Aller au contenu


Photo

[PS4] Knack 2 a été disponible gratuitement grâce à un glitch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2017 - 13:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Cette nuit, à minuit et quelques secondes, Sony a mis en ligne la version digitale de Knack 2 sur le PlayStation Store puisque sa date de lancement officielle était prévue au 06 Septembre 2017.
 
Mais quelques temps en suivant, plusieurs utilisateurs ont reportés sur Neogaf pouvoir télécharger gratuitement la version complète au lieu de payer les 69.95 $. 
 
 
 
 
 
Ce n'est pas la première fois que cela se produit, cela avait déjà été le cas avec Watch Dogs 2, ce glitch était possible sur le PlayStation de la Nouvelle-Zélande, de la Russie et l'Australie.
 
Ce qui est surprenant c'est aussi de voir les différences de tarifs entre les stores, certains le proposent 69 $ et d'autres 34 $ !
 
 
 
 
Pour réaliser l'opération il fallait : 
 
- Disposer d'un compte de Nouvelle-Zélande, Australie ou Russie, si vous n'en possédiez pas, il fallait aller créer sur cette région un compte PSN. 
- S'assurer d'avoir une adresse électronique valide afin de pouvoir la valider la vérification.
- Taper le chemin dans votre navigateur vers le Store PSN et tapez Knack 2
- Chercher le jeu complet Knack 2 et cliquer dessus et il s'affichait alors avec un prix de 0,00 (ou devrait indiquer gratuitement)
- Ne pas cliquer sur démo, mais sur l'édition normale et l'acheter "gratuitement".
- Télécharger les 40 Go et activer votre compte Nouvelle-Zélande sur votre PSN. 
- Profiter
 
Malheureusement tous les stores ont été corrigés, les ID des jeux ont été changées et il n'est donc plus possible de profiter du glitch pour télécharger le jeu en version complète sans sortir sa carte bleue.
 

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 14:04

#2
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
Le prix n'est pas différent, ce ne sont pas des même $ qu'il s'agit.

De plus, il était aussi gratuit sur le store FR ;)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 14:04

#3
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
lol quel est l'interet de faire baver les gens avec des news pareil pour a la fin dire c'est plus possible aucun interet
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 14:10

#4
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
mito il n y a que la demo gratuite en aucun cas le jeu compler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 14:13

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

mito il n y a que la demo gratuite en aucun cas le jeu compler


Peut être qu'il disait avant que Sony corrige le glitch.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 14:38

#6
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
ouai peut etre mais en tout cas maintéàt c'est mort
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 15:10

#7
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

mito il n y a que la demo gratuite en aucun cas le jeu compler


Faut lire la news avant s'exciter!
C'était possible avant correction du bug.

Et le but n'est pas de faire baver les gens devant un jeu gratuit, c'est juste amusant de voir les petites erreur qu'il peut y avoir parfois, c'est tout.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 15:20

#8
riyado

riyado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
y'a rien a bavé sur knack 2 HAHAHAHAHAH :P
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 15:33

#9
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Pas vraiment bonne la news.

Ça a été vu sur le store néozélandais mais c'est ensuite passé un peu partout, dont le store français.

 

Ça a été corrigé assez rapidement bien sûr.

 

Ce qu'il se passait : le prix du jeu était à 0 (zéro) (€ en France), il suffisait d'acheter, comme on achète une démo de jeu et on recevait même un e-mail, puis téléchargement.

 

J'y ai joué vite fait ce matin, j'aime bien le jeu.

Les haters qui disent que c'est nul peuvent retourner faire les rageux sur du FPS épisode 71891.

 

Souci : Sony peut révoquer la licence donc on lance le jeu qui dit qu'on ne peut pas y jouer. Pas sûr que ça arrive, mais vaut mieux jouer déconnecté :D

Sony pourrait bannir les "profiteur" mais vu que le problème vient de chez eux...

 

Apparemment, la même chose est arrivée sur Uncharted 3 PS2 y'a quelques temps, et les joueurs l'ont toujours.

 

Pas sûr que je puisse de nouveau le télécharger, donc je ne vais pas l'effacer :D

 

Trouvé ici : https://www.dealabs..../knack-2/405361


Modifié par OuahOuah, 06 septembre 2017 - 15:34.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 15:56

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 18:09

#11
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 18:16

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl

c'est expliqué plus haut par @hackstore59 :D
aprés si tu attends un cfw via une clé ubs bah c'est pas encore ca :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 19:29

#13
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl


Tes commentaires sont à vomir, toujours à radoter comme un vieux con, jamais content.. . Si t'es pas content, fais les news toi même et arrête de grogner.

Modifié par crazycrazy, 06 septembre 2017 - 19:29.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 20:01

#14
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

@Zombex : voila la preuve ->

650316preuve.png

Bien entendue je suis pas con, c'est pris avec un compte secondaire, et Sony peut révoquer la licence, ce ne sera pas grave.


Modifié par warzazate, 06 septembre 2017 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 20:08

#15
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl

Tes commentaires sont à vomir, toujours à radoter comme un vieux con, jamais content.. . Si t'es pas content, fais les news toi même et arrête de grogner.


Parce que tu lui trouves un intérêt à la news toi ? C'est un bug ultra-temporaire sur un Store d'une console, réglé et corrigé, comme il y en a des tas chaque année...
Moi je m'en tape royalement d'avoir 50 news par jour si c'est 49 pour raconter un truc pas très utile ou pas très intéressant. La qualité vaut toujours mieux que la quantité.

Et quoiqu'il arrive, il a le droit de la trouver naze sans se faire insulter, hein !

Sinon, j'ai vu le glitch sur Dealabs au moment où il était encore actif, mais j'ai pas pu en profiter...

Modifié par Vegakiller, 06 septembre 2017 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 20:27

#16
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
non mais laisse les je releve meme pas car pour moins que sa on se fait banir nous mais eu on le droit d'insulter les gars font des news sans interet et gagne de l'oseil a chaque fois quil en crashe une alors tous est bon dans le cochon forcement pendant ce temps la ya des news bien plus interessente qu'on doit aller chercher sur d'autre site qui sont bien plus en avance heuresement qu'on ne suit pas toutes les news et l'actu que sur ls sinon on serait a la ramasse
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 20:49

#17
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Un peu de relecture s'impose ;)

Sinon joli bug :lol:
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 21:49

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl

c'est expliqué plus haut par @hackstore59 :D
aprés si tu attends un cfw via une clé ubs bah c'est pas encore ca :)


CFW et clé USB ca c'est le passé. Maintenant il faut trouver une autre solution et voilà.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 21:54

#19
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

non mais laisse les je releve meme pas car pour moins que sa on se fait banir nous mais eu on le droit d'insulter les gars font des news sans interet et gagne de l'oseil a chaque fois quil en crashe une alors tous est bon dans le cochon forcement pendant ce temps la ya des news bien plus interessente qu'on doit aller chercher sur d'autre site qui sont bien plus en avance heuresement qu'on ne suit pas toutes les news et l'actu que sur ls sinon on serait a la ramasse


Qui t'empêche de poster les news que tu trouves ailleurs? Beaucoup de site ,comme Psxhax aussi à relayer cette "news"...
C'est sur que c'est pas là news de l'année mais bon faut bien se rendre à l'évidence que un hack ps4 n'est pas là de sortir vu la réticence de certains a vouloir affronter sony et c'est leur droit.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 22:22

#20
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

lol quel est l'interet de faire baver les gens avec des news pareil pour a la fin dire c'est plus possible aucun interet


Dans ce cas, à toi de suivre l'actualité et de nous proposer la news pendant que le bug est valable pour tous... !
La critique est facile, mais quand il faut remercier un membre pour une news intéressante, on ne te voit pas !

Merci donc de respecter le travail des newsers !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)