Aller au contenu


Photo

[3DS] BootNTR 2.7.3 avec support 11.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2017 - 22:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 542 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Nanquitas nous propose de découvrir la toute dernière version de BootNTR. Cette version rajoute bien entendu comme vous pouvez vous en douter le support du tout dernier firmware 11.4.

 

 


 

 
2.7.3
@Nanquitas Nanquitas released this 5 hours ago
 
Add 11.4 support
 

 

 



 
How to use
 
Launch the BootNTR Selector and follow the screen instructions, no extras files are required
 
BootNTR Selector will default to whichever ntr version you selected last
 
For Old3DS Users
 
Launching the app before the homemenu is completely loaded may result in a crash / error. So before launching it, wait a couple of seconds for the homemenu to be fully loaded.
 
 

 

 

 
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 23:55

#2
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Voilà merci pour la news tralala et merci Nanquitas^^!
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 00:16

#3
lowprofile

lowprofile

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Je viens de mettre à jour vers la 11.4 ( A9LH + Luma etc. ) et ça ne marche pas , ça fail , j'ai supprimé les fichier tout recommencer mais il veut rien entendre , help me :') j'ai vraiment besoin de NTR ( pour jouer sur grand ecran avec une manette xbox) 

Edit : j'ai compris ce qui clochait ( j'avais oublié de supprimé le fichier config dans le dossier Nintendo 3DS ) , ça marche maintenant , mais KitKat ou UWPStreamer ne sont pas compatible , j'ai une fenêtre transparente à la place , vivement un fix :') 


Modifié par lowprofile, 12 avril 2017 - 00:33.

Pas le temps niaiser .

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:01

#4
petit-soleil

petit-soleil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info.
Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:18

#5
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci ,je vais tester la nouvelle version .
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 07:59

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
@Tralala : mettre dans la news quand peut mettre à jour depuis le programme en maintenant la touche Y lorsqu'on lance le programme. Tout le monde ne le sait pas....
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:18

#7
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

@Tralala : mettre dans la news quand peut mettre à jour depuis le programme en maintenant la touche Y lorsqu'on lance le programme. Tout le monde ne le sait pas....


Merci pour l'information chronoss je te ne connaissait pas cette manip
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:26

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

@Tralala : mettre dans la news quand peut mettre à jour depuis le programme en maintenant la touche Y lorsqu'on lance le programme. Tout le monde ne le sait pas....


Merci pour l'information chronoss je te ne connaissait pas cette manip


C'est pour forcé la mis à jour au lieu de refaire l'installation...
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 11:37

#9
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Merci pour la news ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 20:00

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 20:13

#11
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello :)

Merci d'avoir newsé. ;)

 

Je viens de mettre à jour vers la 11.4 ( A9LH + Luma etc. ) et ça ne marche pas , ça fail , j'ai supprimé les fichier tout recommencer mais il veut rien entendre , help me :') j'ai vraiment besoin de NTR ( pour jouer sur grand ecran avec une manette xbox) 

Edit : j'ai compris ce qui clochait ( j'avais oublié de supprimé le fichier config dans le dossier Nintendo 3DS ) , ça marche maintenant , mais KitKat ou UWPStreamer ne sont pas compatible , j'ai une fenêtre transparente à la place , vivement un fix :') 

NTR doit être mis à jour pour supporter les changements d'un service utilisé pour le streaming, ce qui n'est pas du ressort du Selector.

Toute personne souhaitant conserver la possibilité d'utiliser le streaming en attendant une mise à jour de NTR ne doit pas mettre à jour et rester en 11.3 ou inférieur.
 

Si tu as un backup, injecte le.

 

 

@Tralala : mettre dans la news quand peut mettre à jour depuis le programme en maintenant la touche Y lorsqu'on lance le programme. Tout le monde ne le sait pas....

Petite erreur: il faut presser X pas Y. ;)
Internet doit être activé et la 3DS connectée avant de lancer le Selector pour pouvoir forcer l'updater.


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 02:20

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Petite erreur: il faut presser X pas Y. ;)
Internet doit être activé et la 3DS connectée avant de lancer le Selector pour pouvoir forcer l'updater.

Merci Nat mais en maintenant la touche Y, la console réagit aussi mais suis pas connecté sur le net pour savoir ce que ça fait, tu peux m'en dire plus stp ?

 

 

"Toute personne souhaitant conserver la possibilité d'utiliser le streaming en attendant une mise à jour de NTR ne doit pas mettre à jour et rester en 11.3 ou inférieur."

 

C'est ce genre de message qui manque dans les news de Tralala, donner un peu de sens aux news :(


Modifié par chronoss, 13 avril 2017 - 02:22.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2017 - 20:19

#13
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hmm, presser Y ne fera rien, en tout cas pas sur mon Selector. ;)
En revanche presser L + R + X + Y lorsqu'il te faut choisir la version a démarrer lancera NTR en dump mode et te permettra de dumper certains process et surtout l'axiwram.
Après ce n'est utile que si tu sais quoi en faire, voilà pourquoi c'est pas une fonctionnalité mise en avant. :)

Pour le coup du streaming ce n'est pas de sa faute, je ne m'en suis aperçu qu'après le feedback d'un membre et ça ne figure donc pas dans le message de la release mais seulement sur le thread.
Pour ceux qui suivent reddit, un membre la posté là-bas. ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)