Aller au contenu


Photo

[SWITCH] - Démontage réalisé sans souci


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2017 - 21:36

#21
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
300 la switch
250 la ps4slim
c est pas rien faut vraiment quelle sorte des jeux AAA pour séduire sinon elle est mal en se moment des ventes
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 21:48

#22
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

300 la switch
250 la ps4slim
c est pas rien faut vraiment quelle sorte des jeux AAA pour séduire sinon elle est mal en se moment des ventes

C'est clairement pas le même public, ni le même usage ;)

tout le monde critique mais qui a tester en vrais

Tout ceux qui ne la critiquent pas (trop occupés à jouer à Zelda ;) )
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD

Posté 03 mars 2017 - 21:51

#23
aspire78

aspire78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Que ce soit Xbox et PS3/4 .. citez moi des jeux pour les petits? (père de 2 mecs de 7 et 10 ans) mise à part les série LEGO présente sur toutes les plateformes?

Nintendo est le seul a proposé des jeux pour les petits nouveau futurs gamers!!! et pour toute las famille (enfant + parents) ...

La plus parts des grands titres sont presque du même genre ... une arme à la main et tirer sur tout ce qui bouge ..

Et la puissance ne fait absolument pas la beauté et le gameplay d'un jeu ...

J'ai acheté .. Wii,NDS,X360,PS3,3DS,XboxOne,WiiU,PS4 et franchement il n'y a que Nintendo qui peut attirer n'importe quel age et genre de personne.

Pourquoi je vais surement acheté la Switch? vu la taille ça tient dans un petit sac vivement les vacances et soirée tranquille aux parents.

Chacun ses gouts...

A bon entendeur.

Modifié par aspire78, 03 mars 2017 - 21:53.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 22:12

#24
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

citez moi des jeux pour les petits? (père de 2 mecs de 7 et 10 ans) mise à part les série LEGO présente sur toutes les plateformes?

Et la puissance ne fait absolument pas la beauté et le gameplay d'un jeu ...

J'ai acheté .. Wii,NDS,X360,PS3,3DS,XboxOne,WiiU,PS4 et franchement il n'y a que Nintendo qui peut attirer n'importe quel age et genre de personne.

Pourquoi je vais surement acheté la Switch? vu la taille ça tient dans un petit sac vivement les vacances et soirée tranquille aux parents.

Chacun ses gouts...

A bon entendeur.

bsr Aspire 78 par quoi je commence , je vais parlé juste de la ps4 pour te dire
les jeux pour enfant il y en plein mdr c'est des jeux que je ne joue pas évidemment crash bandicoot little big planet street fighter jeux de voiture baston sport etc ...
2eme ok la puissance fait pas le bon jeux, regarde rocket league super jeux sa cartonne sur ps4 et ce n'est pas très puissant comme jeux
3eme tu serais étonné de voir des papy ou des gosses sur ps4 lol je te jure
4eme soirer tranquille ouai surveille bien qu'il ne claque pas la console par terre sa arrive ou de se la faire piqué sa vas arrivé a quelqu'un vue l'époque ou ont vie j'espere pas a toi
cette console a juste l'avantage d’être portable et des jeux culte mais j'ai plus l'age de jouer a Mario
Pour moi ,ma fille joue sur ps4 de tant en tant pas de soucie même si elle est nul fallait faire une fille ont est moin embêté les jeux video c'est pas sont truck lol
et pour le prix c'est plus intéressant la ps4 slim mais la c'est juste Sony qui veut vendre le plus pour les abonnements.
Je suis pas anti Nintendo mais la il ont signé leur défaite il vont se faire bouffé par les editteurs et les vente de la concurrence

Modifié par thebigbass, 03 mars 2017 - 22:34.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 22:41

#25
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

street fighter jeux de voiture baston sport etc ...

Certains diront qu'à 7 ans on ne joue pas aux jeux violents ;)

mais j'ai plus l'age de jouer a Mario

Ah merde ... y a un age pour ne plus jouer à Mario ?
Non parce qu'à 43 ans en décembre prochain, je compte bien le prendre sur ma Switch :P
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 22:44

#26
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

citez moi des jeux pour les petits? (père de 2 mecs de 7 et 10 ans) mise à part les série LEGO présente sur toutes les plateformes?

Et la puissance ne fait absolument pas la beauté et le gameplay d'un jeu ...

J'ai acheté .. Wii,NDS,X360,PS3,3DS,XboxOne,WiiU,PS4 et franchement il n'y a que Nintendo qui peut attirer n'importe quel age et genre de personne.

Pourquoi je vais surement acheté la Switch? vu la taille ça tient dans un petit sac vivement les vacances et soirée tranquille aux parents.

Chacun ses gouts...

A bon entendeur.

bsr Aspire 78 par quoi je commence , je vais parlé juste de la ps4 pour te dire
les jeux pour enfant il y en plein mdr c'est des jeux que je ne joue pas évidemment crash bandicoot little big planet street fighter jeux de voiture baston sport etc ...
2eme ok la puissance fait pas le bon jeux, regarde rocket league super jeux sa cartonne sur ps4 et ce n'est pas très puissant comme jeux
3eme tu serais étonné de voir des papy ou des gosses sur ps4 lol je te jure
4eme soirer tranquille ouai surveille bien qu'il ne claque pas la console par terre sa arrive ou de se la faire piqué sa vas arrivé a quelqu'un vue l'époque ou ont vie j'espere pas a toi
cette console a juste l'avantage d’être portable et des jeux culte mais j'ai plus l'age de jouer a Mario
Pour moi ,ma fille joue sur ps4 de tant en tant pas de soucie même si elle est nul fallait faire une fille ont est moin embêté les jeux video c'est pas sont truck lol
je suis pas anti Nintendo mais la il ont signé leur défaite il vont se faire bouffé par les editteurs et les vente de la concurrence

Alors par quoi je commence ?
Une ps4 qui se connecte uniquement a une tv!
Une ps4 qui certe a des jeux pour enfant mais qui est bien pale face a la magie des jeux nintendo!
La switch est nomade mais sa ne veux pas dire que tu va forcement la sortir dehors! Dison que quand tu as envie d aller au chiotte tu la prends avec toi et tu continues ton game, la ou toi tu te presserais pour vite reprendre le cours du jeux!
Nintendo est en manque de vitesse c est sur, mais ils ont toujours su se diversifier et apporter des nouveautés!
Pour ma part j ai la switch est elle est vraiment enorme! Ce n es pas un monstre mais sa on le sais deja le truc c est que j aurais plus de faciliter a jouer a mario kart avec mon fils de 6 ans plutot qu a CALL OF sur ps4! Soyons claire la switch ne vise absolument pas le meme public ! Cette console est plus conviviable que n importe quel autre plateforme de sallon!
Et perso je ne vois pas ou nintendo a signé sa defaite elle est sorti uniquement aujourd hui il est encore trop tot pour se prononcer! Et meme si c est le cas tant pis ils auront essayer ! Un concepte qui ne fonctionne pas n es pas forcément un mauvais concept! Se serait comme dire que la pstv est une mauvaise console

Modifié par mars-chronik, 03 mars 2017 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 22:50

#27
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages

Je suis pas anti Nintendo mais la il ont signé leur défaite il vont se faire bouffé par les editteurs et les vente de la concurrence


a la fin de l'année ont verra bien si c'est une catastrophe pour cette console, il y aura toujours des gens pour acheté Nintendo juste parce que c'est Nintendo ,c'est pas des débutants comme même.

Modifié par Da Vinci Gode, 03 mars 2017 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 22:53

#28
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

300 la switch
250 la ps4slim
c est pas rien faut vraiment quelle sorte des jeux AAA pour séduire sinon elle est mal en se moment des ventes

C'est clairement pas le même public, ni le même usage ;)

tout le monde critique mais qui a tester en vrais

Tout ceux qui ne la critiquent pas (trop occupés à jouer à Zelda ;) )

javoue je suis a 20h sur zelda
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:00

#29
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
Je vous demande de vous arrêtez, me donner envie comme ça alors que j'ai plus assez de temps pour tous mes jeux.
Grrr Switch tu me fais de l'oeil
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:07

#30
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
On se croirais chez jeux-vidéos.com là...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:09

#31
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
mars-chronik
Alors par quoi je commence ?
si je devait allé aux chiotte avec ma ps4 et je suis très pressé j'ai le bouton pause sur la manette la switch elle-la lol, tu t'est déjà fait dessus sur un jeux vidéo ?
ok la switch vise un public particulier (des enfants et des grand enfants lol )
Sony et Xbox vise tout public je répète tout public oui il ny a pas mario y a pas just dance pas de Barbie etc ...
mais la sony Ms et le PC vise plutôt les grand la ou y a vraiment de l'argent a se faire ,c'est pas des gamins qui ont des sous-sous comme même c'est les ados & adultes voila leur défaites
pokemon mario zelda ca va se finir les truck pour enfants
j'ai un gros doute sur les editeur a suivre vraiment la switch en vue de sa puissance faut s'adapté a une petite console et la encore voila leur défaites
et sony MS derrière sa va pas arrangé du tout et voila leur défaites
la le prix n'aventage pas la switch pour ceux qui n'ont pas de console mais sa passe encore.
Ont verra a la fin de l'année les chiffres je serais pas étonné c'est comme un PSG-OM lol

Modifié par thebigbass, 03 mars 2017 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:35

#32
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
faut arrêter les débats entre Sony et Nintendo
déjà ils ont rien à voir
Sony cherche la puissance, mais niveau jeu ont s'emmerde grave et ça c'est depuis la PS3
Nintendo manque toujours de puissance dans leurs console, mais les jeux sont toujours plus diversifier et pour tout âge comparé à Sony
Vous parler de prix aussi, PS4slim 250€, normal vu qu'ils ont sortie leur bouse de PS4pro, peuvent pas vendre la PS4 normal au prix fort
Vous aimez Sony, attendez une news sur elle pour en parler
Vous aimez pas Nintendo, venez pas ici vous la peter avec votre Sony qui n'est plus ce qu'il es depuis la fin de la PS2 et suffit de voir le peu de nouveau contenu qui a entre PS3, PSVita, PS4, 3 consoles qui se sont bien ramasser malgré vos dires, que des jeux réchauffer, call of duty, assassin's creed et j'en passe, rien de nouveau surtout que graphiquement oui il tape l'oeil, mais niveau jeu, un très bon somnifère si tu arrive pas à dormir
alors arrêter de dire que Sony et Microsoft vise le tout public car vos vous mentez à vous même pour faire du marketing sur votre console préférer! ou vous savez pas ce que ça veux dire tout public
parler pas de défaites, surtout quand ont voit et vous en parle jamais comme d'habitude de la PSVita, qui est un échec commercial sans précédent, alors que la 3DS qui fait la moitié de la puissance ont fait des titres exceptionnels et en sortent encore
Pour finir, quand ont joue nous sommes commes des enfants, certains même pires sans donner de titres (FPS), alors thebigbass parle pas et dis pas que la Switch c'est pour enfants et grand enfant et arrêter de dire Nintendo = Mario, il y a toujours bien plus que ça et surtout des RPG signé Square-Enix chose que vu tes propos c'est pas ton style de jeu et que moi j'aime.

Modifié par alucard2, 03 mars 2017 - 23:44.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:41

#33
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Aucune inquiétude à avoir pour cette console :) y'a qu'a voir le succés de la 3ds avec tout son catalogue de jeux ... faut juste des jeux la techno on s'en fiche un peu
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:47

#34
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Aucune inquiétude à avoir pour cette console :) y'a qu'a voir le succés de la 3ds avec tout son catalogue de jeux ... faut juste des jeux la techno on s'en fiche un peu


Je m'inquiète pas pour la Switch, ils ont dit la même chose quand la 3DS était sortie, mario par ci, mario par là elle va se ramasser et pourtant elle à cartonner et elle cartonne toujours aujourd'hui après tant d'années :D
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 23:55

#35
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
alucard2
la ps3 c’était une tuerie a l’époque tu est fous t'avais MGS 4 appache air Call of 1&2 Tekken vs street fighter les FF des adaptation ps1 , du bluray etc ... la ps4 c'est autre chose maintenant oui c'est moin rigolo je trouve par rapport a la ps3 mais ta des bons et mauvais jeux sa arrive

j'aime bien Nintendo c'est pour ça que je geul car pour moi elle va droit dans le mur ,si Nintendo s'en sort avec ça je tire mon chapeau c'est les rois de l'illusion
SEGA a préférer être éditeur depuis la Dreamcast j'espere ne pas voir le même truck

Modifié par thebigbass, 04 mars 2017 - 00:22.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 00:22

#36
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

alucard2
la ps3 c’était une tuerie a l’époque tu est fous t'avais MGS 4 appache air Call of 1&2 Tekken vs street fighter les FF des adaptation ps1 , du bluray etc ... la ps4 c'est autre chose maintenant oui c'est moin rigolo je trouve par rapport a la ps3 mais ta des bons et mauvais jeux sa arrive

j'aime bien Nintendo c'est pour ça que je geul car pour moi elle va droit dans le mur si Nintendo s'en sort avec ça je tire mon chapeau c'est les rois de l'illusion
SEGA a préférer être éditeur depuis la Dreamcast j'espere ne pas voir le même truck


La PS3 avait ses bon titres mais faut dire que c'est pas autant que l'ont esperait, les titres ont les comptes comme sur la WiiU niveau catalogue pratiquement
Pour Nintendo, faut lui laisser sa chance et voir comment elle va évoluer, la 3DS a eu un mauvais démarrage et c'est grâce à Resident Evil Revelation que les ventes ont exploser, donc la Switch faut lui laisser ça chance aussi, même si elle à pas une puissance comme une PS4 ou XboxONE, ont peux quand même faire des merveilles de jeux, et regarde les critiques que c'est un smartphone, etc... et les jeux sur android comme sur Ipad qui nont pas non plus la puissance d'une console, font aussi des merveilles de jeux, la technologie aujourd'hui est différentes, la puissance en processeur ne veux plus rien dire, aujourd'hui tout se fait entre la RAM et le processeur Graphique
Elle va sortie (malheureusement pas de tunes pour me la prendre pour le moment), mais je reste confiant sur la Switch contrairement à la WiiU que j'avais des doutes dès le début et si les dires sont exact et que les éditeurs ne font pas machine arrière sur certains titres, la Switch pourrais très bien cartonner cette fois et donc remonter la pente
Faut voir ce que ça donne et donner ça chance
J'aime Nintendo et ça me ferais aussi chier qui finissent comme SEGA
Sony j'ai aimer jusqu'à la PS2
Microsoft (en parlons pas lol)
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 00:22

#37
pegasus2k

pegasus2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

perso je pense que je vais acheté la switch pour remplacer la wii u des deux gars 4 et 9 ans jai aussi une ps4 et seule mon premier de 9 ans peut y joué (fifa 17 et f1 2016) autrement il sont toujours sur la wii u même le petit de 4 ans c un fou de mario kart et peut être que l'a puissance est moindre mais avec une bonne optimisation de tegra x1 je pense qui peuve faire de bon jeu 


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 00:34

#38
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Que ce soit sur console ou sur PC même en sortant une gtx dernier cri à 800€ sa sert à rien si font pas du neuf car tout ce qu'ont trouve c'est sans histoire dans les jeux. Je m'éclate plus en jouant à la mini nes :P
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 00:37

#39
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

Une ps4 qui se connecte uniquement a une tv!

Non tu peux la connecter a un smartphone ou même une tablette...
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2017 - 00:41

#40
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
En plus la Smitch va sortir les jeux GameCube dessus qui va grandir l'intérêt de beaucoup de joueurs vu le prix des jeux que l'ont trouve sur le net et que pas tout le monde à une wii
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)