Aller au contenu


Photo

probleme alimenatation ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2017 - 10:53

#1
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

hello tout le monde donc voila je préfère ouvrir mon propre topic pour ma console que t'envahir un autre 

 

alors je résume mon problème 

ps4 phat CUH-1004A  

qui a un  problème je la branche elle bip s’allume bleu 1 seconde un "clac" dans l’alimentation et se coup et plus moyen de la rallumer il faut que je débranche et rebranche pour quelle refasse pareille d’après mes recherche sur différent forum il dise que c'est l'alimentation qui serait hs car même sur youtube des gens change l'alime et sa refonctionne a aucun moment il ne parle de faire un rebillage 

 

j'ais tester avec une alimentation de pc sans trop forcer et celle-ci c'est alumer mais je les pas laisser longtemps peur que sa emdomage la console

j'ai donc commander une alimentation correspodant a ma reference de ps4 car ma seconde ps4 et une CUH-1216A donc pas les meme alimentation et pas envi de foirer celle-ci

se matin pour commencer un bon dimanche ensoleiller je me suis je vais demonter la vielle allimentation et la passer a la loupe et la je decouvre un composant cramer dedans 

 

emplacement F3 voici les photo 

71199720170430113923.jpg

44747720170430114007.jpg

 

voila donc ma question est:

est ce que quelqu'un connais la valeur de se composant ?

car j'aurais bien aimer le changer pour voir si il et possible de recuperer une alimentation officiel surtout au prix que sa coûte 

si vous avez d'autre idee aller y 

 


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 11:15

#2
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Résistance HS
Faut juste regarder les couleur d'une en bonne est tu auras la valeur de celle-ci

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 11:42

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut, 

 

je ne suis pas dans l'électronique mais j'étais déjà tombé sur un truc du genre pour connaitre une résistance 

voici un lien en espérant que cele pourra t'aidé --> http://www.elektroni.../resistance.php

après sur le net il y a plein d'explication sur les codes couleurs 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 11:45

#4
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

merci de vos reponse je continue a faire des teste au multimetre celle-ci sur f3 me parrais bonne car le courrant passe bien dedans apres je ne suis pas electricien et j'avoue j'ai pas mal de difilcuter dedans sinon dans mon avancement quand je fais cette technique moi sa clac et plus rien 

 

edit: je vien de dessouder la resistance F3 elle et perforer a mon avis quand la tension entre dedans elle ne fait pas sont boulot se qu'il met l'alimentation en CC 

 

pour les couleur ces 1er a gauche rouge 2eme a gauche bleu 3eme argent et 4eme or

 

si quellequ'un pourrai me dire se qu'il trouve en valeur moi j'ai trouve 0.260 home 


Modifié par MAINDE02, 30 avril 2017 - 12:03.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 12:24

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

moi sur ta 1er bande a gauche je dirais marron...donc valeur 1 par rapport au tableau du lien...

 

 

tiens j'ai vue que il y a même des appli android pour calculer ça   :)

 

 

alors calcul 16*0,01=0,16 avec tolérance/précision de 5%(bande Or) 


Modifié par Erko, 30 avril 2017 - 12:53.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 13:00

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

test fais avec l'application android "ElectroDroid"

 

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Erko, 30 avril 2017 - 13:03.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 13:04

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

et quand je clic sur le triangle attention explication qui montre encore que sony fait tout pour cassé les pieds en ne mettant pas qqe chose de standard 

 

 

 

 

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Erko, 30 avril 2017 - 13:11.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2017 - 13:09

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

bon je vien dans trouver une dans mon bordel exactement la meme mais toujours se probleme mai la je viens de faire un systeme avec une alimentation de ps3 fat la console demmare le ventilo se lance et des que le disque dur se mais a tourner elle se coupe faut dire aussi que l'alimentation ps3 et moins puissante que celle de la ps4 


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 13:51

#9
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

hello tout le monde

voila je viens vous ramener des nouvelle de cette chère ps4 acheter 11.50 euro sur ebay 

pour ce qui me croivent pas voici le lien de la vente :http://www.ebay.fr/i...=STRK:MEBIDX:IT

 

donc que de bonne nouvelle je viens de recevoir ma nouvelle alimentation a 20.99 euro port compris et après l'avoir monter je l'ais allumer et la miracle la console s'allume parfaitement va sur le menu impeccable avant de la remonter j'en est profiter pour la dépoussiérer complètement et changement de patte thermique et depuis elle tourne et ne chauffe pas super

 

bonne journee


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 16:53

#10
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

quand je pense que j'essai de trouver une ps4 juste carte mere avec sa carcasse et carte fille a reparer

et je ne trouve que des deja bidouillé et a des prix de malade

la c'est vraiment du bol


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2017 - 18:39

#11
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
J'avoue que la c de chatte lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)