Aller au contenu


Photo

[WiiU] Symantec préconise la prudence sur Cemu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2017 - 13:34

#21
kandalfus

kandalfus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les jeux vidéo
oui je confirme cette info j'ai télécharger comme quoi un repack sur les site torrent en 3 fois mon antivirus Norton 360 interrompre l'installation un Trojan intégré dans le logiciel de repack les fils de flute

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 18:16

#22
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Merci tralala.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 19:34

#23
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Cette news n'est pas un poisson à la con.

Symantec a posté le 30 mars et les scam sur les émulateurs ce n'est malheureusement pas une nouveauté. Ça doit bien faire plus de 15 ans que j'en entends parlé.

Modifié par Subly, 01 avril 2017 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 00:31

#24
cloud1250000

cloud1250000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Symantec ne parle pas en mal de CEMU dans leur message.

Le titre de cette news est completement hors contexte
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 08:12

#25
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Symantec ne parle pas en mal de CEMU dans leur message.

Le titre de cette news est completement hors contexte


Des versions vérolées de Cemu tournent sur le net, Symantec conseille d'être prudent, je ne vois donc pas où la firme parlerait en mal de l'émulateur ni où le titre de la news est hors-contexte…

De toute manière, c'est une règle d'or et de bon sens : toujours se méfier des versions modifiées de programmes qui promettent monts et merveilles. Toujours prendre les programmes sur les sites officiels.
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 08:24

#26
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Le titre est totalement hors de propos. On parle pas de Cemu mais de versions modifiées potentiellement dangereuse.

 

En fait youtube est blindé de malware. Tu cherche un crack pour un jeux pas sortie, il existe sur youtube. Avoir plus de gems ou d'or gratuitement dans un jeu sur mobile ( clash royal par exemple ) il y a un (faux) tuto sur youtube, le jailbreack de la ps4 avec un petit .exe à installé c'est sur youtube ...

 

Pour revenir au sujet, vue comment la team Cemu bosse super bien peu de chance de trouver des version plus optimisé sur un site de vidéo ...


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 09:42

#27
cloud1250000

cloud1250000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Symantec ne parle pas en mal de CEMU dans leur message.
Le titre de cette news est completement hors contexte


Des versions vérolées de Cemu tournent sur le net, Symantec conseille d'être prudent, je ne vois donc pas où la firme parlerait en mal de l'émulateur ni où le titre de la news est hors-contexte…
De toute manière, c'est une règle d'or et de bon sens : toujours se méfier des versions modifiées de programmes qui promettent monts et merveilles. Toujours prendre les programmes sur les sites officiels.


Il parle d'emulateur de nintendo Switch aha meme pas de cemu, il mentionne CEMU lorsqu'il informe sur l'existence d'un emulateur de WIIU dans leur post
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 10:30

#28
Mario1313

Mario1313

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Une minute... sur les images on voit qu'il faut acheter une Switch pour avoir l'émulateur... Autant se l'acheter
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 10:33

#29
Mario1313

Mario1313

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Faut croire qu'il y a vraiment des impatients... Faut simplement attendre pour jouer a BoTW sur Cemu
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 11:56

#30
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
STOP a la polemie si vous souhaite un logiciel prenez le sur le site officile de plus on a la chance que sur LS certaine personne prenne le temp de faire des tuto et topic avec des liens sérieux

a tous ceux qui crois que sur youtube ou autre le logiciel est plus performant que sur le site officiel ces qu'il son pas très futée
sur le site officiel se son les créateur qui le propose si quelque peut faire mieux croyez moi que cette inconnu se rapprocherai des créateur du logiciel pour travailler avec eux plutôt que de lancer sa sur youtube ou autre
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 15:41

#31
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Euh... C'est une belle news inutile... Des arnaques à l'émulateur, y'en a des centaines. Et même chose pour les méthodes "révolutionnaires" de hacks de toutes les consoles existantes. Et normalement, les gens qui viennent sur LS ne se font pas avoir par ce genre d'attrape-couillon. Si tu viens ici, c'est que tu sais vérifier une source avant d'installer le premier truc qui passe...

Modifié par Vegakiller, 02 avril 2017 - 15:41.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 18:49

#32
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
je suis pas d'accord concernant symantec qui est l'un des bon antivirus tres connu mais symantec avec norton security detect si le ou les fichiers en question a un logiciels ou code malvaillant ou autres voir virus et le bloque et supprime automatiquement donc norton et symantec ne sont pas en cause il font que de proteger notre pc moi meme utilisateur de norton security de symantec et aucun souci du moment que le ou les fichiers ou dossiers DL a un virus ou code malvaillant il le bloquera et supprimera automatiquement ou le mettra en quarantaine pour pas infecter notre pc tout simplement

john420001.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)