Depuis le début du concours Gekihen, nous avons pu voir de nombreux homebrews être publiés par divers devs afin de participer à ce fameux concours qui au passage est prolongé jusqu' au 19 mars 2017.
C est ainsi que Akabane87 publie un nouvel homebrew prometteur nommé Project Void.
Ce nouveau jeu entièrement en 3D est un shooteur dans l' espace, avec la possibilité de construire votre propre vaisseau spatial en utilisant différents modules comprenants des capacités uniques qui affecteront votre embarcation de diverses façons.

L' auteur précise que Project Void est encore à l' état de WIP ( Work in progress) et qu 'il compte bien le mettre à jour et l'améliorer, même si ce dernier est déjà très impressionnant.
Credits :
- Programmer/Designer/Graphist : Akabane87
- Music : Stephane Badey


Changelog:
Version notes :2017/01/28 - v0.0.1 (pre alpha release for the GekiHen Contest)
- This version is more like a sandbox where you can only drive a prebuilt ship in an asteroid field and shoot asteroids.
- This includes temporary features such as drag and dropping asteroids with the touchscreen, a debug menu, and wip controls.
- Nearly coded from scratch crossplatform Vita/PC(d3d11) engine using the official sony's SDK.
- Physic engine (native on vita and provided by sony in their SDK)
- Optimized volumetric fog using FBM Perlin noise.
- Procedural asteroids geometry and texture (textures are precomputed for faster loading time) using FBM Perlin noise.
- Single light spot rendering shaders for 3d objects.
- Tweakable controls with 2 presets (from the debug menu).
- Tweakable rendering options (from the debug menu)
Télécharger Project Void v0.0.1















