Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware officiel 2.2.0 pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2017 - 06:51

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Nintendo fait comme Sony, et sort un tout nouveau firmware pour corriger des failles de sécurité sous sa Nintendo Switch, non pardon pour apporter de la stabilité système.
 
Trois semaines après la sortie du firmware 2.1.0, Nintendo propose donc aux utilisateurs de la Switch de passer sur le firmware officiel 2.2.0. 
 
 
 
 
Comme nous pouvions nous en douter, il s'agit surtout ici de patcher les failles, le firmware 2.1.0 avait déjà corrigé l'exploit webkit. Sans offir un changelog officiel, nous ne pouvons savoir ce que corrige ce firmware, mais il n'apporte aucune évolution d'interface ou  de nouvelles options, il est bel et bien là pour corriger des vulnérabilités. 
 
 
 
 
 
 
Comme rien n'est annoncé, certains prétendent qu'il corrige des failles présentes sur 2.1.0 sans en apporter de preuve pour le moment.
 
 
Source : Yls8
 

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 07:07

#2
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
comme le dit smealum : ne vous attendez pas a du homebrew tout suite pas de release aux public en tous cas

https://twitter.com/...126842894180352

Modifié par Hyndrid QC, 18 avril 2017 - 07:07.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 07:44

#3
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
merci
toute facon moi perso je met a jour car je veux jouer a mario kart en ligne donc pas le choix apres je pense qu'il sortiront un hack mais plus tard donc je pense que c'est inutile de rester en 2.0 et de ce privee du live et des jeux a venir pour rien en plus
apres c'est mon choix
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 08:32

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

merci
toute facon moi perso je met a jour car je veux jouer a mario kart en ligne donc pas le choix apres je pense qu'il sortiront un hack mais plus tard donc je pense que c'est inutile de rester en 2.0 et de ce privee du live et des jeux a venir pour rien en plus
apres c'est mon choix

Suis aussi de ton avis, un hack maintenant est trop tôt et y'a pas encore beaucoup de jeux dessus pour en profité une fois hacker. Je mettrais la mienne à jour sans hésité dès que je l'aurais...
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 09:18

#5
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

Suis aussi de ton avis, un hack maintenant est trop tôt et y'a pas encore beaucoup de jeux dessus pour en profité une fois hacker. Je mettrais la mienne à jour sans hésité dès que je l'aurais...

Perso je ne met pas a jour moi, j'avais fais ça pour ma 3ds et j'ai pu direct utiliser le gateway.

Mario kart je compte pas jouer en ligne, y'a trop de taré et de jap sur ce jeu ^^ c'est comme essayer de battre un jap a street fighter ou king of fighters :)

 

j’espère juste que la cartouche de mario kart forcera pas la mise a jour de ma console


Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 09:24

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Pour ma part, je n'ai pas prévu de la prendre pour le moment: Pas beaucoup de jeux, la Wii U a déjà Zelda et mario kart 8 (même si j'aurais apprécié avoir droit aux nouveau (véritable ?) mode bataille, mon fils aurait aimé bowser squelette, son préféré, je ne me vois pas racheté un jeu que j'ai déjà acheté il y a 3 ans au prix "normal" de 50 euros... 100 euros pour avoir le "même" jeu en double, non merci.)

Après, si sur Wii U Nintendo sort un DLC pour remettre le contenu en plus, je saute dessus direct (ce qui me parait impossible vu les derniers discours de Nintendo).

Ensuite, viendra Slatoon 2, là encore, j'ai le 1 et le 2 ne semble pas apporter réellement un plus, même si on pourrait espérer choisir les modes/cartes puisqu'il y aura plus de monde...

Bref, pour le moment, la Switch ne propose que le contenu Wii U qui n'a pas pu bénéficier d'un parc suffisant pour pouvoir se vendre correctement ! Un comble pour moi ! (je ne parlerais pas d'arm et autre Skylanders qui ne me disent rien, mon fils apprécierai le dernier Skylanders mais quand je vois le prix des figurines... Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de Skylanders avant... Je pourrais repasser à la caisse pour le jeu, si on pouvait le faire uniquement avec le pack de départ et les anciennes figurines...)


Je pourrais changer d'avis plus tard, mais pour un possesseur de Wii U, la Switch est juste une mauvaise blague ! (L'impression d'avoir acheté une console pour ses superbes exclues qui finalement sont parties très vite sur New 3DS et Switch... Ayant une New 3DS, je me dis que finalement, j'aurais pu/du attendre et ne pas acheter la Wii U qui ne garde comme exclus sympa que bien peu de jeu !)

D'ici là, les jeux vidéos imposeront une MAJ pour y jouer et celles du commerce seront sans doute en version 3... Donc on ne pourra pas avoir une console pour jouer et pour utiliser des homebrews...


Nintendo a réussi a froisser le fan que je suis ! Seul un autre Zelda réellement au top sur Switch pourrait me faire changer d'avis rapidement, mais je n'y crois pas trop... Et si c'est dans trop longtemps, j'attendrais le portage sur "Switch 2" lol.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 10:05

#7
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages

Pour ma part, je n'ai pas prévu de la prendre pour le moment: Pas beaucoup de jeux, la Wii U a déjà Zelda et mario kart 8 (même si j'aurais apprécié avoir droit aux nouveau (véritable ?) mode bataille, mon fils aurait aimé bowser squelette, son préféré, je ne me vois pas racheté un jeu que j'ai déjà acheté il y a 3 ans au prix "normal" de 50 euros... 100 euros pour avoir le "même" jeu en double, non merci.)

Après, si sur Wii U Nintendo sort un DLC pour remettre le contenu en plus, je saute dessus direct (ce qui me parait impossible vu les derniers discours de Nintendo).

Ensuite, viendra Slatoon 2, là encore, j'ai le 1 et le 2 ne semble pas apporter réellement un plus, même si on pourrait espérer choisir les modes/cartes puisqu'il y aura plus de monde...

Bref, pour le moment, la Switch ne propose que le contenu Wii U qui n'a pas pu bénéficier d'un parc suffisant pour pouvoir se vendre correctement ! Un comble pour moi ! (je ne parlerais pas d'arm et autre Skylanders qui ne me disent rien, mon fils apprécierai le dernier Skylanders mais quand je vois le prix des figurines... Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de Skylanders avant... Je pourrais repasser à la caisse pour le jeu, si on pouvait le faire uniquement avec le pack de départ et les anciennes figurines...)


Je pourrais changer d'avis plus tard, mais pour un possesseur de Wii U, la Switch est juste une mauvaise blague ! (L'impression d'avoir acheté une console pour ses superbes exclues qui finalement sont parties très vite sur New 3DS et Switch... Ayant une New 3DS, je me dis que finalement, j'aurais pu/du attendre et ne pas acheter la Wii U qui ne garde comme exclus sympa que bien peu de jeu !)

D'ici là, les jeux vidéos imposeront une MAJ pour y jouer et celles du commerce seront sans doute en version 3... Donc on ne pourra pas avoir une console pour jouer et pour utiliser des homebrews...


Nintendo a réussi a froisser le fan que je suis ! Seul un autre Zelda réellement au top sur Switch pourrait me faire changer d'avis rapidement, mais je n'y crois pas trop... Et si c'est dans trop longtemps, j'attendrais le portage sur "Switch 2" lol.

une réponse plus long que la nouvelle .. mais je suis d'accord avec toi .
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 10:55

#8
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Pour ma part, je n'ai pas prévu de la prendre pour le moment: Pas beaucoup de jeux, la Wii U a déjà Zelda et mario kart 8 (même si j'aurais apprécié avoir droit aux nouveau (véritable ?) mode bataille, mon fils aurait aimé bowser squelette, son préféré, je ne me vois pas racheté un jeu que j'ai déjà acheté il y a 3 ans au prix "normal" de 50 euros... 100 euros pour avoir le "même" jeu en double, non merci.)

Après, si sur Wii U Nintendo sort un DLC pour remettre le contenu en plus, je saute dessus direct (ce qui me parait impossible vu les derniers discours de Nintendo).

Ensuite, viendra Slatoon 2, là encore, j'ai le 1 et le 2 ne semble pas apporter réellement un plus, même si on pourrait espérer choisir les modes/cartes puisqu'il y aura plus de monde...

Bref, pour le moment, la Switch ne propose que le contenu Wii U qui n'a pas pu bénéficier d'un parc suffisant pour pouvoir se vendre correctement ! Un comble pour moi ! (je ne parlerais pas d'arm et autre Skylanders qui ne me disent rien, mon fils apprécierai le dernier Skylanders mais quand je vois le prix des figurines... Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de Skylanders avant... Je pourrais repasser à la caisse pour le jeu, si on pouvait le faire uniquement avec le pack de départ et les anciennes figurines...)


Je pourrais changer d'avis plus tard, mais pour un possesseur de Wii U, la Switch est juste une mauvaise blague ! (L'impression d'avoir acheté une console pour ses superbes exclues qui finalement sont parties très vite sur New 3DS et Switch... Ayant une New 3DS, je me dis que finalement, j'aurais pu/du attendre et ne pas acheter la Wii U qui ne garde comme exclus sympa que bien peu de jeu !)

D'ici là, les jeux vidéos imposeront une MAJ pour y jouer et celles du commerce seront sans doute en version 3... Donc on ne pourra pas avoir une console pour jouer et pour utiliser des homebrews...


Nintendo a réussi a froisser le fan que je suis ! Seul un autre Zelda réellement au top sur Switch pourrait me faire changer d'avis rapidement, mais je n'y crois pas trop... Et si c'est dans trop longtemps, j'attendrais le portage sur "Switch 2" lol.

une réponse plus long que la nouvelle .. mais je suis d'accord avec toi .

lol dans ces cas la la wii u et la meme que la wii la wii et la meme que la game cube la game cube et la meme que la n64 la snes et la meme que la nes
reponse trop simple et non ce ne sont pas les memes jeu il suffit de lire les resolutions des 2 jeux zelda ya des comparatif la dessus la wii u avec un game pad plus lourd qu'une game gear et ou tu peux pas jouer a plus de 30 cm de ta tele lol
on la connais bien la wiiu on l'avais des sa sortie c'est malheureux que tu ai besoin d'acheter des jeux dessus alors quelle est craquable en sa derniere version mais bon c'est la vie moi jvai meme au states avec ma witch sa marche
les mode de jeu en plus les circuit en plus ect

Modifié par zombex, 18 avril 2017 - 11:00.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 11:05

#9
petit-soleil

petit-soleil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
cool,si vite
Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 12:01

#10
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Slt,

Suis-je le seul qui ne peux plus se connecter à l'eshop malgré les changement des dns ? Il me demande la mise à jour maintenant ?

Est-ce que cette petite mise à jour cache une identification de la version dans le eshop ?
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 12:18

#11
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
moi je vais attendre le 28 de recevoir Mario kart si il demande une mise a jour je la fais mais j’espère pas
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 12:27

#12
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Slt,

Suis-je le seul qui ne peux plus se connecter à l'eshop malgré les changement des dns ? Il me demande la mise à jour maintenant ?
si tu mais pas a jour c'est mort ps d'acces au live ni a l'eshop

Est-ce que cette petite mise à jour cache une identification de la version dans le eshop ?

si tu ne met pas a jour c'est mort ni live ni eshop les dns ne donctionne plus bloquer par nintendo

Modifié par zombex, 18 avril 2017 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 12:27

#13
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

moi je vais attendre le 28 de recevoir Mario kart si il demande une mise a jour je la fais mais j’espère pas


pour moi jpense que la mise a jour ne sera pas necessaire pour jouer au jeux mais pour jouer en ligne si
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 12:48

#14
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 13:16

#15
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Sur un autre site il semblerai qu'a défaut de DNS, il faut bloquer dans son routeur :

sun.hac.lp1.d4c.nintendo.net
beach.hac.lp1.eshop.nintendo.net

Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ?
Et plus personne en 2.0 n'a d'Eshop ?

Modifié par Kn0x, 18 avril 2017 - 14:48.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 16:31

#16
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
voila un article qui va ravir tous les puristes comme moi qui atendent un vrai mario kart depuis celui de la n64
http://www.gamergen....switch-281926-1
une note de 9/10 pas mal n'est ce pas?
les jaloux vont maigrir

Modifié par zombex, 18 avril 2017 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 17:39

#17
ekinox1

ekinox1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BELGIQUE
  • Passions:Informatique, jeux vidéos,mangas-anime, bien-être, voyages

Sur un autre site il semblerai qu'a défaut de DNS, il faut bloquer dans son routeur :

sun.hac.lp1.d4c.nintendo.net
beach.hac.lp1.eshop.nintendo.net

Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ?
Et plus personne en 2.0 n'a d'Eshop ?

Oui, tu bloques ces domaines dans les paramètres de ton routeur:
https://sun.hac.lp1....intendo.net:443

https://beach.hac.lp...intendo.net:443

Et tu redémarres ta console! Les messages de mise à jour de la console n'apparaîtront plus et l'accès à l'eshop est de nouveau disponible ^^. Bonne soirée.

Modifié par ekinox1, 18 avril 2017 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 17:52

#18
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de l'info =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2017 - 18:07

#19
ekinox1

ekinox1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BELGIQUE
  • Passions:Informatique, jeux vidéos,mangas-anime, bien-être, voyages
RECTIFICATION:
Après plusieurs essais, l'accès à l'eshop fonctionne directement après redémarrage. La minute suivante, on se retrouve de nouveau bloqué par le message de màj :/. Ceci dit, ça reste une solution temporaire.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 06:38

#20
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Effectivement on redémarre, ça marche suffisamment pour acheter wonderboy (de la balle). Merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)