Aller au contenu


Photo

Première image de la Scorpio rétail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2017 - 16:25

#21
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Ah ouais... Donc une pauvre image CG d'un logo Xbox dans un morceau de cube blanc vous appelez ça "la première image de la Scorpio" ?
La vidéo, c'est juste une présentation du concept de design global chez MS. Donc ça peut aussi bien être un rappel de la marque Xbox qu'un petit morceau de la bête...
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2017 - 23:00

#22
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
moi je trouve qu' une console de préférence série limitée.sur mon meuble tv fait bien plus classe qu' une grosse tout de gameur dans mon salon.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2017 - 09:05

#23
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

moi je trouve qu' une console de préférence série limitée.sur mon meuble tv fait bien plus classe qu' une grosse tout de gameur dans mon salon.


Et dans 99% des cas, ta femme n'aime aucun des deux :P

Modifié par Vegakiller, 13 mai 2017 - 09:05.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2017 - 13:55

#24
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Une console faite juste pour du jeu vidéo...ça n'existe plus malheureusement... Vive le retrogaming!

Modifié par Hackstore59, 14 mai 2017 - 13:57.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2017 - 08:21

#25
Chrysalide

Chrysalide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Female

Salut, j'apprends tout comme vous que la Scorpio est un PC/console. Ca m'a l'air d'être un risque pris par Microsoft car déjà la grande majorité des gens possède déjà un ordi et je ne suis pas sûre qu'ils soient prêts à investir dans un nouvel ordi. Ensuite, si ça permet de mieux intégrer la réalité virtuelle et augmentée, et si ça ouvre à une nouvelle expérience de jeu, ... faut voir, de toute façon, on ne va pas juger à une petite vidéo tellement éditée qu'on va sûrement être déçu par le produit final.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)