Aller au contenu


Photo

[Vita] HENkaku Ensō est libéré par la Team Molecule


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2017 - 16:37

#141
Kefka 78

Kefka 78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Moi ça a bien fonctionné, le jeu truc qui marche pas c'est les téléchargements depuis le PS Store

 

An error occured/

(E-80558325)

 

Problème d'activation ou c'est tout le monde pareil ?


Modifié par Kefka 78, 01 août 2017 - 16:38.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 17:15

#142
lugias

lugias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Même erreur que toi mais c'est pas trop grave j'ai tous téléchargé l'année dernière.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 17:23

#143
superfafa

superfafa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
svp personnes pour m'aiguiller ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 22:31

#144
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut moi j'ai un souci avec l'usb. J'ai bien vitashell en 1.62. Mais du coup quand je veux installer un vpk c'est en ftp avec filezilla. La console ne se connecte pas en usb. Mais en wifi j'arrive a me connecter a CMA. Usb veut rien savoir meme sur plusieurs ports usb différents. Je precise que j'avais le souci avant d'installer enzo. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce petit souci


il faut changer le mode en appuyant sur START


Merci pour ta réponse mais je connais cette manip mais meme en faisant ca je ne peux pas me connecter en usb. Meme mon pc ne detecte pas la vita


Il te faut les pilotes pour windaube de la vita
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 22:44

#145
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut, j'ai installé enso sur ma Vita, je peux donc supprimer le fichier installé comme bulle ainsi que offline installer ?

Surtout pas. Il vaut avoir la bulle enso sur toutes ses cartes mémoires. Seul moyen de restaurer le boot config
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 22:46

#146
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est quoi la feature exclusive au tnx ? Car j'ai deux PS Vita, une avec TN-X, TN-V etc. et l'autre sous Henkaku depuis qu'adrenaline supporte les jeux PSX.

Je sais que TN-X supporte le son sur les jeux en CDDA mais adrenaline aussi, donc je vois pas.

oui sa je c que sa fonctionne en 3.65 , normale , encore heureux , je veut pas le mettre en 3.65 , o pire je peut le passer en 3.60 et mettre le backup du compte de ma vita , mais bon je voulais le garder en 3.20 , j'en ai un autre en 3.60 , faut que j'essaye la méthode play3 et qcma en 3.20 , sa deg cette histoire , j'aurais du le faire avant grrrrrrrrrrrr , merci gros.

Essaie en 3.20.
Au pire tu attends une solution.
Tu as déjà attendu pas mal ^;^
Si ça se trouve sa majesté Total Flow ou TheOfficialNoob, je m'y perds, nous fera la grâce de porter la feature exclusive au tnx sur adrenaline.
Hormis la vitesse les 2 sont équivalents en terme de performance. Et l'histoire de l'activation va s'arranger au moins momentanément.

Sous tnx combo R1+select vitesse par 2
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 22:49

#147
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

TN-X = Adrenaline tout comme TotalNoob = TheFlow.
 
En bref Adrenaline c'est une version de TN-X pour 3.60. Il est peut-être un peu plus jeune en 3.60 (bien qu'on en soit à la v5.1) mais je ne vois aucunement l'intérêt de garder une console uniquement pour TN-X quand elle peut tout faire en 3.60.
 
Edit : Ah oui Adrenaline n'a pas le support des .DAT, je ne sais pour TN-X.

Pas .dat non plus sous tnx. Seul ark2 le fait. Mais inutile maintenant. Et je t'assure que les jeux ps1 sont plus agréables sur tnx que sur adrenaline. Surtout la vitesse.
Et non adrenaline=tnv pas pareil tout à fait.
@BlackBrain

Modifié par Lestat___, 02 août 2017 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2017 - 00:20

#148
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.


mdr pcq il y a un logo sur ta TV quand tu démarres la PSTV ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2017 - 00:52

#149
lugias

lugias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.

mdr pcq il y a un logo sur ta TV quand tu démarres la PSTV ?

Sur cette image on voit bien le logo : http://www.logic-sun...kaku-enso-1.png

Modifié par lugias, 02 août 2017 - 00:56.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2017 - 15:59

#150
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.

mdr pcq il y a un logo sur ta TV quand tu démarres la PSTV ?

Sur cette image on voit bien le logo : http://www.logic-sun...kaku-enso-1.png

oui mais ça c'est une PSVita, pas une PSTV...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2017 - 17:47

#151
Inertia

Inertia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Ah ben tiens serai l'occaze de la ressortir de la boite ouai, et de la hack pour de bon, on peu trouver un gros tuto qui resume toute la marche a suivre en partant d'une becane totalement vierge de modification quelque part?
(je vais aller la charger et voir en quel firm je suis mais vu que je l'ai pas booté d'au moins 1 ans et demi je pense ne meme pas etre en 3.60^^)
Merki :)

Edit--> y a un peu tout dans le "quote" en fait, triple buse spotted ;p

redit-> console passée de 2.02 a 3.60
henkaku enso installé, je suis en train d'installer darius burst, easy creep :)

Modifié par Inertia, 02 août 2017 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2017 - 23:18

#152
Inertia

Inertia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
j'en profite pour poser une question, qu'en est il des updates des jeux? en effet mon darius marche tres bien et des lors que j'applique la derniere maj en date le jeux ne se lance plus (j'ai vu que se serait du a la maniere dont vita/molecularshell gere les maj a present, et lu qu'il fallait merger maj+jeu, je l'ai fais en conservant la structure du jeu, mais l'install ne se lance pas.
Le jeu sans maj marche tres bien.
Une idee?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2017 - 10:29

#153
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Pas .dat non plus sous tnx. Seul ark2 le fait. Mais inutile maintenant. Et je t'assure que les jeux ps1 sont plus agréables sur tnx que sur adrenaline. Surtout la vitesse.
Et non adrenaline=tnv pas pareil tout à fait.
@BlackBrain

 

C'est vrai que le jeu semble plus fluide sur TN-X ^^ Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'Adrenaline est une adaptation de TN-X, c'est la même personne qui a développé les deux, après visiblement son TN-X était plus au point oui, mais Adrenaline est bien plus jeune aussi. Je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas au même résultat au final.


Modifié par BlackBrain, 03 août 2017 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2017 - 11:22

#154
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec le lancement de enso:

au moment ou je clique sur la bulle, j'ai l'erreur "c1-6703-6"

 

Quelqu'un a déjà eu le soucis?

 

Merci d'avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)