Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware officiel 2.2.0 pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2017 - 12:20

#21
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
sa marche toujours? j’aimerais acheté wonder boy ce soir
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 12:22

#22
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
je suis en 1.1.0
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 13:37

#23
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Tester hier soir, j'ai redémarré la console juste avec les dns changées rien d'autre, aucuns blocages routeur.

Go eshop et cash wonderboy, je suis resté trois plombe sur l'écran du numéro de la carte bleu... (impossible de la trouver...)

Je joue pépère en 2.0.0 (que de souvenirs wonderboy, ils ont fait un bon boulot), et je croise les doigts pour que MarioKart ne demande pas une version spécifique de l'Os ...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 17:45

#24
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Donc il faut que je passe en 2.0.0 si je comprend bien ,car jai bloque mon DNS sur la switch et magres sa il me demande de faire la MAJ de la console
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 19:20

#25
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pour ma part, je n'ai pas prévu de la prendre pour le moment: Pas beaucoup de jeux, la Wii U a déjà Zelda et mario kart 8 (même si j'aurais apprécié avoir droit aux nouveau (véritable ?) mode bataille, mon fils aurait aimé bowser squelette, son préféré, je ne me vois pas racheté un jeu que j'ai déjà acheté il y a 3 ans au prix "normal" de 50 euros... 100 euros pour avoir le "même" jeu en double, non merci.)

Après, si sur Wii U Nintendo sort un DLC pour remettre le contenu en plus, je saute dessus direct (ce qui me parait impossible vu les derniers discours de Nintendo).

Ensuite, viendra Slatoon 2, là encore, j'ai le 1 et le 2 ne semble pas apporter réellement un plus, même si on pourrait espérer choisir les modes/cartes puisqu'il y aura plus de monde...

Bref, pour le moment, la Switch ne propose que le contenu Wii U qui n'a pas pu bénéficier d'un parc suffisant pour pouvoir se vendre correctement ! Un comble pour moi ! (je ne parlerais pas d'arm et autre Skylanders qui ne me disent rien, mon fils apprécierai le dernier Skylanders mais quand je vois le prix des figurines... Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de Skylanders avant... Je pourrais repasser à la caisse pour le jeu, si on pouvait le faire uniquement avec le pack de départ et les anciennes figurines...)


Je pourrais changer d'avis plus tard, mais pour un possesseur de Wii U, la Switch est juste une mauvaise blague ! (L'impression d'avoir acheté une console pour ses superbes exclues qui finalement sont parties très vite sur New 3DS et Switch... Ayant une New 3DS, je me dis que finalement, j'aurais pu/du attendre et ne pas acheter la Wii U qui ne garde comme exclus sympa que bien peu de jeu !)

D'ici là, les jeux vidéos imposeront une MAJ pour y jouer et celles du commerce seront sans doute en version 3... Donc on ne pourra pas avoir une console pour jouer et pour utiliser des homebrews...


Nintendo a réussi a froisser le fan que je suis ! Seul un autre Zelda réellement au top sur Switch pourrait me faire changer d'avis rapidement, mais je n'y crois pas trop... Et si c'est dans trop longtemps, j'attendrais le portage sur "Switch 2" lol.

une réponse plus long que la nouvelle .. mais je suis d'accord avec toi .

lol dans ces cas la la wii u et la meme que la wii la wii et la meme que la game cube la game cube et la meme que la n64 la snes et la meme que la nes
reponse trop simple et non ce ne sont pas les memes jeu il suffit de lire les resolutions des 2 jeux zelda ya des comparatif la dessus la wii u avec un game pad plus lourd qu'une game gear et ou tu peux pas jouer a plus de 30 cm de ta tele lol
on la connais bien la wiiu on l'avais des sa sortie c'est malheureux que tu ai besoin d'acheter des jeux dessus alors quelle est craquable en sa derniere version mais bon c'est la vie moi jvai meme au states avec ma witch sa marche
les mode de jeu en plus les circuit en plus ect


Non, il n'y a pas de circuit en plus pour ceux qui ont les DLCs... (j'avais eu le DLC 1 par le club Nintendo ---> gratuitement).

Je sais que la Wii U est hacké, mais à la sortie de Mario kart 8, ce n'était pas le cas. Je n'ai jamais dit que la Switch était la même que la Wii U, juste que je n'approuvais pas le principe de reprendre les jeux qui à la base sont des exclues Wii U, je considère que c'est se moquer des acheteurs de la Wii U.

Et pour l'argument, "les résolutions ne sont pas les mêmes", franchement, le jeu, c'est le jeu, pas la résolution !


Bref, je ne comprend pas pourquoi tu me fait dire "la Wii U était pareil que la Wii etc..." car ce n'est absolument pas ma pensée, ma pensée est plutôt "plus qu'un mario kart 8 deluxe, j'aurais pu être convaincu pas un mario kart 9, plutôt qu'un Zelda avec un poil plus de résolution/framerate et un aspect "portable" (je n'ai jamais joué pas à ma New 3DS en dehors de chez moi...), j'aurais souhaité un Zelda "Switch" (pas un "Zelda Wii U rebadgé")... Je considère que ressortir les jeux Wii U (pire repousser Zelda Wii U pour le sortir sur les deux consoles en même temps) sur Switch, c'est anormal.


Autant pour "Zelda Wind Waker HD" je pouvais accepter, le jeu d'origine qui est le même quoi qu'on en pense, autant là, c'est abusif, surtout quand dans le même temps, pour le première fois depuis la Gamecube, Nintendo abandonne la rétrocompatibilité...

Bref, cela donne l'impression que Nintendo n'a pas tout donné sur Wii U (le report de Zelda etc...) et qu'en plus, les jeux sortis seront finalement très vite tous sur d'autres support (en version "meilleur graphisme" si tu tiens à ce qu'on le précise).

J'aurais pu comprendre le phénomène de reprendre les bons jeux d'une console trop peu vendu, mais pas si vite au lancement, et pas au prix fort (J'ai payé mario kart 8 Wii U moins cher que 50 euros, prix pour la switch avec un autre jeux offert en code de téléchargement donc oui, il parait cher pour ce qu'il propose...)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 21:16

#26
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
comment bloque t'on le DNS du routeur FREE pour pouvoir télécharger Wonder boy sur la switch ? merci
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2017 - 11:57

#27
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Par l'accès parentale peut-être :

http://www.panoptine...e-facon-ciblee/
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2017 - 13:27

#28
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Merci pour la réponse ,du coup j'ai mis a jour ma console en 2.2.0 et jai télécharger le jeu
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2017 - 12:30

#29
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
le débat d'une précédente news sur la mise à jour ou pas de la switch me parait stérile.
Non, moi effectivement je met à jour et merci pour la news. L'idée pour moi c'est de profiter convenablement de cette console et des jeux peu nombreux pour le moment qui existent. Si un CFW(comme c'est le cas pour la WiiU) débarque, on verra bien des switch à vendre avec le bon firmware voir avec le dernier en date comme c'est le cas également de la WiiU ! franchement, bloquer les dns ou autres trucs, ca sert à rien pour le moment, car y'a rien ou presque rien en jeux... et puis les jeux se jouent davantage en ligne, alors jouer à cache cache avec nintendo pour éviter le ban, c'est toujours le même problème, on préfère rien payer du tout et avoir tout gratuit(même la crémière), mais des fois c'est bien aussi d'encourager à ce que la console marche bien(souvenez vous de la malheureuse DREAMCAST(certe c'était pas un hack cfw mais elle est morte prématurément quand même...)... Un hack avec CFW pour une console à peine sortie, c'est simplement signer sa mort.Bref c'est un choix ! Mais je ne le cautionne pas.

Modifié par titofff, 23 avril 2017 - 12:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)