Aller au contenu

Photo

support USB plus reconnu par la WIIU

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2017 - 16:46

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 457 messages

Bonjour,

j'ai joué en début d'après-midi avec mon fils à Mario 3D world installé sur une carte SD avec lecteur USB (Kingston usb 3.0).

Après 2h, on relance la wiiU mais plus de jeu.

Au démarrage de la console, il lit la SD (icone bleu à gauche) mais rien n'apparait. Si je vais dans les paramètres il me propose de la formater...

Que puis-je faire ? (pas envie de réinstaller tous les jeux :shakefist: )

Modifié par Benkat, 15 avril 2017 - 17:12.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2017 - 07:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Donc théoriquement, ton jeu tu l'as mis sur ta carte SD, puis tu l'as installé sur ton support USB ?! Ton jeu est donc maintenant sur le support USB, il ne va pas le lire depuis la carte SD. Ton support USB est-il bien branché ? Est-ce une clef USB ou un disque dur ? Dans le cas d'un disque dur il faut un câble en Y pour alimenter correctement le disque dur en occupant deux ports USB. Mais bon si tu dis que vous avez déjà joué, c'est que tu as ce qu'il faut.

Je suppose que ta WiiU est en 5.5.1, quel hack as-tu mis en place sur la WiiU ? Haxchi ? Avec ou sans CBHC ? Ou un autre hack (tu n'as rien à relancer au démarrage de la console ?).

PS : Et là en relisant ton message j'ai peur... Serait-ce du 5.3.2 en Loadiine ? XD

Modifié par BlackBrain, 16 avril 2017 - 07:44.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2017 - 08:59

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 457 messages

Tout marchait TRES bien, c'est une carte SD avec lecteur USB KINGSTON USB 3.0 branché sur le port 2, j'ai aussi essayé le port 1.

Il n'y a pas un homebrew qui peut tester ou réparer le lecteur USB ?

Je suis en 5.5.1 avec Haxchi

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)