Aller au contenu


Photo

Problème Mii Channel vWii


Best Answer Max1606, 08 March 2017 - 17:24

J'ai fini par réussir, je partage avec vous .. j'ai supprimer Mii channel qui était corrompu avec anytitledeleter ensuite je suis aller chercher la chaine propre avec Nus Downloader  et je lai réinstaller avec MMM... j'avais toujours une erreur jusqua temps que je comprenne qu"un wad s'intallais mieux avec l'ios 36b :P... bref apres plusieur essais infructueux tout est rentrer dans l'ordre .

Go to the full post

  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 03 March 2017 - 17:23

#1
Max1606

Max1606

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec, Canada
  • Passions:Jeux, electronique , sport

Voici mon problème j'ai récemment installer Rednand et délié mes nands ... en formatant ma sysnand jai perdu le hack du vWii . J'avais utilisé la méthode avec le jeu (bathax) il y a quelque temps pour faire le hack . Le moment venu jai utilisé la méthode sans jeux (bcp plus pratique) . Le probleme est que j'ai oublier de restaurer la chaine via wuphax alors que javais supprimer les fichier de backup. J’ai recommencer le processus avec wuphax mais quand je restaure il me dit que tout est correct sauf quand jessais la chaine il loade le hack a chaque fois . Du coup je n'ai plus accès au Mii et sauvegarde .


  • Retour en haut

Posté 07 March 2017 - 19:12

#2
Max1606

Max1606

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec, Canada
  • Passions:Jeux, electronique , sport

quelqu'un a une idée svp ?


  • Retour en haut

Posté 07 March 2017 - 19:18

#3
Max1606

Max1606

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec, Canada
  • Passions:Jeux, electronique , sport

Jai tenter de réinstaller la chaine avec MMM .... il y a tjs une erreur lors de l'installation, j'ai essayer de passer par Python ...l'installation est interminable et n'abouti a rien ... j'ai aussi essayer de trouver un wad du channel .. error lors de l'installation. Quand j'ouvre le mode Wii ca dit que il ne peut lire les info de la chaine Mii


Ce message a été modifié par Max1606 - 07 March 2017 - 19:20.

  • Retour en haut

Posté 08 March 2017 - 17:24   Best Answer

#4
Max1606

Max1606

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec, Canada
  • Passions:Jeux, electronique , sport

J'ai fini par réussir, je partage avec vous .. j'ai supprimer Mii channel qui était corrompu avec anytitledeleter ensuite je suis aller chercher la chaine propre avec Nus Downloader  et je lai réinstaller avec MMM... j'avais toujours une erreur jusqua temps que je comprenne qu"un wad s'intallais mieux avec l'ios 36b :P... bref apres plusieur essais infructueux tout est rentrer dans l'ordre .


  • Retour en haut

Posté 05 May 2017 - 16:56

#5
Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Sexe:Male
Salut j'aimerai savoir si ta méthode de résolution est compatible avec mon problème

http://www.logic-sun...884#entry931884
  • Retour en haut

Posté 05 May 2017 - 16:59

#6
Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Sexe:Male
Oups "svp"
  • Retour en haut

Posté 05 May 2017 - 17:00

#7
Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Sexe:Male
J'oubliais juste les bonnes manières désolé
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)