Aller au contenu


Photo

formater Rednand


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2017 - 03:15

#1
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec

Allo !    jai rednand sur un cart sd , je veut la formater, (rednand est en partition caché)  je fais quoi pour la formater au complet ??


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 11:20

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Ça donne pas envie de répondre lorsque tu m'ignores sur ton précédent sujet pour en créer un autre autre (quel intérêt d'ailleurs ?)...
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 12:16

#3
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec
2 sujets different.......
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 12:17

#4
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec
si ta pas d'intérêt ,repond pas....

Modifié par Samcro, 09 mars 2017 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 12:31

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Moody pk tu es si désagréable, relis l autre post que tu as répondu et tu ne luî a jamais posé de question donc en quoi tu veux qu il te réponde ???? Il t a meme remercié !

La ici on voit bien que c'est un nouveau membre du moin pas habitué à notre formule de forum et à créer un autre sujet pensant tout simplement bien faire.

Poir enlever le rednand sur la sd il faut enlever la partition caché via le gestionnaire de disques sous Windows bien sur.

Modifié par Fatiguant, 09 mars 2017 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 12:57

#6
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Moody pk tu es si désagréable, relis l autre post que tu as répondu et tu ne luî a jamais posé de question donc en quoi tu veux qu il te réponde ???? Il t a meme remercié !

La ici on voit bien que c'est un nouveau membre du moin pas habitué à notre formule de forum et à créer un autre sujet pensant tout simplement bien faire.

Poir enlever le rednand sur la sd il faut enlever la partition caché via le gestionnaire de disques sous Windows bien sur.

 

Avant de me dire que je suis désagréable, compare l'heure à laquelle j'ai posté sur l'autre topic, l'heure à laquelle il a posté celui ci, l'heure à laquelle j'ai posté ici et enfin l'heure à laquelle il m'a soit disant remercié. Franchement une des choses que je déteste le plus ici (et sur les forums en général) c'est quand on prend la peine d'aider quelqu'un et que derrière on se fait complètement ignorer, je devrais pas avoir à me plaindre pour avoir une réponse...


Modifié par Moody, 09 mars 2017 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 13:03

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Mais quel question tu luî a posée, à quoi tu veux qu il te réponde ?

Apres si je regarde les heures y a rien qui cloche pour moi le tout ces fait a quelques minute pret. De plus si il demande pour sa rednand comment la formater Ç est peut être qu il veut appliquer le tuto que tu luî mettait en lien non ?
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 13:08

#8
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
En gros
Il a créé initialement ce topic :
http://www.logic-sun...-3/#entry923362
Je lui ai répondu
Il m'a ignoré et créé un autre sujet.
Et c'est seulement quand je me suis plaint ici qu'il est allé me répondre sur l'autre.
S'il avait juste répondu sur son précédent sujet en me demandant comment enlever la rednand au lieu de m'ignorer et créer un autre sujet je lui aurais répondu sans problème et on en serait pas là.
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 14:23

#9
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Tu cherches des problemes la ou il n'y en a pas. Le mec a voulu faire ce que tu lui mettait en lien et pour ce faire il devait formater la rednand, il a donc decidé de faire un autre topic car c'était un autre type de question tout simplement... Il a pas voulu t'ignorer si ca avait ete le cas il serait rester avec sa rednand non ?


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 14:31

#10
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Ben c'est qu'on doit pas avoir la même vison des choses à ce sujet alors. Désolé mais pour moi si j'ai un souci et que quelqu’un tente de m'aider la moindre des choses à faire c'est de lui répondre, que sa réponse m'ait effectivement aidé ou pas, c'est juste une question de politesse...


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 14:39

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

tu voulais qu'il te reponde quoi ???  tu lui dis que ce qu'il a fait etait pas bien pour lui de suivre un tuto

 

Je vais pas dire merci a un gars qui me met un tuto en lien sans savoir si ce tuto fonctionne pour moi ou non et pour le savoir il faut que je puisse l'appliquer mais avant de l'appliquer j'ai besoin de faire une étape dont je ne suis pas sur, je poses alors une autre question tout simplement. Dans le cas ou le tuto m'a aidé j'irais par la suite remercier grandement le membre qui m'a filer le lien.

 

La seule erreur qu'il est pu faire c'est d'ouvrir un autre topic c'est tout.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 14:58

#12
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Ben justement si tu as un doutes sur une réponse tu poses la question à la personne ayant tenté de t'aider, tu l'ignores pas en créant un autre topic...

Ou à la limite poster son "merci je vais essayer" avant de créer ce topic, pas après que je me sois plaint.

Si tu trouves ça normal ok, mais moi je trouve ça malpoli.

Enfin on ne va pas tergiverser 100 ans dessus, espérons qu'il te réponde au moins à toi.


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 23:39

#13
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec

Un gros Merci   


Modifié par Samcro, 09 mars 2017 - 23:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)