Aller au contenu


Photo

[PS4] La Bêta du firmware 5.00 démarre aujourd'hui


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 19 August 2017 - 00:28

#21
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,921 Messages :

personne a test de save sur un hdd
et d ouvrir avec pexploit ? la fonction save/restaure et de retour comme sur la ps3 4.70 ^^ l epoque du modding sur ofw ^^ , j ai pas de hdd de 500go a la maison c est tres dommage


Les archives de sauvegardes systeme créer pas la console sont cryptées avec une clef de chiffrement, connu sur ps3 mais pas sur ps4 (publiquement a ce jour), donc pexploit ne marchera pas malheureusement

Ce message a été modifié par overload - 19 August 2017 - 00:33.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 August 2017 - 09:29

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Euh perso j'ai bien eu un code pour l'accès à la beta du PS Now ! Mail reçu le 7 Août (et vu hier arf) fin de la beta annoncée au 23 Août 23:59.

Alors c'est censé être une beta fermée avec close de confidentialité mais je pense pas qu'on m'en veuille si je dis ça : jusque là agréablement surpris ! J'ai une connexion ADSL à 18M environ, je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait correctement chez moi (ce que je voulais savoir en m'inscrivant à la beta car le service pourrait m'intéresser). La plupart des gros titres proposés je les ai déjà alors j'ai testé Legend Of Kay, si le lancement est un peu long (surement lié à ma connexion) une fois dans la partie tout roule ! Bon faut pas que ma copine visionne une vidéo Youtube sur le PC en même temps, mais encore une fois tout à fait logique vu ma connexion.

En résumé je dirai que c'est plutôt bien parti leur histoire !
  • Retour en haut

Posté 19 August 2017 - 12:33

#23
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,921 Messages :

Euh perso j'ai bien eu un code pour l'accès à la beta du PS Now ! Mail reçu le 7 Août (et vu hier arf) fin de la beta annoncée au 23 Août 23:59.

Alors c'est censé être une beta fermée avec close de confidentialité mais je pense pas qu'on m'en veuille si je dis ça : jusque là agréablement surpris ! J'ai une connexion ADSL à 18M environ, je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait correctement chez moi (ce que je voulais savoir en m'inscrivant à la beta car le service pourrait m'intéresser). La plupart des gros titres proposés je les ai déjà alors j'ai testé Legend Of Kay, si le lancement est un peu long (surement lié à ma connexion) une fois dans la partie tout roule ! Bon faut pas que ma copine visionne une vidéo Youtube sur le PC en même temps, mais encore une fois tout à fait logique vu ma connexion.

En résumé je dirai que c'est plutôt bien parti leur histoire !



merci pour ton retour :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 August 2017 - 13:47

#24
rikudo62

rikudo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:arras
  • Passions:flash ps3 sur arras

personne a test de save sur un hdd
et d ouvrir avec pexploit ? la fonction save/restaure et de retour comme sur la ps3 4.70 ^^ l epoque du modding sur ofw ^^ , j ai pas de hdd de 500go a la maison c est tres dommage


Les archives de sauvegardes systeme créer pas la console sont cryptées avec une clef de chiffrement, connu sur ps3 mais pas sur ps4 (publiquement a ce jour), donc pexploit ne marchera pas malheureusement

ya bien une possibilité de déchiffrement non ? comment font ils en 1.76!!

apres 1min de reflection je dis de la merde !! .......le webkit........rohhhh c etait si beau dans ma tete

Ce message a été modifié par rikudo62 - 19 August 2017 - 13:49.

e3flasher dispo sur arras

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)