Aller au contenu


Photo

[PS4] Les Debugs Settings accessibles au complet et PKG Debug sur 1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2017 - 21:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Il semblerait que la scène PlayStation 4 est enfin en train d'évoluer, ils sont nombreux à travailler dans l'ombre et ces soldats se cachent surtout de Sony. 
 
Sans vous dévoiler lequel de ces soldats m'a contacté, un développeur qui agit dans la pénombre et pas devant les projecteurs aveuglant de la célébrité, il m'a informé que la scène PS4 serait sur le point de réaliser une avancée importante m'apportant une vidéo et un tweet laissant peu de doute à la véracité des ses propros. 
 
Travaillant en équipe, ils décident de mettre en commun leur force avant de releaser au public, ce qui peut expliquer que le temps peut paraître long ou que la scène peut être vue comme inactive, mais ne vous inquiétez pas, cette scène PS4 existe, et elle va vous surprendre. 
 
 
 
 
 
 
 
Le développeur j0lama‏ décoche une première flèche en proposant ni plus ni moins que le payload qui permet d'activer les Debug Settings sur PlayStation 4 sous firmware 1.76. 
 
Cela l'air de rien, détrompez vous c'est essentiel comme en atteste cette vidéo qui montre une première méthode pour lancer des jeux en PKG Debug. Cette méthode ne fonctionne pas avec les PKG Retail
 
 
 
 
 
 
Le fichier proposé par j0lama s'appuie sur dlclose, uniquement accessible avec le firmware 1.76, donc pour le moment cette méthode ne fonctionne que sous ce firmware.
 

 
Fully enable Debug Settings:
*(uint32_t*) 0xFFFFFFFF8269C07Cull=0;
*(uint32_t*) 0xFFFFFFFF8269B56Full=0;

 

 

 
 
Téléchargement Payload 1.76 : Fully-Enable-Debug-Settings.bin
 
 
 
Ma source m'informe qu'il reste encore pas mal de travail à accomplir, qu'ils sont en train d'étudier d'autres méthodes, mais surtout il me confirme que certains de ces développeurs de l'ombre disposent en privé de beaucoup de "choses", et que pour se protéger de Sony, ils ne préfèrent pas releaser. Si vous êtes développeur et que vous voulez être mis en contact avec lui, n'hésitez pas, l’objectif est que toute la scène progresse. 
 

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 21:59

#2
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Ok là c'est plus sérieux :P

Je les supportes à fonds! (et f*ck sony XD)

(le pire c'est que la ps3 devait avoir été exploité aussi mais les développeur ont peur de Sony.... manque plus que Nintendo les imites)

Modifié par mariogamer, 20 juillet 2017 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 22:07

#3
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Se sera possible sur 4,70 un jour
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 23:24

#4
fx0day

fx0day

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
non c'est deja possible sur tous les fw ;)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 23:47

#5
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Et comment sa se fait que y’a pas sa au public trop pressé
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 23:53

#6
fx0day

fx0day

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
J'ai une faille et je peux jouer a tous les jeux crackés et faire tourner mes howbrews j'ai passé un an a galérer a rendre le truc possible et si je le publie j'ai tous les avocats de sony au cul ..

Je suis pas maso pourquoi je te macherais le travail ??

Je te passe le coté ou je pourrais install pour 10€ n'importe quel jeu et me faire des couilles en or ...

Ps : je ne suis pas l'auteur de cette methode, je passe par une autre technique mais je résume ce que tous les devs pensent ...

Modifié par fx0day, 20 juillet 2017 - 23:59.


Posté 21 juillet 2017 - 00:05

#7
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

J'ai une faille et je peux jouer a tous les jeux crackés et faire tourner mes howbrews j'ai passé un an a galérer a rendre le truc possible et si je le publie j'ai tous les avocats de sony au cul ..

Je suis pas maso pourquoi je te macherais le travail ??

Je te passe le coté ou je pourrais install pour 10€ n'importe quel jeu et me faire des couilles en or ...

Ps : je ne suis pas l'auteur de cette methode, je passe par une autre technique mais je résume ce que tous les devs pensent ...

Alors quelle est la methode je pense bien que ça pourra nous intéresser cette technique.

Modifié par VIVION, 21 juillet 2017 - 00:06.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:10

#8
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Hâte de voir ce que sava donner :D peut être de futurs PKG intéressant qui débloquent des choses ou le début des mods XMB avec des fonctions en plus ou les PKG de démo re-installable ou bien... des homebrews ? On peut s'imaginer un tas de choses avec ces PKG :)

Modifié par Dylan57, 21 juillet 2017 - 00:13.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:12

#9
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
fx0day mp possible
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:33

#10
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Apre si t’avais une faille réel sur tous fw pk personne d’autre l’aurait trouvé apre SeS pour donner envie au autre apre SeS plus un fack
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:49

#11
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Apre si t’avais une faille réel sur tous fw pk personne d’autre l’aurait trouvé apre SeS pour donner envie au autre apre SeS plus un fack

Justement il dit qu'il existe des failles mais les devs qu'il le trouve préfère ce le garder pour eux pour avoir eux accès a tous les jeux gratuit sans être inquiet des MAJ, oui car une faille non dévoiler cela veut dire que sony ne va pas la boucher car sony ne savent pas qu'elle existe.

De plus si les dev donne les failles il risque un proces.

Et personnellement je pense qu'il existe beaucoup de personne qu'il hack eux même leur console.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:53

#12
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Apre si il le dévoile a des personne qui ne dise rien SeS bon
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 00:54

#13
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
SeS juste que y’en na marre de payer les jeux 70 euro
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 01:45

#14
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Après si il le dévoile a des personne qui ne dise rien SeS bon

Oui mais après faut être sur a 200% de la personne car dans ce milieux il y a toujours des personne qui sont prés a donner ces hack en se vantant que ces eux qu'il ont découvert ces faille.

SeS juste que y’en na marre de payer les jeux 70 euro


Après si tu a marre d'acheter tes jeux a 70 euros déjà achète tes jeu en grande surface tu va gagner déjà environ 10 euros et ensuite le mieux et de jouer sur pc certes cela parais cher a l'achat mais plus durable et plus rentable qu'une console et les jeux dayone tu trouve a 30 a 35 euros, d’où la rentabilité d'un pc
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 01:46

#15
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
je ne suis pas sur mais je pense que ces ce hackeur qui a deja dit sur twitter que avoir les clé n'est pas vraiment obligatoire pour lancer des backups un kexploit est suffisant donc je croit en leur histoire suffit juste d'attendre encore et encore le jailbreak pour tous
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 01:59

#16
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

non c'est deja possible sur tous les fw ;)


Bien tu serait gentil de nous faire une video ;)

Modifié par Hyndrid QC, 21 juillet 2017 - 02:05.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 02:38

#17
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Apre a mon avie il lanceront pas les faille temp que la ps5 sera pas sortie donc on peut toujour atendre pour que sa soit public
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 02:41

#18
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Apre je ne suis pas comme sa les gens qui donnerai un métode pour jailbreak cette ps4 il aura tous mon respect ✊ et sa resterai entre la personne et moi sérieux même je serai près à payer pour la personne
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 02:42

#19
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Me donne l’astuce
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 02:44

#20
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Apre je joue pas tous le temp a la console je travail donc j’ai pas trop le temp SeS juste de me dire que je paye pas les jeux tous gratuit SeS mieu
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)