Bonjour.
Au vu des dernières avancées en terme de hack sur PS vita, j'aimerais savoir si il existe aujourd'hui un moyen pour installer Linux ou Android.

[OS alternatif] Android/Linux sur PS Vita.
Started by shim80, Aug 24 2017 09:39
2 replies to this topic
Posté 24 August 2017 - 09:39
Posté 24 August 2017 - 11:33
Récemment je ne pense pas . Android ça doit être possible je crois ... Linux je sais pas.
Il y a plusieurs années, Shen Ye avait porté Android sur Vita ...
https://plus.google....=false&iso=true
Posté 25 August 2017 - 07:26
J'ai vu. Et plus je regarde, plus je suis convaincu qu'il s'agit d'un poisson d'avril...
Ce gars aurait réussi à changer l'os de sa PS vita bien avant l'arrivé d'un quelconque hack (pas même au niveau de l'emu PSP...), et installé une ROM HTC totalement conforme à celle de son smartphone ?
Je n'y crois pas. D'ailleurs, les fichiers fournis sont des images systèmes au format img... On applique ça comment sur PS vita, please?
Non. Seule les dernières avancées en hack devraient permettre ce genre d'exploit, pour peu que les développeurs s'en intéressent un minimum.
Ce gars aurait réussi à changer l'os de sa PS vita bien avant l'arrivé d'un quelconque hack (pas même au niveau de l'emu PSP...), et installé une ROM HTC totalement conforme à celle de son smartphone ?
Je n'y crois pas. D'ailleurs, les fichiers fournis sont des images systèmes au format img... On applique ça comment sur PS vita, please?
Non. Seule les dernières avancées en hack devraient permettre ce genre d'exploit, pour peu que les développeurs s'en intéressent un minimum.
Ce message a été modifié par shim80 - 25 August 2017 - 07:27.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)