Aller au contenu

Photo

PS4 et prise en main d'un PC Lenovo à distance ...

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté Hier, 13:41

Algol

Algol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
  • Lieu:France/Vaucluse
  • Passions:Geek. Informatique, programmation en Langage Machine 6502, 68k00/30.
    Jeux PS1/2/3/4 et sur "ATARI 1040STF"

Bonjour vous toutes et tous.

@livendirect plus particulièrement.

Je m'adresse à toi car je suis très étonné de ne plus avoir de conversation avec toi sur le site UGZ.

Voici le souci : je te donne le lien vers l'aide du soft d'installation du "P4-tool" qui est : "http://p4-tool.com/SocToolKit.html"mais tu la connais sûrement. Avec le PC "Lenovo" que j'ai, je ne parviens pas à faire fonctionner la 3ième étape alors que j'ai réussi à installer le Driver du Dongle. Il est bien reconnu mais je bute sur la commande "3.a", donc impossible d'aller plus loin. Nous pourrions encore tenter une fois une prise en main de ta part (là c'est un Vrai PC en Win11-64bits) mais je ne sais pas quel logiciel installer pour que tu sois à l'aise. Si ça marche, je tenterai la programmation du ESP32-S2 mais cette fois avec toi comme aide (et prof) via la prise en main de la machine avec le TeamViewer qui fonctionne très bien chez moi et longtemps.
Si tu es d'accord, tien moi au courant STP.

Une fois que cette machine sera totalement préparée, je pourrai programmer le "P4-Tool" par moi-même, sans déranger personne. Il me restera le ESP32s2-mini qui là aussi me résiste.

Si @vince99, tu peux toi aussi te mêler à la conversation, tu y es aussi invité.

Vous tous ici êtes les bienvenus pour m'aider à bien lancer ce PC et l'utiliser correctement avec les softs de programmation de ces outils [(P4-tool pour v11.00) et (ESP32s2-mini pour v9.00)] car ces interfaces permettent un lancement "presque" automatique du Hack de ces versions du système de la PS4.

Merci encore une fois à vous tous, les cadors ici présents.

NB : je possède une PS4 Slim sous le v11.00 et une PS4 Pro sous le v9.00.

Ce message a été modifié par Algol - Hier, 13:45.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)