Aller au contenu


Photo

La démo Demon's Souls jouable sur RPCS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 10:36

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 545 messages
  • Sexe:Male
RPCS3 est un émulateur PS3 sur PC qui permet de jouer à quelques titres, sans qu'il soit réelle possible de lâcher sa console, ses développeurs progressent et le montre. 
 
 
 
 
 
Sur le blog officiel, les développeurs de RPCS3 nous informe qu'il est possible de faire tourner avec la dernière build v0.0.2 la démo Demon's Souls. Bien entendu tout n'est pas parfait, il faut un monstre niveau matériel PC pour obtenir une peu de performance, qui est d'ailleurs variable selon la charge à afficher. Le titre tourne jusqu'à 30 FPS mais le framerate chute souvent à 10 FPS. 
 
Il manque pas mal d'ombres, le son est instable et il a parfois quelques erreurs critiques lors de chargement des données. 
 
 
 
 
 
 
La dernière build est disponible ici : rpcs3-master.zip
 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 10:48

#2
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Super, rendez-vous dans mini 10 ans. Le temps qu'à mis pcsx2 à se démocratiser.
D'ici là la ps3 sera lol !
Bref ce sera pour les nostalgiques contrairement à cemu.
Regardez aujourd'hui, l'émulateur pcsx2, bien que plutôt bon, n'est plus d'actualité : c'est moche à cause de la ps2 et la plupart des jeux ont été réédités ou une suite mieux à eu lieu....Très peu d'intérêt.
Ce projet est voué à mourir.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:00

#3
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Je ne suis pas d'accord.
Tout comme les jeux GameCube, les jeux ps2 sont encore très bons et l'émulateur pcsx2 donne une chance de les découvrir à ceux qui n'ont pas la chance de posséder une console Sony.
Peu importe que ça prenne du temps, les devs de rpcs3 font un excellent boulot.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:14

#4
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Dis moi LES jeux potentiels sur ps2....Je suis quasi sur qu'aujourd'hui il y a mieux ailleurs !
Je n'en vois que 2 : shadow of the Colossus & ico. Point barre.
Les god of War 1&2 à la rigueur pour ceux qui ne l'ont pas sur ps3. Ffxii aussi pourquoi pas. Mais on a vite fait le tour pour la console qui a la plus grande ludothèque.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:27

#5
Mistune

Mistune

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Dis moi LES jeux potentiels sur ps2....Je suis quasi sur qu'aujourd'hui il y a mieux ailleurs !
Je n'en vois que 2 : shadow of the Colossus & ico. Point barre.
Les god of War 1&2 à la rigueur pour ceux qui ne l'ont pas sur ps3. Ffxii aussi pourquoi pas. Mais on a vite fait le tour pour la console qui a la plus grande ludothèque.

 

Ok ? 

 

Soulca 3?  DMC 1 a 3? Silent Hill 2?Fatal Frame 2?  Suikoden 3 et 5?  Wild Arms? Persona 3 et 4 (bien meilleur que leur version portables, oui) ? Star Ocean 3? Rogue Galaxy? God Hand?  Dark Cloud 2? DQ 8? Sakura Wars? Onimusha?  


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:37

#6
ryu52

ryu52

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Ok ? 

 

Soulca 3?  DMC 1 a 3? Silent Hill 2?Fatal Frame 2?  Suikoden 3 et 5?  Wild Arms? Persona 3 et 4 (bien meilleur que leur version portables, oui) ? Star Ocean 3? Rogue Galaxy? God Hand?  Dark Cloud 2? DQ 8? Sakura Wars? Onimusha?  

T'es gentil ! Moi, j'ajouterai Valkyrie profil 2 et radiata story. Berserk, Arc the Lad, Shadow heart, suikoden V, grandia 3, tales of, Breath of Fire 5, Draken gard, shadow of Rome, Xeno Saga et j'en passe. Beaucoup de RPG certes mais une bonne histoire ne vieilli jamais... ^^


Modifié par ryu52, 12 mars 2017 - 11:39.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 11:49

#7
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Moi j'ajouterais NFS Carbon, Undergound 2 et Most Wanted.
Drangon Quest L'odyssée du roi maudit, Beyond Good and Evil, Spiro, et bien d'autres must have.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:07

#8
eguibs

eguibs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Je rajouterai gradius 5 les katamari , time splitters 2, haunting ground , gitaroo man par exemple

bref dire que la ps2 n'as aucun intérêt ça n'as pas de sens surtout pour comparer ça a la wiiu qui a eu des bon jeux certes mais en quantité limité

Sinon cool pour rcps3 !!


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 14:45

#9
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour la news, mais c'est vrais quune vrais version sera dispo que dans très longtemps XD

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 14:51

#10
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
What ?! On parle de PS2 et on ne cite même pas les Jak&Daxter ?! Je ne parlerai pas des ratchet et clank qui ont eu des suites sur PS3/PS4, mais cette trilogie est immanquable... Après quant à l'utilité de cet émulateur, effectivement il ne sera opérationnel que dans très longtemps, si les devs ne le lâche pas d'ici là.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 15:08

#11
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

What ?! On parle de PS2 et on ne cite même pas les Jak&Daxter ?! Je ne parlerai pas des ratchet et clank qui ont eu des suites sur PS3/PS4, mais cette trilogie est immanquable... Après quant à l'utilité de cet émulateur, effectivement il ne sera opérationnel que dans très longtemps, si les devs ne le lâche pas d'ici là.


tekken aussi ainsi que crash team racing need for speed carbon et most wanted dragon ball budokay tenkaching 3 et j'en passe
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 15:54

#12
Bobaka

Bobaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Tekken, lol.
Tekken 7 annoncé c'est le MEME mais tout en mieux et du multi.
Intérêt ZERO sur ps2
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 18:02

#13
redeyesgeek

redeyesgeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
nan mais vous amusez pas à lui répondre soit le mec troll soit c'est un ...
comme il le dit dans son premier message "c'est moche" , encore un kéké graphisme ya rien à discuter .
Je rajouterais que de toute manière c'est pas parce que le temps passe et qu'une licence a des suites que les anciens opus deviennent moins bon ...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:06

#14
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

nan mais vous amusez pas à lui répondre soit le mec troll soit c'est un ...
comme il le dit dans son premier message "c'est moche" , encore un kéké graphisme ya rien à discuter .
Je rajouterais que de toute manière c'est pas parce que le temps passe et qu'une licence a des suites que les anciens opus deviennent moins bon ...


bien dit
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:15

#15
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la news ! Il a aussi lancé un patreon afin d'aider au développement de l’émulateur à la manière de CEMU.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:21

#16
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Dis moi LES jeux potentiels sur ps2....Je suis quasi sur qu'aujourd'hui il y a mieux ailleurs !
Je n'en vois que 2 : shadow of the Colossus & ico. Point barre.
Les god of War 1&2 à la rigueur pour ceux qui ne l'ont pas sur ps3. Ffxii aussi pourquoi pas. Mais on a vite fait le tour pour la console qui a la plus grande ludothèque.

metal gear 2 & 3
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 02:35

#17
Squarealex

Squarealex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Tekken, lol.
Tekken 7 annoncé c'est le MEME mais tout en mieux et du multi.
Intérêt ZERO sur ps2


Évidemment, si tu t'intéresse pas au Gameplay tu ne verras aucune différence.
Il y a facile une centaine de bon jeu sur PlayStation 2. Que ça te plaise ou non. Certain jeu sont aussi sortis sur PC mais on pour la majorité des portages vraiment pourris (Metal Gear, Silent Hill, Onimusha, DMC3) et souvent recommandable sur PS2 ou PCSX2.
La PS2 a aussi accueillis pas mal de jeu de baston. Il y a SoulCalibur 2 et 3, Virtua Fighter 4, Guilty Gear Accent Core. Des centaines de J-RPG (Disgaea, Persona, Shin Megami Tensein, les FF, VP2, Dragon Quest VIII, Les Kingdom Hearts (et en VF cette fois-ci), Les Shadow Hearts, Drakengard (Ancêtre de Nier), les Suikoden, Wild Arms et j'en passe. (Je peux encore citer Okami, God Hand, DMC1 et 3, Ico ou SOTC)

Résumer la PS2 a deux ou trois jeu, c'est de la pur mauvaise foi. Ou alors, faut être né en 21eme siècle et avoir bouffer la pire période (Wii + COD).

Modifié par Squarealex, 13 mars 2017 - 02:37.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:13

#18
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 19:21

#19
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Tekken, lol.
Tekken 7 annoncé c'est le MEME mais tout en mieux et du multi.
Intérêt ZERO sur ps2


Évidemment, si tu t'intéresse pas au Gameplay tu ne verras aucune différence.
Il y a facile une centaine de bon jeu sur PlayStation 2. Que ça te plaise ou non. Certain jeu sont aussi sortis sur PC mais on pour la majorité des portages vraiment pourris (Metal Gear, Silent Hill, Onimusha, DMC3) et souvent recommandable sur PS2 ou PCSX2.
La PS2 a aussi accueillis pas mal de jeu de baston. Il y a SoulCalibur 2 et 3, Virtua Fighter 4, Guilty Gear Accent Core. Des centaines de J-RPG (Disgaea, Persona, Shin Megami Tensein, les FF, VP2, Dragon Quest VIII, Les Kingdom Hearts (et en VF cette fois-ci), Les Shadow Hearts, Drakengard (Ancêtre de Nier), les Suikoden, Wild Arms et j'en passe. (Je peux encore citer Okami, God Hand, DMC1 et 3, Ico ou SOTC)

Résumer la PS2 a deux ou trois jeu, c'est de la pur mauvaise foi. Ou alors, faut être né en 21eme siècle et avoir bouffer la pire période (Wii + COD).


Je connais des 2000 qui adorent la ps2, et la préfèrent à la ps3.
Je dirais au hasard qu'un enfant sur 10 né en 2000 à joué à la ps2.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 14:47

#20
siulang

siulang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
super merci pour la news les emulateurs ont une tres long vie je joue toujours hades nebulas sur vice ps2 est ps3 la ps2 pour moi le plus gros catalogues de tres bon jeux et je joue encore beaucoup sur ps2 fat merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)