Aller au contenu


Photo

[Nes Mini] Hakchi2 v2.12 est enfin là avec RetroArch en option !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2017 - 17:58

#81
Pendragon

Pendragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
essaye ça en attendant un tuto fr

Modifié par Pendragon, 24 février 2017 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 18:38

#82
Kelester

Kelester

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

vous utilisez quelle manette ?

 

Je cherche un lien pour en acheter une qui fonctionne.

 

j'ai commandé une wii classic controller pro de marque générique mais elle ne fonctionne pas sur ma nes mini :-(

 

je suis preneur si vous avez des liens :)

 

merci


  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 18:49

#83
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

J'ai pas eu besoin d'installer d'autres cores à part retroarch des jeux comme Sonic megadrive passe maintenant plus qu'à faire des dossiers par consoles et arrivée à faire marchez la neogeo


Pour la neogeo, dezip neogeo.zip, copie tout les fichiers dans ton metalslug.zip, tu aura le bios directement dans le jeu lui même et devrait fonctionner
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 20:36

#84
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

vous utilisez quelle manette ?
 
Je cherche un lien pour en acheter une qui fonctionne.
 
j'ai commandé une wii classic controller pro de marque générique mais elle ne fonctionne pas sur ma nes mini :-(
 
je suis preneur si vous avez des liens :)
 
merci

Manette wii classique blanche officielle, vendue dans les 25€ sur ebay. j'ai réussi à en trouver à 15€ d'occasion dans une boutique et elle est toute neuve, pas une tâche rien, avec la boîte, les manuels et tout...
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 20:38

#85
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

J'ai pas eu besoin d'installer d'autres cores à part retroarch des jeux comme Sonic megadrive passe maintenant plus qu'à faire des dossiers par consoles et arrivée à faire marchez la neogeo


Pour la neogeo, dezip neogeo.zip, copie tout les fichiers dans ton metalslug.zip, tu aura le bios directement dans le jeu lui même et devrait fonctionner

Mais tu le places où du coup ton mslug.zip ? Parce que si tu fais add more games et que tu sélectionnes le zip dans hakchi, il te demande de sélectionner un des fichiers contenus dans le zip...
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 21:01

#86
Pendragon

Pendragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
Tu as un tuto sur youtube il te dise de sélectionnez le premier fichier et de modifiez l'adresse de commande,moi je vais essayez de mettre metalslug directement dans retroarch(CLV-Z-RARCH) on verra bien Édit:ca marche pas meme en mettant tout dans le zip du jeux

Modifié par Pendragon, 25 février 2017 - 06:45.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 21:15

#87
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Salut à tous , et tout d'abord un grand merci à alucard2 qui m'a bien aidé avec son petit tuto
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 21:18

#88
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Voilà je voudrais vous faire partager mes impressions :
Tout Hakchi2 ma donner ce que je crois être un faux positif avec kaspersky internet sécurity , cette déconvenue est elle arrivée à l'un d'entre vous ? Kaspersky à tout simplement supprimer l'application pendant que je flasher mes jeux sur la nes Mini !!heuresement j'ai pu récupérer le fichiers dans la quanrantaine .
Deuxième problème : malgré que j'arrive à faire tourner pour le moment mes roms turbograph pc engine , megadrive , et super nes , Il y a des roms de bases qui n'apparaissent plus dans la liste des jeux , enfin j'ai sélectionné au total 120 roms ce qui est assez peut en définitif par apport à certains et le prog m'a dit qu'il n'y avais plus de place ? Quels est le problème à votre avis et comment y remédier ?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 21:45

#89
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Voilà je voudrais vous faire partager mes impressions :
Tout Hakchi2 ma donner ce que je crois être un faux positif avec kaspersky internet sécurity , cette déconvenue est elle arrivée à l'un d'entre vous ? Kaspersky à tout simplement supprimer l'application pendant que je flasher mes jeux sur la nes Mini !!heuresement j'ai pu récupérer le fichiers dans la quanrantaine .
Deuxième problème : malgré que j'arrive à faire tourner pour le moment mes roms turbograph pc engine , megadrive , et super nes , Il y a des roms de bases qui n'apparaissent plus dans la liste des jeux , enfin j'ai sélectionné au total 120 roms ce qui est assez peut en définitif par apport à certains et le prog m'a dit qu'il n'y avais plus de place ? Quels est le problème à votre avis et comment y remédier ?

Peux pas vraiment te répondre
Déjà regarde si les 30 jeux de basé est bien cocher
Ensuite tout dépend aussi dans le choix des répertoires qui si cocher et en fonction de ton choix il se place par ordre alphabétique.
Moi je fais custom et je met tout les jeux nes qui sont pas de basé dans un répertoire nes, master system dans sms etc...
Pour le moment hakchi 2.13 le dit que j'utilise 122mo sur 300mo et j'ai 600 roms entre nes et sms :D et j'en suis qu'a la lettre D
Pc-engine vais le faire aussi vu qu'il utilise aussi 2 boutons je crois
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 21:51

#90
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Pour info moi j'utilise ma manette super nes que j'ai acheter Il y a longtemps sur le net ( dispo uniquement pour les adhérents du club Nintendo qui n'existe plus par ailleurs)
C'est nickel , mais Il y a également possibilité de branché le pad nes geo de la wii
  • Retour en haut

Posté 25 février 2017 - 08:16

#91
Kelester

Kelester

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Pour moi avec cette version 2.13 3 jeux megadrive n'apparaissent pas:
Fantasia
Castle of illusion
Lion king
Ainsi que zelda ocarina sur N64

J'ai tout essayé les roms en .bin en .md .smd pour megadrive
Et roms .n64 .z64... pour n64
Rien n'y fait je ne les voit meme pas dans ma liste de jeux...

Une idee? :-(
  • Retour en haut

Posté 25 février 2017 - 10:48

#92
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
merci version 2.13 testte j'ai flasher d'origine installer jeux master system add game est nickel merci
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2017 - 14:14

#93
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
hello, on fait comment une fois les jeux snes installés par exemple, pour jouer avec une manette à 2 boutons ?
ou peut on mettre une autre manette ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)