Aller au contenu


Photo

ps3 slim ventile très fort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 juin 2017 - 14:38

#1
mctyler213

mctyler213

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma ps3 et depuis 1 semaine lorsque je l'allume elle ventile presque à fond sur gran turismo 6 alors que la température dans webman est de 67C° Cpu et 61 RSX sauf que si je joue longtemps ca peut monter a 75 cpu et 65 gpu limite je m'ne fiche des températures mais le bruit me rend fou je peux pas supporter limite elle se met à fond au bout de 10 min de jeux et peut être 50 min sur le menu donc que dois-je faire ? merci


Modifié par mctyler213, 14 juin 2017 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2017 - 15:12

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour à tous, Je viens de récupérer ma ps3 et depuis 1 semaine lorsque je l'allume elle ventile presque à fond sur gran turismo 6 alors que la température dans webman est de 67C° Cpu et 61 RSX sauf que si je joue longtemps ca peut monter a 75 cpu et 65 gpu limite je m'ne fiche des températures mais le bruit me rend fou je peux pas supporter limite elle se met à fond au bout de 10 min de jeux et peut être 50 min sur le menu donc que dois-je faire ? merci

 

 

salut,

 

le vitesse de ton ventilo est lié à la température de ta console qui monte c’est un signe pour de dire qu’il est temps d'intervenir, l’un va avec l’autre sauf dans le cas d’une modification de la vitesse en software

 

le mieux est de commencer par la démonter pour faire un dépoussiérage et changement de pâte thermique, surtout si ça fais longtemps que cela n’a pas été fait 

ensuite éviter de mettre une console dans un espace confiné comme certain meuble de tv etc... cela n’arrange pas les choses..au contraire 


Modifié par Erko, 14 juin 2017 - 15:14.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)