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[PS4] PS4ME (Memory Editor) de j0lama disponible


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10 réponses à ce sujet

Posté 12 avril 2017 - 22:07

#1
tralala

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Le développeur espagnol j0lama, qui pour rappel détient une PlayStation 4 sous firmware 1.76, propose depuis quelques heures un site internet qui se explique les bases d'un outil nommé PS4ME.
 
 
 
 
 
 
Sous ce nom se cache un payload qui prend la forme d'une PS4ME.dll, et qu'il convient de lancer avec l'exploit webkit développé par cTurt connu sous le nom de dlclose.
 
 
 
 
 
 
 
 
La librairie est semblable à certains égards à la bibliothèques PS3Lib.dll pour CCAPI et TMAPI, elle fonctionne comme un programme qui permet de lire et d'écrire des processus en mémoire.
 
Pour l'exécuter c'est très simple, il suffit de lancer l'opération d'exécution du code via PS4Playground, il faut ensuite cliquer sur envoyer pour envoyer le fichier PS4ME-Playload.bin à l'intérieur de la console, puis la mise à jour du processus dire "Get Process" ce qui permettra de voir le processus correspondant à votre jeu (Eboot.bin et défaut_mp.elf).
 

 
 
Description
-----------
 
As I said in my previous post on RTM on PS4, my main goal is to develop a system similar to PS3TMAPI / PS3CCAPI but for PS4 that is simple to use and so developers can create their own tools.
This project I want it to be a community project and that all people who want to collaborate to improve the system contact me and so I can create a team.
 
PS4ME.dll is a Windows library with all the necessary functions to be able to link to a PS4 (Version 1.76 for now) and to be able to read / write process memory.
For now it only has the following functions:
 
- SendPayload (string IP, string payloadPath): Allows to send a payload to a certain IP through port 9023 so that it can be executed by the PS4 Playground of cTurt.
 
- Connect (string ip): Connects to the PS4 with the specified IP.
 
- Disconnect (): Disconnects from the PS4.
 
- string [] getProcesses (): Gets an array of processes that are currently running on the PS4.
 
- string AttachProcess (string ProcessName): Link to a given process returning an error message in case of failure.
 
- byte [] dumpMemory (string Offset, string size): Performs a memory dump of the specified size and starts in the memory address specified by the offset returning the byte array.
 
- writeMemory (string Offset, string value): Write in the memory address specified by Offset a byte specified by value.
 
- string readMemory (String Offset): Returns the read byte of the memory location specified by Offset.
 
 
As soon as I have time I will be adding more functions to get more data about the processes (size, addresses, permissions, etc).
 
I also include a Payload add-on to PS4ME.dll which is what will run on the PS4 allowing all PS4ME functions to be successful. It is recommended that a payload be executed before starting any game since it deactivates the ASLR and spoofs the console to avoid that updates are made when starting the games.
 
PS4METool
---------
 
I have created this simple application for Windows that works with PS4ME.dll as a demonstration.
Once the application has started, we have to activate the code execution on PS4 from PS4 Playground and in the options bar open the right drop-down and give to Send. This will send the payload to the PS4 that will start running.
Once this is done we can give you to connect and update the process list with the Get Process button when we are inside the game so we can see the process corresponding to our game (eboot.bin / default_mp.elf).
Once we have selected the process we give Attach to link and we can select a memory address and a size and give Dump to see the memory. We can check the Auto Update check box so that the memory is updated every 0.4 seconds. If we want to write in a memory address write the value of the byte down to the left and double click on the value that we want to overwrite.

 

 

 
Téléchargement : PS4METool.rar
 

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Posté 12 avril 2017 - 22:35

#2
cedsaill

cedsaill

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Cool merci !!
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Posté 12 avril 2017 - 22:45

#3
gwothen

gwothen

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J'attends la release de Kexploit et je verrai la suite

Merci
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Posté 13 avril 2017 - 05:32

#4
Hyndrid QC

Hyndrid QC

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J'attends la release de Kexploit et je verrai la suite

Merci


Je pense que sa n'arrivera pas avant que la PS5 sois sortie

Ont n'a plus de hackeur maintenant ont n'a que des devs qui recherche que leur gloire personnelle

Sony en remportant leur proces contre Geohot ils n'ont pas seulement gagné contre lui mais ils ont gagné en installant la peur chez les hackeurs

Modifié par Hyndrid QC, 13 avril 2017 - 05:39.

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Posté 13 avril 2017 - 08:46

#5
BlackBrain

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Ça n'a pas empêché la PSVita de tomber depuis... L'heure de la PS4 viendra j'en suis sûr (et vu ce qui a été publié et révélé on en est peut-être pas si loin).
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Posté 13 avril 2017 - 11:25

#6
gwothen

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J'attends la release de Kexploit et je verrai la suite

Merci


Je pense que sa n'arrivera pas avant que la PS5 sois sortie

Ont n'a plus de hackeur maintenant ont n'a que des devs qui recherche que leur gloire personnelle

Sony en remportant leur proces contre Geohot ils n'ont pas seulement gagné contre lui mais ils ont gagné en installant la peur chez les hackeurs


N'oublies pas que cette faille Kexploit est déjà montré en privé entre des devs chez la scene de PS4. C'est pourquoi le team Rebug analyse cette situation.

Mais ce n'est pas tout, il aura la conference des hackers tres bientot.

Donc wait and see
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Posté 13 avril 2017 - 11:42

#7
CelesteBlue

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J'attends la release de Kexploit et je verrai la suite

Merci


Je pense que sa n'arrivera pas avant que la PS5 sois sortie

Ont n'a plus de hackeur maintenant ont n'a que des devs qui recherche que leur gloire personnelle

Sony en remportant leur proces contre Geohot ils n'ont pas seulement gagné contre lui mais ils ont gagné en installant la peur chez les hackeurs


N'oublies pas que cette faille Kexploit est déjà montré en privé entre des devs chez la scene de PS4. C'est pourquoi le team Rebug analyse cette situation.

Mais ce n'est pas tout, il aura la conference des hackers tres bientot.

Donc wait and see


demain...
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Posté 13 avril 2017 - 13:22

#8
smada

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Posté 13 avril 2017 - 15:39

#9
Umix

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J'attends la release de Kexploit et je verrai la suite

Merci


Je pense que sa n'arrivera pas avant que la PS5 sois sortie

Ont n'a plus de hackeur maintenant ont n'a que des devs qui recherche que leur gloire personnelle

Sony en remportant leur proces contre Geohot ils n'ont pas seulement gagné contre lui mais ils ont gagné en installant la peur chez les hackeurs

Vous avez dit vous mêmes hacker donc pour ce qui est de l' identité ils peuvent le cacher mais si pas mal d entre nous auraient eu les mêmes Capacité que ces dev beh je pense que pas mal aussi auraient choisis les pepettes.
DSL si ça Pique

Modifié par Umix, 13 avril 2017 - 15:51.

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Posté 13 avril 2017 - 19:00

#10
BlackBrain

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Je ne vois pas pourquoi tu parles de pépétes, il n'y a pas vraiment de hack business à proprement parler sur PS4 (à moins que tu fasses allusion aux méthodes de clonage de contenu mais bon ça n'a pas pris plus que ça et je sais même pas si c'est encore faisable) et si tu fais allusion à la Team Chaintin Tech faut juste comprendre ce que certains ont du mal à comprendre : c'était les règles du concours, financé par les entreprises elles-mêmes pour que les hackers mettent le doigt sur d'éventuelles failles.

Je trouve le hack PS4 plutôt clean jusque là (contrairement au hack PS3 avec son TB et autres Cobra) enfin il est plutôt inexistant pour le moment tu me diras mais vu les devs qui travaillent dessus si quelque chose doit être publié ça ne sera pas pour aboutir sur un hack business.
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Posté 26 juillet 2017 - 17:04

#11
rabasse1

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heu une question comment attacher saplay au tool je suppose qui faut mettre des fichier .bin dans la play 3 mais comment svp 


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