Aller au contenu


Photo

[Vita] HENkaku R9 v4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2017 - 15:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
La Team Molecule continue de faire évoluer HENkaku R9, la V1 est sortie le 11 Mai 2017, la V2 a rapidement vu le jour en suivant, et la V3 est sortie ce matin rapidement remplacée par la v4.
 
Ces changements de versions sont assez invisibles, mais ils permettent de corriger des bugs, la R3 par exemple corrige un problème sur l’installation hors ligne, HENkaku a été bougé en haut des paramètres. 
 
 
 
 
 
Sur la v4 qui est arrivée 45 minutes après la v3, Yifanu a découvert et corrigé des crashs sur le chargement de plusieurs plug-ins.
 
 
Téléchargement : https://henkaku.xyz/
 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 15:50

#2
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
salut ,merci tralala ,mais pas encore detecté de bugs sur la r9 v3 , offline fonctionne tres bien sur mes vita et ma pstv ,mais merci .

par contre s'il pouvait faire un truc pour ne pas a avoir a debrancher le hdd de la ps tv a chaque redemarrage ca serai trop cool.

Modifié par mike57, 14 mai 2017 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 16:02

#3
vincentondoa

vincentondoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 16:04

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

salut ,merci tralala ,mais pas encore detecté de bugs sur la r9 v3 , offline fonctionne tres bien sur mes vita et ma pstv ,mais merci .

par contre s'il pouvait faire un truc pour ne pas a avoir a debrancher le hdd de la ps tv a chaque redemarrage ca serai trop cool.

T'es pas le seul à en vouloir...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 16:08

#5
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
d'ailleurs personne n'aurait une méthode pour lancer henkaku efficacement ? Histoire d'éviter un paquet de reboot en cas de fail.

Modifié par ChrisN8, 14 mai 2017 - 16:08.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 16:50

#6
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female
Les mAJ s enchaînent c est vraiment cool

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 16:51

#7
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

d'ailleurs personne n'aurait une méthode pour lancer henkaku efficacement ? Histoire d'éviter un paquet de reboot en cas de fail.


Si le 29 juillet 2017 lol
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 17:09

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

d'ailleurs personne n'aurait une méthode pour lancer henkaku efficacement ? Histoire d'éviter un paquet de reboot en cas de fail.

J'ai plus beaucoup de fail depuis longtemps...


d'ailleurs personne n'aurait une méthode pour lancer henkaku efficacement ? Histoire d'éviter un paquet de reboot en cas de fail.


Si le 29 juillet 2017 lol

On l'espère tous...

Modifié par chronoss, 14 mai 2017 - 17:11.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 17:23

#9
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
lu , cool pour la mise a jour , merci l'équipe molécule , pour l'histoire des fail , y'a une petite astuce qui fonctionne plutot bien , depuis que je le fait , j'ai plus de fail , il faut active le bluetooth avant de lancé l'exploit et franchement rien avoir, essayer vous verrais , plus plus , merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 17:26

#10
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

salut ,merci tralala ,mais pas encore detecté de bugs sur la r9 v3 , offline fonctionne tres bien sur mes vita et ma pstv ,mais merci .

par contre s'il pouvait faire un truc pour ne pas a avoir a debrancher le hdd de la ps tv a chaque redemarrage ca serai trop cool.

 

le soucis viens du matériel et de la puissance donnée par la pstv pour l'alimentation ou le système coupe l'alimentation ou la réduit pour le périphérique je m’explique, lorsque tu reboot ou que tu allume ta pstv ta clef USB ou ton Disque dur s'allume mais le temps que le système démarre l'alimentation de celui-ci s'éteint ou n'est plus alimenté suffisamment ou c'est le système qui le réduit ou le coupe malgré que ta led est toujours allumée du coup lorsque tu veux monter ton périphérique en uma0 il le détecte pas d'ou le message qui s'affiche pour lever tes fesses lol

 

Il arrive parfois que l'alimentation reste ou est suffisamment élevé pour que VitaShell le détecte donc le message n'apparaît pas vu qu'il détecte ton périphérique connecté

 

tu peux tester en allument ta pstv une fois le systéme lancé branche ta clef ou ton disque ensuite test le montage et tu verras pas de méssage et tu peux attendre 15 a 30mn pour tester aussi vitashell le détecteras et le montera sans le message car il le détect


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 17:33

#11
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Vivement le mois de juillet :) merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 17:44

#12
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

salut ,merci tralala ,mais pas encore detecté de bugs sur la r9 v3 , offline fonctionne tres bien sur mes vita et ma pstv ,mais merci .
par contre s'il pouvait faire un truc pour ne pas a avoir a debrancher le hdd de la ps tv a chaque redemarrage ca serai trop cool.

 
le soucis viens du matériel et de la puissance donnée par la pstv pour l'alimentation ou le système coupe l'alimentation ou la réduit pour le périphérique je m’explique, lorsque tu reboot ou que tu allume ta pstv ta clef USB ou ton Disque dur s'allume mais le temps que le système démarre l'alimentation de celui-ci s'éteint ou n'est plus alimenté suffisamment ou c'est le système qui le réduit ou le coupe malgré que ta led est toujours allumée du coup lorsque tu veux monter ton périphérique en uma0 il le détecte pas d'ou le message qui s'affiche pour lever tes fesses lol
 
Il arrive parfois que l'alimentation reste ou est suffisamment élevé pour que VitaShell le détecte donc le message n'apparaît pas vu qu'il détecte ton périphérique connecté
 
tu peux tester en allument ta pstv une fois le systéme lancé branche ta clef ou ton disque ensuite test le montage et tu verras pas de méssage et tu peux attendre 15 a 30mn pour tester aussi vitashell le détecteras et le montera sans le message car il le détect



merci pour c'est precision , es ce qu'avec un petit homebrew soft reboot le probleme serait le meme ? ( redemarrage logiciel ) comme sur ps3.

j'attend toujours d'arriver dans vita shell pour allumer mon hdd

ouiiii je vais continuer a lever mes fesses lol ,ou investir dans une prise 220v a telecommande pour mon hdd .

en fait c'est juste ennuyeux quand je bidouille sinon le mode veille fonctionne tres bien

Modifié par mike57, 14 mai 2017 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:00

#13
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

merci pour c'est precision , es ce qu'avec un petit homebrew soft reboot le probleme serait le meme ? ( redemarrage logiciel ) comme sur ps3.

j'attend toujours d'arriver dans vita shell pour allumer mon hdd

ouiiii je vais continuer a lever mes fesses lol ,ou investir dans une prise 220v a telecommande pour mon hdd .

en fait c'est juste ennuyeux quand je bidouille sinon le mode veille fonctionne tres bien

 

oui car henkaku s'active après le lancement du système et non au démarrage

 

le problème pourrais ce résoudre lorsqu'on pourras démarrer directement sur henkaku au démarrage du système donc attendre le 29 juillet

 

oui je comprend mais pour l'instant faut faire avec et attendre :)


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:04

#14
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Je ne sais pas pr les autres mais mon tx de boot atteint 99% versus 60%

Modifié par tarikahazzar, 14 mai 2017 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:04

#15
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
ok merci encore pour tes reponses
BenMitnick on vas attendre tranquillou alors .

Modifié par mike57, 14 mai 2017 - 18:05.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:12

#16
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
Pourquoi quand je lance henkaku par le navigateur ça réinstalle a chaque fois?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:20

#17
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi quand je lance henkaku par le navigateur ça réinstalle a chaque fois?


parce que c'est la methode d'installation classique .il ce reinstalle pour avoir acces a tes bulles.

sinon tu installes offline installer et plus besoin du navigateur tu pourras passer pas la bulle mails

Modifié par mike57, 14 mai 2017 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 18:26

#18
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
merci pour la news moi je reste sur le v8 sans fonctionne a merveille en offline je n'ai pas envie de tout chanbouler je prefere attendre le cfw permanent merci encore pour le taf
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 19:29

#19
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female
La R9v4 semble bien marcher jusque là pourtant...

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 21:17

#20
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Je ne sais pas pr les autres mais mon tx de boot atteint 99% versus 60%


précise ce que tu compares s'il te plaît.

Pour chronoss :
cadeau du chef :
https://github.com/h...henkaku/pull/59

Modifié par CelesteBlue, 14 mai 2017 - 21:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)