Aller au contenu


Photo

[PS4] Save Wizard For PS4 MAX v1.0.6305.23768 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2017 - 19:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 542 messages
  • Sexe:Male
Les développeurs de Save Wizard For PS4 MAX viennent de diffuser une nouvelle version du logiciel qui permet d'éditer les sauvegardes de progressions de vos jeux.
 
L'un des premiers éditeurs de sauvegardes se met donc à jour, pour rappel, Save Wizard for PS4 MAX vous permet de tricher, d'optenir des minutions, de la vie infinie, ou encore des puissances au top.
 
 
 
 
Save Wizard pour PS4 MAX est un vrai éditeur de sauvegarde, il n'est pas qu'un simple logiciel de chargement de sauvegardes prédéfinies, ou préfabriquées.
 
Pour un temps limité seulement, obtenez un abonnement de 24 mois à Save Wizard pour PS4 MAX pour 49,99 $ / 47,99 €, espérons que le prix n'augmente pas par la suite. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 19:49

#2
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male
Autant garder sa thune.
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 20:09

#3
logas

logas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
"d'optenir des minutions", des "munitions" plutôt!
Tralala, tu es fatigué, repose toi pendant ce week-end de 3 jours!
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 20:39

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

"d'optenir des minutions", des "munitions" plutôt!
Tralala, tu es fatigué, repose toi pendant ce week-end de 3 jours!

Mdr !!!!

Modifié par crazycrazy, 30 avril 2017 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 21:02

#5
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
mouai perso je met pas une thune la dedans il finira pas etre gratos ou par un autre dev^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 21:20

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 22:16

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 22:30

#8
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Une belle pigeonnade ce truc la mdr encore si c'était comme le game génie de l'époque... Mais la un abonnement lol faut être un atrophié du bulbe !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 02:27

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Après le payement forcé psn pour ceux qui veulent jouer en ligne....nous voici avec le payement forcé save wizard pour ceux qui veulent triché ;) ;) terrible le système de renflouement des caisses sous ps4

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 07:23

#10
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Après le payement forcé psn pour ceux qui veulent jouer en ligne....nous voici avec le payement forcé save wizard pour ceux qui veulent triché ;) ;) terrible le système de renflouement des caisses sous ps4


S'il y a hack ps4 il sera forcément payant...inutile de la préciser !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 09:26

#11
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Autant le cracker XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 09:50

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Une belle pigeonnade ce truc la mdr encore si c'était comme le game génie de l'époque... Mais la un abonnement lol faut être un atrophié du bulbe !


meme reflexion ca suit l'achat de CID sur ps3 meme combat :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 11:35

#13
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Une belle pigeonnade ce truc la mdr encore si c'était comme le game génie de l'époque... Mais la un abonnement lol faut être un atrophié du bulbe !


Destiné au public qui aime tricher, finir ces jeux en difficulté max super rapidement pour chopper un max de trophée, le bizness de save editor vient de la à la base et vue le fric qu'il rapporte il est pas prés de s’arrêter ;)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 11:35

#14
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Une belle pigeonnade ce truc la mdr encore si c'était comme le game génie de l'époque... Mais la un abonnement lol faut être un atrophié du bulbe !


Destiné au public qui aime tricher, finir ces jeux en difficulté max super rapidement pour chopper un max de trophée, le bizness de save editor vient de la à la base et vue le fric qu'il rapporte il est pas prés de s’arrêter ;)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 12:15

#15
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,
c'est bien beau de partager le lien pour l'installer mais il demande la licence key pour l'utiliser cherchez l'erreur la donc comment l'utiliser sans entrer la licence key pour l'utiliser apres l'install du programme

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 12:21

#16
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Après le payement forcé psn pour ceux qui veulent jouer en ligne....nous voici avec le payement forcé save wizard pour ceux qui veulent triché ;) ;) terrible le système de renflouement des caisses sous ps4

S'il y a hack ps4 il sera forcément payant...inutile de la préciser !


je m'en doute....comme c'est parti la

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 12:38

#17
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
je l'est DL et installer et il demande la licence key donc ont peut pas l'utiliser sans cette licence key apres l'install donc sa serre a rien de partager le lien si y'a pas de licence key pour l'utiliser logique fourni avec le lien pour pouvoir l'utiliser

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 12:46

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je l'est DL et installer et il demande la licence key donc ont peut pas l'utiliser sans cette licence key apres l'install donc sa serre a rien de partager le lien si y'a pas de licence key pour l'utiliser logique fourni avec le lien pour pouvoir l'utiliser

il faut juste un peu payer pour ça lol 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 15:25

#19
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
franchement les mecs au prix qui vende leur abonnement, je preffere le xploder ps4 au moin lui va permettre de resigner les saves du net ps4 a notre compte en plus de pouvoir les cheater egalement donc plus pratique que le savewizardps4 et en plus xploder ps4 sera moin chere meme si l'abonnement est que de 1an "12 mois"

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 15:30

#20
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

mouai perso je met pas une thune la dedans il finira pas etre gratos ou par un autre dev^^


XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)