Aller au contenu


Photo

[Vita] Rumeur sur l'annonce de la PS Vita 2 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2017 - 10:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 545 messages
  • Sexe:Male
Depuis quelques jours et à l'approche de l'E3 les rumeurs se font de plus en plus insistante sur le fait que Sony ait l'intention d'annoncer la console qui va succéder à la PlayStation Vita.
 
Plusieurs indices laisseraient supposer que ce serait le cas, bien qu'il est difficile de l'affirmer parce qu'aucun leak de la console, d'une publicité, d'un slide internet ou de présentation n'a été découvert.
 
Cependant les faisceaux semblent se croire, à commencer par le fait que Sony souligne le succès important de la Switch et aussi le fait d'annoncer que la PlayStation Vita n'est pas encore à enterrer, serait-ce une volonté d'écouler les derniers stocks ?
 
 
 
Un fake apparu il y a 2 ans pour l'E3
 
 
Au délà de cet aspect purement marketing, il y a quelques doutes comme le dépôt récent d'un brevet avec un concept assez proche de la Switch, mais en plus de cela c'est Square Enix qui a déclaré qu'ils ont "un bon plan de développement sur la Switch mais aussi sur la PSP 3". Surtout que cette abréviation PSP 3 est affublée du "nom provisoire", nom de code du projet chez Sony.
 
L'argument matériel quand à lui fait état d'un rapprochement avec AMD, cette nouvelle PlayStation mobile intégrerait selon les rumeurs un dérivé de l'APU Bristol.
 
 
 
 
Enfin pour enfoncer un peu plus le clou de la rumeur, c'est le développeur Yifan Lu qui y va sur son profil twitter en sentant que Sony annoncerait cette fameuse PSP 3 la semaine prochaine lors de l'E3.
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu, tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment, nous n'avons aucune preuve tangible de cette annonce et il ne serait pas non plus étonnant que Sony n'annonce rien de tel. 

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:07

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:13

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Me ferait pas avoir une 2ieme fois... Merci pour la nouvelle
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:26

#4
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
mdr PS4 portable.
Ils n'ont pas compris que je veux une PS2 portable ?
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:30

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Moi j'aurais bien voulu une liste de jeu bien garni parce que la console à encore de quoi se tenir dans la course. C'est le manque de jeu et d'accessoire qu'il lui fait défaut mais s'il arrive à rénové ça, la console reprendra son trône bien que cela sera un peu difficile vu le succès de la Switch :(
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:46

#6
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Euh, Yifan n'enfonce pas le clou par rapport à la rumeur, au contraire, son tweet est complètement ironique.

"Je pense que Sony va annoncer une nouvelle console portable la semaine prochaine. Et je pense aussi que je trouverai un jour le grand amour".

Ce qui veut clairement dire : ça ne risque pas d'arriver. Après, si vous ne comprenez pas le second degré, je ne peux plus rien pour vous :D

Sinon, personnellement,je trouve qu'ils se sont un peu ramassés avec la Vita, et même si la PSP s'était bien vendue, ils étaient loin derrière Nintendo tout de même. Je ne pense pas que ce soit dans leurs priorités immédiates de se relancer la dedans.

Modifié par Vegakiller, 08 juin 2017 - 17:15.


Posté 08 juin 2017 - 12:00

#7
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
je sais comment j'ai galéré avec ma psvita par manque de jeux , je vais pas me faire doubler une seconde fois mais si on n'a eu droit d'une psp3 je ferai attention
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 14:35

#8
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Vu que entre le moment où je l'ai achetée la psvita... et l'arrivée de HENkaku j'ai eu plutôt l'impression de m'etre fait enfumer, je vais pas risquer d'en reprendre une nouvelle ! D'autant plus que aucune licence Gran Turismo n'a vu le jour sur Vita... alors que la psp y avait eu droit! Donc wait and see ... (mais par pitié sony, évitez les cartes mémoires au format propriétaire...)

Modifié par VonVon, 08 juin 2017 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 21:25

#9
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Vont-ils oser ca sérieux ?
Si c'est le cas c'est un bide d'avance. Vu l'échec de la Vita, les gamers sont échaudés je pense.
A voir mais ca me parait peu probable vu le manque d'investissement de la part de Sony sur la Vita.
Le seul truc qui fait survivre cette console c'est le hack...
A bon entendeur.

Modifié par Oxeres, 08 juin 2017 - 21:30.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 01:14

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling
c'est tellement du s^r que pas une photo, pas un leak et les pontes de sony arrêtent pas de dire, une portable? pas moyen!
et oui Yi fan lu ironisait.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2017 - 21:10

#11
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
La psvita avait tous les arguments pour avoir du succès, mais l'echec viens vraiment de sony qui a quasiment délaissé des le debut la PSV, c'est les jeux fait vendre une console...
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2017 - 07:43

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
J'y crois sans y croire... Mais en y réfléchissant, la PS3 n'a pas été un gros succès non plus, mais avec la PS4, Sony ont su renouer avec le succès... Le gros succès !

S'ils parviennent à transposer la communication, le marketing, tels qu'ils l'ont mis en place pour la PS4, ils arriveront peut-être à faire cartonner à nouveau une portable.

Après n'oubliez jamais que Sony est un constructeur Japonais, et que le jeu mobile représente une grosse part de marché au Japon, donc rien d'illogique qu'ils sortent une nouvelle portable... Du moins au Japon ça a du sens.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2017 - 17:16

#13
vicsidious

vicsidious

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Tant qu'à faire un fake, ils auraient pu se donner la peine d'éditer la réflexion de la console... on y voit encore PSVITA et une partie du GUI!! XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)