Aller au contenu


Photo

[PS4] Les Debugs Settings accessibles au complet et PKG Debug sur 1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2017 - 21:05

#61
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour l'info.
Ils finiront par avoir besoin des pti noobs que nous sommes de toute façon :).
Une fois qu'ils finiront de faire joujoux entres eux et qu'ils auront besoin de bêta testeur à une plus grande échelle ils finiront par lâcher leurs trouvaille.
Pour qu'un hack ce développe et vie dans le temps ils auront besoin d'un publics pour tester leurs soft & Cie.
Et puis un humoristique sans publics c'est quoi ? Qu'est qu'il deviens a force ? Il va pas rire tout le temps à ces blagues ? XD

Bonne continuation aux Dev's,y a rien à dire les mecs ont du talents. Et nous aussi ( à notre manière ;) )

Modifié par Pilip75, 21 juillet 2017 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 21:17

#62
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 21:43

#63
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
C'est une excellente nouvelle !!, je vais pouvoir enfin ressortir ma 1.76 du placard ...
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2017 - 22:21

#64
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
c très bien que les DEV travail dans l ombre.
quelle interer de dévoiler des failles tout de suite et qui pourront être bloquer avec des maj de sony.
nos adorable DEV partagerons quelque choses de bien aboutit un de ces jour.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 10:03

#65
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Il n'y a pas une histoire de license pour installer les PKG?
Du coup les PKG Debug ont-il une license comme les PKG Retail ou pas?

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 12:36

#66
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 908 messages
les pkg debug ne check pas la licence apparemment, donc non il n'en on pas

De plus une methode de conversion des pkg retail vers debug existe et est sortie au grand publique depuis peu , donc ça va vite s'enchainer si le ou les Kexploit sortent au grand jour

Modifié par overload, 22 juillet 2017 - 12:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 11:26

#67
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

les pkg debug ne check pas la licence apparemment, donc non il n'en on pas

De plus une methode de conversion des pkg retail vers debug existe et est sortie au grand publique depuis peu , donc ça va vite s'enchainer si le ou les Kexploit sortent au grand jour

Salut
tu peux donné le lien ou dire où ce trouve la methode de conversion retail debug
et sinon dans la video de tralala on voit une adresse differente de ce que l'on peu voir pour le playground, je pense que ca joue pour activer le full debug car moi il me manque des options
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 11:45

#68
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Des sites en parlent mais jusque là je n'ai vu aucun fichier fuiter... Ou alors dans des sphères plus privées, mais pas sur les sites traitant de la conversion pour l'instant...

 

Concernant le sujet sur PSXHAX j'ai comme l'impression que le gars qui en parle essaie de s'approprier la gloire de la méthode car pendant trois pages il insiste pour que son article se retrouve en page principale du site (et nous savons que plusieurs personnes possèdent déjà cela, de plus dans sa vidéo son blaze apparait sur l’icône du jeu, ce qu'on ne voit pas sur la vidéo de la news LS, ça semble être un ajout...). Un leak "interne" ? Si c'est le cas j'espère que ce seront d'autres (vraiment à l'origine) qui le publieront avant...


Modifié par BlackBrain, 23 juillet 2017 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 12:03

#69
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Par contre j'ai lu aussi qu'il fallait avoir une console Debug pour profiter du full debbug setting et avoir toutes les options.
Ou je me plante lamentablement....?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 15:32

#70
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 908 messages
Effectivement j'avais vu ça sur psxhax (mème si pas fan de ce site) et oui aucun fichier sortie a ce jour, pour le full debug setting j'ai pas vu l'info disant que c’était sur ps4 dev uniquement par contre, pour les option du playground je vois pas ce qu'il y a en plus ? , pour le changement d'adresse c'est juste pas hébergé sur au mème endroit c'est tout

Modifié par overload, 23 juillet 2017 - 15:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 16:15

#71
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non mais il y charge le payload qui permet d'accéder aux Debug Settings.

Modifié par BlackBrain, 23 juillet 2017 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 16:43

#72
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 908 messages
J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu

Modifié par overload, 23 juillet 2017 - 17:02.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 18:52

#73
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages


J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu


Merci pour vos réponses, je suis désolé j'aurai du être plus clair.
Pour les options manquantes suite au lancement du fully-enable-debbug-setting.bin je suis allé voir ce qui était débloqué et en comparant la video de tralala et ce que j'ai sur ma PS4 1.76 il m'en manque. Exemple dans "SYSTEM" je n'ai pas le choix de changement de validation entre "o et x" ainsi qu'un tas d'autre option, qui on l'air sympathique dans la ligne "GAME" pour les PKG.
Bref m'a question était plus dans le sens ou, est ce qu'il faut un certain type de Ps4 retail ou debbug "d'origine" pour bénéficier du fully debbug?
Et est ce que en plus du nouveau payload il ne faut pas une mise à jour du playground pour vraiment débloqué le fully debbug?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais je peux pas faire mieux...lol... du moins je crois.

Modifié par Guimbarde33, 23 juillet 2017 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 19:36

#74
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 908 messages

J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu


Merci pour vos réponses, je suis désolé j'aurai du être plus clair.
Pour les options manquantes suite au lancement du fully-enable-debbug-setting.bin je suis allé voir ce qui était débloqué et en comparant la video de tralala et ce que j'ai sur ma PS4 1.76 il m'en manque. Exemple dans "SYSTEM" je n'ai pas le choix de changement de validation entre "o et x" ainsi qu'un tas d'autre option, qui on l'air sympathique dans la ligne "GAME" pour les PKG.
Bref m'a question était plus dans le sens ou, est ce qu'il faut un certain type de Ps4 retail ou debbug "d'origine" pour bénéficier du fully debbug?
Et est ce que en plus du nouveau payload il ne faut pas une mise à jour du playground pour vraiment débloqué le fully debbug?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais je peux pas faire mieux...lol... du moins je crois.



Je vois ce tu veut dire la ^^ , si tu as pas tout c'est que le Dev auteur de la video de tralala doit posséder des choses encore privé plus poussé que le payload que j0lama a bien voulu divulguer au publique (lui aussi doit avoir plus d’ailleurs ) , je pense que les options en plus dépendent du payload chargé surtout et non du playground et des pkg, a voir dans les jours a venir l'évolution c'est très encouragent

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 19:41

#75
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu


Merci pour vos réponses, je suis désolé j'aurai du être plus clair.
Pour les options manquantes suite au lancement du fully-enable-debbug-setting.bin je suis allé voir ce qui était débloqué et en comparant la video de tralala et ce que j'ai sur ma PS4 1.76 il m'en manque. Exemple dans "SYSTEM" je n'ai pas le choix de changement de validation entre "o et x" ainsi qu'un tas d'autre option, qui on l'air sympathique dans la ligne "GAME" pour les PKG.
Bref m'a question était plus dans le sens ou, est ce qu'il faut un certain type de Ps4 retail ou debbug "d'origine" pour bénéficier du fully debbug?
Et est ce que en plus du nouveau payload il ne faut pas une mise à jour du playground pour vraiment débloqué le fully debbug?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais je peux pas faire mieux...lol... du moins je crois.



Je vois ce tu veut dire la ^^ , si tu as pas tout c'est que le Dev auteur de la video de tralala doit posséder des choses encore privé plus poussé que le payload que j0lama a bien voulu divulguer au publique (lui aussi doit avoir plus d’ailleurs ) , je pense que les options en plus dépendent du payload chargé surtout et non du playground et des pkg, a voir dans les jours a venir l'évolution c'est très encouragent


Merci sympa de m'avoir suivi dans mes interrogations donc
Wait and See...

Modifié par Guimbarde33, 24 juillet 2017 - 05:12.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 05:37

#76
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est bizarre je ne comprends pas tout, le payload s'appelle pourtant bien "les paramétres debug complètement activés" donc en toute théorie (comme son nom l'indique) ça devrait bien en débloquer la totalité... oO

Ou alors vous avez effectivement raison, la vidéo transmise à Tralala est une Devkit (Testkit ?) dans ce cas la vidéo n'aurait rien d'étonnant...

De plus concernant la conversion de PKG, je me demande si cela fonctionne sur tout type de PKG, parce qu'il ne faut pas oublier que PS4WhiteHex ne montre que Minecraft et notzecoxao a confirmé que cela marchait... pour un jeu comme Minecraft...

Modifié par BlackBrain, 24 juillet 2017 - 05:39.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 09:04

#77
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 908 messages
Il me semble que notzecoxao a l'époque ou il a divulgué sa video de minecraft tournant sur devkit, a précisé que cela ne marche qu'avec certain jeux et pas tous, si les pkg on tous la mème structure système au niveau du package en revanche il n'on peut être pas les mème type de DRM comme sur ps3 (C00, edat , eboot NPDRM... ) et c'est peut être la raison qui fait que tous ne sont pas compatible avec cette méthode de conversion, je ne fait que supposer, au final PS4WhiteHex ne me semble pas très fiable dans ses propos

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 11:32

#78
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Je partage ton opinion sur le site PS4WhiteHex, on voit beaucoup mais peu d'explication sur le fonctionnement, au moins ça à l'avantage de faire parler de la scène.
Ca à permis de mettre en avant des outils comme NetCatGUI pour facilité l'envoie de payload, on peu ce demander si l'annonce n'etais pas pour faire tester cette outil.
Cependant si il y a besoin de tester, je suis à dispo.
Wait and See
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)