Posté Hier, 07:53

Posté Hier, 10:17
#2Ce message a été modifié par thundertiger - Hier, 10:21.
Posté Hier, 10:35
#3Je ne défends personne surtout pas les tipiak mais quand l’industrie mondiale du jeu vidéo génère : 189 milliards de dollars en 2025 je ne vais pas pleurer sur leurs 170 millions de pertes c’est une poussière cosmique….
De plus quand tu as un jeu petite ou grande licence où ils ne le vendent que en démat du vent ou avec 50mo sur le disque à 70/80€ certains préfèrent le tipiak ! (Du vent pour du vent aucune différence)
Qu’ils fassent des bon jeux complet sur Disques en plus du démat et qu’ils ne viennent pas me dire que ce n’est pas possible : taille sur disque budget etc ce n’est pas vrai il n’y a qu’à regarder les excellents : Kena, Black Myth Wukong, Expédition 33, FF7 Rebirth, Red dead 2 pour ne citer qu’eux !
Marre perso des studios qui ont le budget et les licences qui cartonnent faire des séries limited ou full démat et prendre les gens pour des pigeons…
Et la cerise sur le gâteau de l’en***** pour finir le message : les merveilleux coffrets collector à prix des deux reins pour rester polis avec un code pour télécharger le jeu au milieu des figurines alors que le jeux standard a un cd complet !!! MORT DE RIRE !!!
Alors non je ne les plains pas car quoi qu’il arrive il feront toujours énormément de fric et ce n’est pas le tipiak qui les tuera.
Encore une fois je ne cautionne pas le Tipiak ni le défend j’achète mes jeux ceux qui me plaisent et qui sont complet sur disque en physique sinon osef oui je sais certains diront que je suis un dinosaure et je l’assume car j’aime mes étagères remplis de cd et le jour où je n’aurai plus le choix je retournerai sur mes anciennes consoles pour m’amuser sans connec obligatoire et autres conneries.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Hier, 11:50
#4Posté Hier, 12:31
#5Posté Hier, 12:48
#7Posté Hier, 13:37
#8Posté Hier, 13:47
#9Je ne défends personne surtout pas les tipiak mais quand l’industrie mondiale du jeu vidéo génère : 189 milliards de dollars en 2025 je ne vais pas pleurer sur leurs 170 millions de pertes c’est une poussière cosmique….
De plus quand tu as un jeu petite ou grande licence où ils ne le vendent que en démat du vent ou avec 50mo sur le disque à 70/80€ certains préfèrent le tipiak ! (Du vent pour du vent aucune différence)
Qu’ils fassent des bon jeux complet sur Disques en plus du démat et qu’ils ne viennent pas me dire que ce n’est pas possible : taille sur disque budget etc ce n’est pas vrai il n’y a qu’à regarder les excellents : Kena, Black Myth Wukong, Expédition 33, FF7 Rebirth, Red dead 2 pour ne citer qu’eux !
Marre perso des studios qui ont le budget et les licences qui cartonnent faire des séries limited ou full démat et prendre les gens pour des pigeons…
Et la cerise sur le gâteau de l’en***** pour finir le message : les merveilleux coffrets collector à prix des deux reins pour rester polis avec un code pour télécharger le jeu au milieu des figurines alors que le jeux standard a un cd complet !!! MORT DE RIRE !!!
Alors non je ne les plains pas car quoi qu’il arrive il feront toujours énormément de fric et ce n’est pas le tipiak qui les tuera.
Encore une fois je ne cautionne pas le Tipiak ni le défend j’achète mes jeux ceux qui me plaisent et qui sont complet sur disque en physique sinon osef oui je sais certains diront que je suis un dinosaure et je l’assume car j’aime mes étagères remplis de cd et le jour où je n’aurai plus le choix je retournerai sur mes anciennes consoles pour m’amuser sans connec obligatoire et autres conneries.
Posté Hier, 14:02
#10Ta oublié les dlc pour enfoncer le clou ! Genre pokémon ZA qui a déjà un DLC moins de 6 mois après.... Peut être que c'est du préachat mais c'est l'idée de vendre des jeux en trois fois ! Et encore c'est pas les plus cher !
Je ne défends personne surtout pas les tipiak mais quand l’industrie mondiale du jeu vidéo génère : 189 milliards de dollars en 2025 je ne vais pas pleurer sur leurs 170 millions de pertes c’est une poussière cosmique….
Ce message a été modifié par Linkynimes - Hier, 14:02.
Posté Hier, 14:30
#11Jamais de ma vie j'airais pleuré pour des milliardaires qui ont accaparé .
Posté Hier, 15:56
#12Ce message a été modifié par mikimike - Hier, 23:18.
Posté Hier, 17:44
#13Ce message a été modifié par Hacking Joke - Hier, 17:46.
Posté Hier, 18:41
#14Posté Hier, 20:56
#15Posté Hier, 23:59
#160 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)