Aller au contenu


Photo

[Vita] HENkaku Ensō est libéré par la Team Molecule


  • Please log in to reply
153 replies to this topic

Posté 30 July 2017 - 14:50

#121
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 Messages :
oui sa je c que sa fonctionne en 3.65 , normale , encore heureux , je veut pas le mettre en 3.65 , o pire je peut le passer en 3.60 et mettre le backup du compte de ma vita , mais bon je voulais le garder en 3.20 , j'en ai un autre en 3.60 , faut que j'essaye la méthode play3 et qcma en 3.20 , sa deg cette histoire , j'aurais du le faire avant grrrrrrrrrrrr , merci gros.
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 16:35

#122
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,091 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

merci gros.


t'as vu.

Ce message a été modifié par Mouchkipet - 30 July 2017 - 16:35.

  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 16:40

#123
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,466 Messages :
  • Sexe:Not Telling

oui sa je c que sa fonctionne en 3.65 , normale , encore heureux , je veut pas le mettre en 3.65 , o pire je peut le passer en 3.60 et mettre le backup du compte de ma vita , mais bon je voulais le garder en 3.20 , j'en ai un autre en 3.60 , faut que j'essaye la méthode play3 et qcma en 3.20 , sa deg cette histoire , j'aurais du le faire avant grrrrrrrrrrrr , merci gros.

Essaie en 3.20.
Au pire tu attends une solution.
Tu as déjà attendu pas mal ^;^
Si ça se trouve sa majesté Total Flow ou TheOfficialNoob, je m'y perds, nous fera la grâce de porter la feature exclusive au tnx sur adrenaline.
Hormis la vitesse les 2 sont équivalents en terme de performance. Et l'histoire de l'activation va s'arranger au moins momentanément.
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 16:45

#124
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Yifanlu sur son twitter demande si quelqu'un avec un firmware inférieur ou égal à 3.57 teste l'activation par PS3... Il pense que ça ne marchera pas non plus mais demande confirmation (sûrement qu'il doit déjà avoir une idée, cela devrait la valider).
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 17:50

#125
thairacer

thairacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Sexe:Male

Après avoir hésité, je me suis lancé et il m'a demandé de réinstaller le 3.60 et premier flip, j'ai réalisé que j'avais 80 mo de libre sur ma carte !! , j'ai supprimé fissa un jeu, ça a rebooté pour commencé l'install et nouveaux boot , relance henkaku, Ensō et là  je teste les jeux : Nickel, adrenaline : Nickel !!  je vais faire d'autres tests mais c'est GENIAL, merci !! la VITA va prendre son envol !!


  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 18:18

#126
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 Messages :
  • Sexe:Male
merci je lance ca sur pstv de suite, les vita attendrons,merci la team
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 18:32

#127
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Pour moi j'ai eu aucun soucis installer sans problème depuis hier soir, pas de bug pour le moment, j'ai une question si on change de carte mémoire on perd molecularshell et vitashell je pense car ses installé sur la carte mémoire du coup comment on fais dans ce cas pour avoir a nouveau accès a ces application ? il faut re lancé henkaku depuis le navigateur pour re installé molecularshell ?


Oui


Merci pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 19:43

#128
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :
  • Sexe:Female

Tu ne voulais pas polluer le topic, well done.

Alors vas-y maintenant, pose ta question tant qu'a faire ...


neoBoite il y a 2 genres de réactions :
- non je ne veux pas polluer.
- d'accord, voici mon problème...

Chacune a ses avantages et ses inconvénients.
  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 21:43

#129
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 Messages :
Pourquoi cité Mouchkipet, à part faire des histoires...

De plus je n'ai aucun soucis, marrant d'avoir pensé ça ;)

Et bien compris le message, je ne vais pas dérangé CelesteBlue plus que d'avantage. Et j'avais donc bien raison de pensé ça ! Quand on voit l'ampleur que prend ma simple demande...

Chacun y comprendra ce qu'il veut, je ne fais pas parti de l'élite je dois pas comprendre.

Sur ce, retour à la new ?!

Quand à moi soit tranquille je ne posterais plus à ton propos, pour ne plus déranger CelesteBlue.

Ce message a été modifié par neoBoite - 30 July 2017 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 30 July 2017 - 22:25

#130
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,867 Messages :
  • Sexe:Female
pcq il est marrant mouchkipet.
bon je disais pas ça pour faire des histoires. Justement je te dis que selon moi tu peux poster ce que tu voulais me dire.

Tu ne me dérange pas mais je n'ai pas le temps de trier mes conversations surtout que ma boîte se remplit très rapidement.
Si tu veux parler en privé sur twitter ou sur github ou sur discord là pas de problème.
  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 09:28

#131
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 Messages :
  • Sexe:Female
Salut, j'ai installé enso sur ma Vita, je peux donc supprimer le fichier installé comme bulle ainsi que offline installer ?
  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 09:50

#132
pampamgael

pampamgael

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour a vous ! J'ai un soucis pour l'intaller enso.Je doit desactiver le safe mode mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 11:15

#133
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Bonjour a vous ! J'ai un soucis pour l'intaller enso.Je doit desactiver le safe mode mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider ? Merci.


Dans les options de la console section Henkaku (2éme option à cocher)

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 13:12

#134
pampamgael

pampamgael

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour a vous ! J'ai un soucis pour l'intaller enso.Je doit desactiver le safe mode mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider ? Merci.

Dans les options de la console section Henkaku (2éme option à cocher)


Merci beaucoup !! ca marche !
  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 18:42

#135
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 Messages :
En tout cas c'est bien cool !!!! Cela fonctionne nickel Enso, GRAND MERCI à la team Molécule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 31 July 2017 - 22:50

#136
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
C'est quoi la feature exclusive au tnx ? Car j'ai deux PS Vita, une avec TN-X, TN-V etc. et l'autre sous Henkaku depuis qu'adrenaline supporte les jeux PSX.

Je sais que TN-X supporte le son sur les jeux en CDDA mais adrenaline aussi, donc je vois pas.

oui sa je c que sa fonctionne en 3.65 , normale , encore heureux , je veut pas le mettre en 3.65 , o pire je peut le passer en 3.60 et mettre le backup du compte de ma vita , mais bon je voulais le garder en 3.20 , j'en ai un autre en 3.60 , faut que j'essaye la méthode play3 et qcma en 3.20 , sa deg cette histoire , j'aurais du le faire avant grrrrrrrrrrrr , merci gros.

Essaie en 3.20.
Au pire tu attends une solution.
Tu as déjà attendu pas mal ^;^
Si ça se trouve sa majesté Total Flow ou TheOfficialNoob, je m'y perds, nous fera la grâce de porter la feature exclusive au tnx sur adrenaline.
Hormis la vitesse les 2 sont équivalents en terme de performance. Et l'histoire de l'activation va s'arranger au moins momentanément.


Ce message a été modifié par NgxAlex - 31 July 2017 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 01 August 2017 - 07:29

#137
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

TN-X = Adrenaline tout comme TotalNoob = TheFlow.

 

En bref Adrenaline c'est une version de TN-X pour 3.60. Il est peut-être un peu plus jeune en 3.60 (bien qu'on en soit à la v5.1) mais je ne vois aucunement l'intérêt de garder une console uniquement pour TN-X quand elle peut tout faire en 3.60.

 

Edit : Ah oui Adrenaline n'a pas le support des .DAT, je ne sais pour TN-X.


Ce message a été modifié par BlackBrain - 01 August 2017 - 07:31.

  • Retour en haut

Posté 01 August 2017 - 09:12

#138
superfafa

superfafa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Bonjour à toutes et à tous.

Bon j'ai réussi à installer le enso en 20 secondes chrono, j'ai l'icône au démarrage...

MAIS J'AI PERDU TOUS MES JEUX ! Adrénaline...

La carte mémoire semble avoir été formaté !

Je suis cuit pour mes saves ?
Comment réinstaller le tout ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 01 August 2017 - 15:35

#139
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 Messages :
Je viens d'effectuer une installation d'Enso sur ma PS vita, déjà sous henkaku r10 avant.
L'installation se déroule correctement, la PS vita redémarre.
Mais au lancement d'un jeu, aucun bouton ne fonctionne. C'est étrange car les boutons fonctionnent bien depuis le live area...
  • Retour en haut

Posté 01 August 2017 - 16:23

#140
lugias

lugias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)