué, il y’a vitesse minimum du ventilo que tu peux mettre à 30 ou 35% et ensuite a toi d’affiner les paramètres car si tu veux par exemple tu pourrais mettre vitesse min a 40% mais la ça commence a faire aspirateur 

 

 

tu quitte en sauvegardant les modif tout en bas sinon ça ne sera pas enregistré 

Salut j'ai activer la gest dynamique testé la config en auto a 68°c et la vitesse du ventilo a 35% depuis 9h et j'ai testé plusieurs jeux que ce soit ps3 ou ps2 ça l'air d'être stable le CPU est a 65°c et le RSX: est a 67°c et il n'a pas bougé depuis. Je pense que ca doit être bon pour cette fois-ci :-)


Modifié par Jeeazy, 11 septembre 2017 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 22:11

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut j'ai activer la gest dynamique testé la config en auto a 68°c et la vitesse du ventilo a 35% depuis 9h et j'ai testé plusieurs jeux que ce soit ps3 ou ps2 ça l'air d'être stable le CPU est a 65°c et le RSX: est a 67°c et il n'a pas bougé depuis. Je pense que ca doit être bon pour cette fois-ci :-)

 

content que ça fonctionne alors... et bon games 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)