Aller au contenu


Photo

La Pangu Team s'intéresse fortement à la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2017 - 08:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Pangu Team avait été la première team a proposer un jailbreak sur iOS9, le projet consisté à contourner les sécurités de l'Apple TV de quatrième génération et notamment de son système TvOS en 9.0 et 9.0.1.
 
Le jailbreak s'appuyait sur la détention d'un compte développeur Apple pour être installer et il a rapidement été colmaté par Apple. Ensuite la Team a libéré un jailbreak fonctionnant avec les firmwares iOS 9.2, iOS 9.2.1, iOS 9.3, iOS 9.3.1, iOS 9.3.2, et iOS 9.3.3.
 
 
 
 
Cette Team de talent ainsi que qwertyoruiopz semble se porter sur la Nintendo Switch, en mettant en avant une image qui semble être liée au navigateur, à un appareil sous iOS 9.3.x, en l’occurrence un Macbook, une sorte de page similaire à celle d'un hack navigateur qui permettrait de lancer des tests.
 
 
 
 
A suivre ici : Twitter
 
Merci Hyndrid QC

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 08:49

#2
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
pas mal un jailbreak similaire au iphone des bares
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:08

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:32

#4
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
On verra bien la suite car le hack de Wii U met bcp de temps...

Merci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:01

#5
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
ça s'annonce bien.....

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:11

#6
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
sa va très vite merci a eux
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:26

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:41

#8
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
La console viens de sortir j'espère qu'ils vont pas la tuer :-/

Modifié par thundertiger, 11 mars 2017 - 13:42.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:44

#9
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

La console viens de sortir j'espère qu'ils vont pas la tuer :-/


Suis aussi du même avis....
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 14:26

#10
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
salut salut svp stop avec vos phrase comme quoi le hack tue les consoles , complètement faux , bien au contraire , y'a qu'a voir la vita , il ont pas crack d'entrée pour justement qui est des jeux et on a vu et la wiiu pareil , alors que la psp , d'entrée et les jeux , y'en a eu un pagaille donc bon quel soit hack ou po la switch , si les devs de jeu suive pas , on aura pas de jeu hack ou po , puis faut dire que sa commence mal , avoir cinq jeu cartouche a la sortit , c'est pas trop sa , franchement si deja on pouvais o moins avoir des emus sur la switch avec le hack sa serais beau , ou jouer o jeux wii et game cube , mais bon on y ai pas encore.....

Modifié par SPYCOS23, 11 mars 2017 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 14:55

#11
noxigene

noxigene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Oui enfin pas besoin d'être un savant pour savoir qu'un hack en début de vie ne serais vraiment pas une bonne chose pour la vie futur de la console.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:27

#12
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
Si on suit le expérience de la wiiu.avec l arrivée des puces 1an à peu près après le lancement et les débuts du Hacks.ça n a pas nuit à la vente des consoles au contraire
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:44

#13
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Suffit de regarder la Wii j'ai du faire installé une puce style 1 semaine après sa sortie.
J'ai eu des jeux achetés par la suite.
N'oublions pas que le hack de console ne touche qu'une petite partie des utilisateurs.
Essaye de trouver une ps3 en cfw sur leboncoin 90% de mes demandes par mails à l'époque concernant la version système de la console finissait en version système trop haute.

Je dirais que le hack fais vendre plus de console après la bibliothèque de jeu ça dépends de l'engouement des devs
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 16:29

#14
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Un macbbok sous iOS ?!?
Heu ... désolé mais c'est MacOS sous Mac ! iOS étant réservé aux iDevices (iPhone, iPad, et iPod)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:03

#15
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

salut salut svp stop avec vos phrase comme quoi le hack tue les consoles , complètement faux , bien au contraire , y'a qu'a voir la vita , il ont pas crack d'entrée pour justement qui est des jeux et on a vu et la wiiu pareil , alors que la psp , d'entrée et les jeux , y'en a eu un pagaille donc bon quel soit hack ou po la switch , si les devs de jeu suive pas , on aura pas de jeu hack ou po , puis faut dire que sa commence mal , avoir cinq jeu cartouche a la sortit , c'est pas trop sa , franchement si deja on pouvais o moins avoir des emus sur la switch avec le hack sa serais beau , ou jouer o jeux wii et game cube , mais bon on y ai pas encore.....


pffffff va s'y !!! LOIN !! S'il te plais... Et reviens pas !!
C'est illisible putain !!!
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:23

#16
netoobuntu

netoobuntu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 230 messages
  • Sexe:Male

Oui enfin pas besoin d'être un savant pour savoir qu'un hack en début de vie ne serais vraiment pas une bonne chose pour la vie futur de la console.


Perso, je suis loin d'être convaincu que ce soit aussi simple...

Une console hackée permet de vendre + de machines (et en dérivé, + d'accessoires). De plus, un ami qui vient chez toi et qui testera plusieurs jeux sera peut-être tenté d'investir dans une console (donc indirectement une ou plusieurs autres ventes de consoles et d'accessoires).

Maintenant, là ou je suis d'accord avec l'idée : il est vrai que les éditeurs tiers seront peut-être plus frileux à développer sur une console hackée, car ça baissera forcément leurs ventes (même si indirectement, plus il y a un parc important de machines, plus ils seront susceptibles de vendre leur jeu).

Et puis il faut pas oublier que le nombre de personnes qui hack leur console reste très minoritaire.

Enfin, pour ceux qui se demande, les mentions IOS sont affichées ici car luca s'est servi comme base de son outil de jailbreak pour iPhone appelé JailbreakMe. Il a indiqué que son outil était presque compatible tel quel avec le jailbreak de la console (en enlevant au préalable toutes les constantes spécifiques à un appareil sous IOS bien sur).

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:23

#17
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

salut salut svp stop avec vos phrase comme quoi le hack tue les consoles , complètement faux , bien au contraire , y'a qu'a voir la vita , il ont pas crack d'entrée pour justement qui est des jeux et on a vu et la wiiu pareil , alors que la psp , d'entrée et les jeux , y'en a eu un pagaille donc bon quel soit hack ou po la switch , si les devs de jeu suive pas , on aura pas de jeu hack ou po , puis faut dire que sa commence mal , avoir cinq jeu cartouche a la sortit , c'est pas trop sa , franchement si deja on pouvais o moins avoir des emus sur la switch avec le hack sa serais beau , ou jouer o jeux wii et game cube , mais bon on y ai pas encore.....

Exactement petit recap.
hacker au début :
DS, PSP, Wii
Ces 3 consoles ont vue un hack accès rapidement et pourtant il ont eu pas mal de jeu de sortie dessus comparer au console hacker au fin de vie.
Et ces très simple a comprendre niveau marketing les éditeur regarde le nombre de vente de la console pour évaluer un chiffre de vente potentielle.
Et en moyenne plus les consoles est hacker facilement et rapidement plus il y a de vente de console, et donc les éditeur ont plus confiance d'éditer un jeu sur une console qui c'est vendu environ a 100 millions d’unité que sur a peine 20 millions.
Donc même si celle qui c'est vendu 100 millions elle est hacker, il y a quand même 100 millions de vente potentiel d'un jeu.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 20:14

#18
WhiteWidow

WhiteWidow

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 30 messages
La news dit n'importe quoi. Je viens de lire l'article sur wololo. Alors en fait c'est qwertyoruiopz tout seul qui a réussi à obtenir un exploit userland sur la switch. Pour se faire il a utilisé de vieilles failles dans le navigateur web dont Nintendo ne pouvait pas ignorer l'existence. Il a modifié du code que lui et pangu avait utilisé sur iOS pour un jailbreak mais concrètement pangu s'en fou de la switch et ne travail pas dessus... d'autres infos sont a trouver sur le site de wololo concernant l'os de la switch et qui se penchent sur cet exploit...

Modifié par WhiteWidow, 11 mars 2017 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 21:21

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Il est bien vrai que hack à 100% detruit tout. Mais ce n'est pas le cas en realité. Car plupart achetent des jeux originaux.

J'ai acheté tous les jeux Final Fantasy, Mario, Zelda, Metal Gear Solid... par exemple. Pourquoi? Simple : j'aime beaucoup ces jeux donc je les achete pour encourager les devs-studios de ces jeux. Comme ca, ils sortiront encore d'autres jeux. J'ai pourtant PS3 sous CFW, Wii avec Wiikey, PSP sous CFW etc... Donc ce n'est pas le souci ;)
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 22:03

#20
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages

La console viens de sortir j'espère qu'ils vont pas la tuer :-/


sa ne tuera pas la console ,sa plus un impact sur les jeux.Regarde le pc tout les jeux sont piraté très rapidement et pas de soucie le monde du jeux vidéo tourne bien

Modifié par Da Vinci Gode, 11 mars 2017 - 22:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)