Aller au contenu


Photo

Brick psp 3004 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2017 - 21:05

#1
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour,

 

 

j'ai une psp brite 3004 CFW 6.60 pro-b10 date code 8D et celle ci s'allume (led vert) puis se coupe après 2 secondes et l'écran ne s'allume même pas, j'ai tenté de l'allumer avec R enfoncé mais rien

 

c'est mon neveu qui a provoqué se soucis mais il est incapable de se rappeler comment il a fait ça car elle était de coté depuis 1ans

 

je voulais savoir comment et si il était possible de débrické la console ?

 

merci


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 10:16

#2
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Essaye de démarrer la console sans batterie sous secteur pour voir
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 12:56

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Essaye de démarrer la console sans batterie sous secteur pour voir

 

 

salut BenMitnick 

 

merci de ton intervention donc je viens de tester sans la batterie et toujours le même résultat 

 

est ce que c'est un brick ? et si oui y a t il moyen de rattraper le coup ?

 

merci 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 19:56

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

donc j'ai fais qqe recherche sur comment débrické une psp 3004 mais les postes que j'ai trouver un peu partout sur le net date de quelques années et disent que il n'est pas possible de le faire sur se modele, 

je voulais savoir si c'est toujours d'actualités aujourd'hui ?

 

 

merci 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 20:21

#5
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
3004 c'est psp Street ??
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 22:00

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

non c'est celle qui est appelée psp brite (3004), 

c'est le modele sortie en 2008 celle après la Slim & Lite et celle avant la psp Go


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 22:42

#7
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
avec une batterie Pandora c'est possible je pense juste que toi tu peux pas en activer une vue que c'est bloquer
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 23:02

#8
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

si tu a de quoi m'expliqué comment faire svp j'ai une exactement la même que celle qui est brické et je qq1 de la famille qui a une psp 1000 donc y a moyen de faire qqe chose non ?

 

 

encore merci de ton aide 


Modifié par Erko, 23 avril 2017 - 23:03.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 23:45

#9
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Avec la psp 1000 oui tu peux créer une batterie Pandora et il faudra formater une memory stick avec pour que ça boot dessus et installer un custom firmware!!! Cherche psp Pandora batterie tu trouvera les outils pour le faire
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 00:20

#10
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

ok je vais regarder ça et si j'ai un soucis je te dis quoi 

 

merci 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 09:12

#11
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

salut normalement une psp 3004 bricker tu ne peut plus rien en faire car sur les 3004 comme les psp go et street et aussi une certaine série de 2004 ne sont pas compatible au cfw permanent comme la psp 1000 mais il utilise des Lcfw si mes souvenir sont encore bon 

le problème de ta console c'est qu'il a du faire un formatage du flash0 quand on appuie sur sélect de la console même avec un kit pandora je suis quasiment sur que sa ne va rien faire ou alors elle va s'allume tenter de charger les fichier de la ms mais sans rien donner de plus 

après qui ne tente a rien na rien 

 

après je connais une solution qui ma permis de faire repartir pas mal de psp peut importe la version souvent la panne était comme un brick leds verte et rien d'autre 

donc la marche a suivre tu peut faire sa :

-retire la carte memory stick 

-retire la batterie pendant environ 30s le temps que sa décharge bien la console 

-remet la batterie et reste appuyer sur ces 4 bouton en même temps "carrer/triangle/sélect/start" et tu l'allume toute en restant appuyer normalement tu devrais voir le logo sony arriver si sa te le fait tu peut relâcher les 4 bouton et ta console et reparti 

cette méthode répare souvent les problème de mise jour qui n'on pas était terminer 

 

viens nous dire si la méthode a fonctionner 


Modifié par MAINDE02, 24 avril 2017 - 09:24.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 10:53

#12
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut normalement une psp 3004 bricker tu ne peut plus rien en faire car sur les 3004 comme les psp go et street et aussi une certaine série de 2004 ne sont pas compatible au cfw permanent comme la psp 1000 mais il utilise des Lcfw si mes souvenir sont encore bon 

le problème de ta console c'est qu'il a du faire un formatage du flash0 quand on appuie sur sélect de la console même avec un kit pandora je suis quasiment sur que sa ne va rien faire ou alors elle va s'allume tenter de charger les fichier de la ms mais sans rien donner de plus 

après qui ne tente a rien na rien 

 

après je connais une solution qui ma permis de faire repartir pas mal de psp peut importe la version souvent la panne était comme un brick leds verte et rien d'autre 

donc la marche a suivre tu peut faire sa :

-retire la carte memory stick 

-retire la batterie pendant environ 30s le temps que sa décharge bien la console 

-remet la batterie et reste appuyer sur ces 4 bouton en même temps "carrer/triangle/sélect/start" et tu l'allume toute en restant appuyer normalement tu devrais voir le logo sony arriver si sa te le fait tu peut relâcher les 4 bouton et ta console et reparti 

cette méthode répare souvent les problème de mise jour qui n'on pas était terminer 

 

viens nous dire si la méthode a fonctionner 

 

 

 

bonjour MAINDE02,

 

voila je viens de tester plusieurs fois ta solution et malheureusement ça n'a rien donné donc si je comprend bien avec toute les info que j'aurais trouvé + ton explications pour une 3004 c'est pratiquement mort :( 

 

et je confirme que il y avait un CFW non-permanent car je l'avais fais moi même il y a qqe années pour les enfants 

 

mais sinon si je peux profiter pour 2 questions tant que vous êtes dispo sur se poste, au sujet de l'autre modele identique que j'ai 

 

 

1) j'ai fais la MAJ en 6.61 infinity, il y a la possibilité de switché entre 2 CFW, lequel est le mieux entre le PRO-C et le ME ?

2) est ce que il y a un risque de ban comme sur ps3 avec le psn, y a t il tjs l'utilité d'aller sur le psn en gros ?

 

merci

 

dommage pour le brick et en tout cas merci de ton interventions 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 10:57

#13
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

a ma connaissance le systeme de jeux en ligne sur psp n'est plus d'actu et non il ne ban pas les console car pas de profile psn obliger pour le reseau psp 

pour le cfw le mieux pour moi et le me 


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 11:06

#14
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

ok merci à toi et à BenMitnick pour vos interventions,

donc pour l'autre console que j'ai, je vais la passer en ME 

 

merci @+ et bonne journée a vous 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 13:00

#15
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Tente le coup pour la batterie Pandora ta rien à perdre
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2017 - 15:20

#16
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Tente le coup pour la batterie Pandora ta rien à perdre

 

 

oui c'est ce que je vais faire

 

merci


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)