Aller au contenu

Photo

Comment ca marche les action replay ?

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 12 mai 2017 - 23:16

papier

papier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
Salut on m'a prêté une sky 3ds orange, et je m'amuse bien sauf qu'étant un mec qui aime la facilité, je deviens fou sur tout les jeux, j'aimerai utiliser des cheats sauf que c'est pas possible sur sky 3ds apparemment, donc je compte acheter une action replay mais je saus pas du tout comment ca marche j'aurai besoin d'explications :(

J'aimerai par exemple être invincible sur Mario 3D Land, ou sur Mario et Luigi

Donc j'aimerai savoir comment ca marche, déjà c'est une action replay par jeu ou une action replay pour tout les jeux ? faut faire des configurations chelou sur le pc ? c'est dur à faire ? Merci
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2017 - 23:27

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
ah mon avis c'est un topic qui va rester vide. pour deux raisons. d'une y'a énormément de gens ici qui déteste le cheat (moi le premier) donc, voilà.

ensuite, avec le sky3ds+, il n'y a aucune fonction pour tricher donc, passer sur une autre solution.

quand à l'action replay, c'est que du save editing. c'est à dire, c'est un appareil qui sert de liaison entre la cartouche et le pc, rien d'autre. le programme associé à la powersave, sert uniquement à éditer les sauvegardes. et pas à mettre du cheat.

désolé.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2017 - 23:51

papier

papier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
okok merci
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 00:10

Djozii

Djozii

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

Demande à action Man.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 00:26

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
LOL
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 09:06

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Non le topic ne va pas resté vide , ce sont vos phrases qui sont "vide" de sens (et comme d'habitude super hypocrite pour ce qui vous arrange bien). Un mec en solo fait encore ce qu'il veut (en ligne c'est pas la meme chose). le plus simple pour toi est d'avoir un CFW ( comme luma ) et tu installes NTR. Tu as deja de quoi faire tes recherches ;-)

• Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 12:50

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
ce qui est vide, c'est quand tu débarque pour foutre la zizanie :)

je lui ai renseigné au sujet du sky3ds+, je pense avoir répondu à sa question. donc le "vos" tu le transforme en "sa" pour éviter d'me citer.

et j'ai aussi raison dans le sens qu'il y a quand même (et c'est une excelente chose) des gens qui sont pas d'accord avec le cheat. on commence par le solo et on fini en ligne. et c'est grace à ce genre de "personnes" pour éviter d'être grossier qu'il n'y a plus personne sur les jeux stylés comme mario kart ou autre
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 22:10

Djozii

Djozii

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

Totalement d'accord pour Mario Kart ils on littéralement tuer le plaisir de jouer en multi dessus ...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)