Aller au contenu


Photo

[WiiU] Nintendo sort une mise à jour 5.5.2 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2017 - 19:50

#161
SuperCookis

SuperCookis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Je suis tellement pressé qu'ils trouvent une technique sur Crunchyroll !!
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2017 - 20:18

#162
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Merci , mais du coup , c'est mieux juste haxchi ou CBHC ??


Faut considerer cbhc comme une extension de haxchi, qui te permet de lancer ce dernier des le demarrage (au lieu d'avoir à le faire manuellement).
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2017 - 21:06

#163
SuperCookis

SuperCookis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci , mais du coup , c'est mieux juste haxchi ou CBHC ??


Faut considerer cbhc comme une extension de haxchi, qui te permet de lancer ce dernier des le demarrage (au lieu d'avoir à le faire manuellement).

Ok merci pour toutes ses explication , mais on est bien daccord que si on est en 5.5.1 avec les bon DNS on a pas besoin de Haxchi ? et que si on est en 5.5.2 avec haxchi on a pas besoin des DNS ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2017 - 00:25

#164
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
- Effectivement haxchi n'est pas obligatoire si tu peux te contenter de passer par le navigateur.
- Mieux vaut les mettre quand même par sécurité, on est jamais à l'abri d'une maj bloquant complètement haxchi, après tout on etait pas mal à penser que la 5.5.1 serait la derniere.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2017 - 09:44

#165
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je ne comprend pas ceux qui continuent à ne pas vouloir installer Haxchi... C'est fou de bloquer pour 7€ quand même et le pire c'est que certains n'ont même pas pris la peine de vérifier s'ils ne possédaient pas déjà le jeu DS correspondant, et oui car Dr Kawashima fut offert pendant un temps, je ne l'ai pas payé, Denkoshu non plus par exemple et on est loin d'être les seuls !

 

La mise à jour 5.5.2 aurait du finir de faire comprendre aux utilisateurs WiiU qu'il fallait passer sur Haxchi (ça fait pourtant longtemps que de nombreuses personnes le disent), nombreux sont ceux qui s'y refusaient et ont vu leur console passer en 5.5.2 car ils n'utilisaient pas les DNS... Et maintenant ils réclament une faille... Haxchi est un hack persistant, c'est une sécurité et un confort que de pouvoir se dire "ah ben au pire s'il se passe quelque chose et qu'elle passe en 5.5.2 le hack sera toujours fonctionnel" (ceci dit même avec Haxchi je conseille de rester en 5.5.1).

 

En conclusion : arrêtez de faire les pinces et de ne pas vouloir passer sur Haxchi (qui simplifie vachement la chose par la suite car il ne nécessite plus de passer par la faille navigateur, et possède les caractéristiques d'un CFW), vérifiez au moins que vous ne possédez pas déjà Dr Kawashima sans le savoir...


Modifié par BlackBrain, 31 juillet 2017 - 09:46.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2017 - 15:01

#166
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Et bien je vois que cela a bougé pendant mes vacances ^^

N'étant pas un fan du online (à part Splatoon qui ne contient pas vraiment de jeu en local...), je ne me sens pas trop embêté, mais je suis bien content d'avoir débranché la console pour au cas où... (Après, j'ai Haxchi et des DNS...)

Je vais quand même faire attention avant de la rebrancher à bien vérifier les DNS...

Sinon, je regarderais si en CFW cela me fait l'erreur aussi.


Pour ceux qui espèrent un futur jeux sympa qui était "en développement", je suis certain qu'il y en a une paire qui l'était... Mais qu'ils se contentent de les adapter à la Switch (Nintendo a bien dit "après le Zelda qu'on vous avait promis il y a 4 ans il n'y aura plus rien de chez nous" et comme les éditeurs tiers n'ont pas voulu se sortir les doigts pour la Wii U...)

Donc non, Nintendo ne prépare rien pour la fin d'année (sur Wii U), au mieux une maj du catalogue de console virtuel... Et Nintendo ayant prévu de ressortir la majorité des jeux Wii U sympas sur Switch, ils peuvent s'être dit qu'ils pousseraient plus de joueurs vers la Switch pour ceux qui hésiterait encore...

Après, c'est vrai que cette maj semble avoir été en préparation depuis Février, je peux comprendre l'incrédulité de certains...
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 10:28

#167
SuperCookis

SuperCookis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je ne comprend pas ceux qui continuent à ne pas vouloir installer Haxchi... C'est fou de bloquer pour 7€ quand même et le pire c'est que certains n'ont même pas pris la peine de vérifier s'ils ne possédaient pas déjà le jeu DS correspondant, et oui car Dr Kawashima fut offert pendant un temps, je ne l'ai pas payé, Denkoshu non plus par exemple et on est loin d'être les seuls !
 
La mise à jour 5.5.2 aurait du finir de faire comprendre aux utilisateurs WiiU qu'il fallait passer sur Haxchi (ça fait pourtant longtemps que de nombreuses personnes le disent), nombreux sont ceux qui s'y refusaient et ont vu leur console passer en 5.5.2 car ils n'utilisaient pas les DNS... Et maintenant ils réclament une faille... Haxchi est un hack persistant, c'est une sécurité et un confort que de pouvoir se dire "ah ben au pire s'il se passe quelque chose et qu'elle passe en 5.5.2 le hack sera toujours fonctionnel" (ceci dit même avec Haxchi je conseille de rester en 5.5.1).
 
En conclusion : arrêtez de faire les pinces et de ne pas vouloir passer sur Haxchi (qui simplifie vachement la chose par la suite car il ne nécessite plus de passer par la faille navigateur, et possède les caractéristiques d'un CFW), vérifiez au moins que vous ne possédez pas déjà Dr Kawashima sans le savoir...

Oui mais moi avant la maj 5.5.2 je ne connaissais rien au hack wii u a part la faille Web. Et quand la 5.5.2 est sorti est que j'ai vu que je ne pouvais plus jouer , je suis aller sur ce forum , et c'est la que j'ai découvert haxchi et les DNS , le pire ces que j'avais tous pour télécharger Haxchi (Jeu DS) mais je ne connaissait pas , et maintenant je regrette :(
  • Retour en haut

Posté 03 août 2017 - 10:52

#168
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Si c'est le cas, la console n'aura plus accès à internet tout court, donc y a pas à s'inquiéter à ce niveau.

ba je veux bien te croire mais j'ai un client à qui j'avais mis des dns pour bloquer les majs (depuis ils ne sont plus opérationnels) et là récemment ba il a eu droit à la 5.5.2, donc...?

si je te suis le fait de rentrer de mauvais dns, empêche toute connexion internet, pas pour lui apparemment :/


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 03 août 2017 - 12:04

#169
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Tu es sur qu'il ne les a pas enlevé ou autres? :/
  • Retour en haut

Posté 04 août 2017 - 08:58

#170
Toad3

Toad3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Oui mais moi avant la maj 5.5.2 je ne connaissais rien au hack wii u a part la faille Web. Et quand la 5.5.2 est sorti est que j'ai vu que je ne pouvais plus jouer , je suis aller sur ce forum , et c'est la que j'ai découvert haxchi et les DNS , le pire ces que j'avais tous pour télécharger Haxchi (Jeu DS) mais je ne connaissait pas , et maintenant je regrette :(

La même j'ai appris ici l'existence de Haxchi.

 

Par contre nintendo craint a mort, il y a quelques jours, la Wiiu qui s'allume toute seule...

On dirait franchement qu'on est surveillé limite


  • Retour en haut

Posté 04 août 2017 - 11:09

#171
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

ba je veux bien te croire mais j'ai un client à qui j'avais mis des dns pour bloquer les majs (depuis ils ne sont plus opérationnels) et là récemment ba il a eu droit à la 5.5.2, donc...?

si je te suis le fait de rentrer de mauvais dns, empêche toute connexion internet, pas pour lui apparemment :/

 

Dommage, un simple réglage  avec OpenDNS aurait fait l'affaire :mario:


Modifié par czerwinski76, 04 août 2017 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2017 - 12:13

#172
SuperCookis

SuperCookis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Peut être qu'on ne pourra plus jamais accéder au homebrew :( :( j’espère que quelqu'un trouvera une astuce !

Modifié par SuperCookis, 04 août 2017 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 13:36

#173
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Yo je suis le fossoyeur des forums décomposés, une idée pour maj Zelda botw et ajouter les dlc sans toucher au hack 5.5.1 cbhc? T'as la classe si tu as la solution (mode obséquieux ON)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 15:32

#174
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Tu récupères tout via wii u usb helper et tu l'installes avec wup installer gx2.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 15:45

#175
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Tu récupères tout via wii u usb helper et tu l'installes avec wup installer gx2.


Yo merci Moody, j'ai effectivement fait ca, ma Wii U à bien-sûr des DNS de configuré, résultat au lancement de Zelda splendide message d'erreur serveur saturé code 42-106, je pense que la maj se lance et cherche à joindre des serveurs, les DNS étant modif ça n'aboutit pas :(
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 15:45

#176
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male

Tu récupères tout via wii u usb helper et tu l'installes avec wup installer gx2.


Yo merci Moody, j'ai effectivement fait ca, ma Wii U à bien-sûr des DNS de configuré, résultat au lancement de Zelda splendide message d'erreur serveur saturé code 42-106, je pense que la maj se lance et cherche à joindre des serveurs, les DNS étant modif ça n'aboutit pas :(
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 15:51

#177
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Tu es sur que c'est bien la derniere maj du jeu que tu as téléchargé et installé?
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 20:48

#178
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Yo master Moody a priori c'est la maj 125 ou un truc dans le genre.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 16:26

#179
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
J'avais tout sous le nez! Solution à mon pb: suffit de lancer nnu patcher qui supprime les requêtes serveur quant à la version logiciel de la WiiU donc la maj de Zelda se lance au calme
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2017 - 16:47

#180
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
salut à tous,
je suis en 5.5.1 et lors du lancement de mario kart en hdd sysnand...il me demande de faire une mise à jours...dans le doute j'ai répondu non ...et biensûr le jeu ne se lance pas..
si je dis "oui" je perd mon hack?
ou existe il une autre solution?

D'avance merci ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)