Aller au contenu


Photo

PS4 Slim choix TV Sony ou Samsung ? Besoin de vos avis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2017 - 10:06

#1
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Salut les mecs, je possède une PlayStation 4 Slim et deux téléviseur j'aimerais savoir lequel est le mieux à utiliser avec ma ps4

Sony KDL40EX720
Samsung UE40J5200

Modèle Sony : http://www.ubaldi.co...720--620027.php

Modèle Samsung : https://www.grosbill..._televiseur_led

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 10:24

#2
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

J'ai un peu envie de dire blanc bonnet et bonnet blanc !

 

2 écrans LCD à rétroéclairage LED Full-HD 200Hz. 101 ou 102 cm. Je t'aurai bien dis Sony si c'était toujours LEURS dalles Bravia mais maintenant ce n'est plus le cas. À voir de quand elle date...

 

Je pense que la principale différence que tu peux avoir se situe au niveau des contrastes et des couleurs... À toi de voir laquelle te semble avoir la meilleure image ^^


Modifié par BlackBrain, 27 mars 2017 - 10:25.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 10:37

#3
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Merci de ta réponse en réalité la Samsung a priori fait 100cm et non 101 on pourrait dire pub mensongère la Sony date plus ou moins de 2011 après pour ce qui est du reste tu as raison je dois me faire une idée j'ai l'impression que sur la Sony l'image est plus belle alors qu'elle est plus vieille que la Samsung
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 10:40

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C'est peut-être qu'elle est équipée d'une dalle Bravia, je ne me rappelle plus à partir de quelle année ils ont sous-traité leurs dalles. Je vais essayer de trouver l'info.

 

Samsung vient ainsi d'annoncer que Sony allait lancer une gamme de téléviseurs Bravia OLED, qui utiliseront ses dalles.

 

C'était en 2012 cette annonce visiblement et concernant les dalles OLED, dur de trouver l'info concernant les dalles LCD :/

 

Après d'autres recherches, il semblerait qu'ils utilisaient déjà des dalles Samsung sur des TV de 2011 : https://www.quechois...e-le-jeu-n3381/

 

Je me rappelle de l'annonce de l'arrêt de la production des dalles BRAVIA par Sony mais impossible de trouver une date concrète.


Modifié par BlackBrain, 27 mars 2017 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 14:44

#5
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Si tu a les deux tu peut tester directement aussi :D

 

Sinon entres les deux TV aucunes ne sort du lot en terme de qualités ( y a pas de différences de fou ), donc je dirais que c'est celle qui te conviendra le mieux tout simplement ^^ 


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 15:41

#6
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

C'est clair, qu'il faut pas te prendre la tête, cest pas du haut de gamme, donc dans tous les cas, tu verra pas une grosse différence entre les deux, prend au coup de coeur.


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 14:58

#7
daniel12

daniel12

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 13 messages

je trouve le prix cher pour des TV non haut de gamme

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Modifié par daniel12, 09 mai 2017 - 19:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)