Aller au contenu


Photo

installation jeux psvita


Meilleure réponse Erko, 29 avril 2017 - 15:48

donc je fais mon retour pour expliqué aux cas si qq1 aurait le même soucis, je suis tomné sur une vidéo après mainte recherche

alors le jeu avait été dumper avec MaiDumpTool voila pourquoi il était pas en .VPK

donc je l'ai télécharger en verion ENG et installer depuis Vita Homebrew Browser et j'ai copier le dossier de mon jeu dans le dossier Ux:0-->Mai,

alors ensuite j'ai lancé MaiDumpTool et de la j'ai trouver mon jeu d’où j'ai procéder a l'installation

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 29 avril 2017 - 13:01

#1
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour, 

 

voila je débute dans l'utilisation d'une psvita sous HENkaku et donc j'ai télécharger uncharted mais celui ci n'est pas en .VPK,  j'ai 2 dossiers 1 PCSF00001 et l'autre PCSF00001_patch, je ne sais pas ou les placer ?

 

 

quelqu'un m'a dit avec Vitashell clique sur le dossier va sur More et clique sur Installe folder...

 

mais je ne sais pas si je dois le mettre a la racine de Ux:0 ou bien dans un dossier ?

 

pour les futures jeux et homebrews en .vpk j'ai fais un dossier vpk a la racine de Ux:0 c'est bon aussi ça ?

 

 

merci 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2017 - 15:48   Meilleure réponse

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

donc je fais mon retour pour expliqué aux cas si qq1 aurait le même soucis, je suis tomné sur une vidéo après mainte recherche

alors le jeu avait été dumper avec MaiDumpTool voila pourquoi il était pas en .VPK

donc je l'ai télécharger en verion ENG et installer depuis Vita Homebrew Browser et j'ai copier le dossier de mon jeu dans le dossier Ux:0-->Mai,

alors ensuite j'ai lancé MaiDumpTool et de la j'ai trouver mon jeu d’où j'ai procéder a l'installation


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)